France : ouverture d'une nouvelle enquête sur la disparition de Wissem

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Sans nouvelles de leur fille depuis le 31 juillet 2019, Samira et Mahi Abdelaoui, avec l'aide de leur avocat, ont déposé une plainte avec constitution de partie civile pour enlèvement et séquestration. Un juge d'instruction est en passe d'être saisi pour ouvrir une nouvelle enquête sur la disparition de Wissem.
En désespoir de cause, les parents de Wissem se lancent dans une nouvelle tentative pour retrouver leur fille, disparue le 31 juillet 2019. Arash Derambarsh, l'avocat de la famille, a déposé (...)

- Monde / Enquête, Séquestration, Disparition, Enlèvement

France : ouverture d'une nouvelle enquête sur la disparition de Wissem
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C est surtout que plein de personnes disparaissent et on en entend pas parler...

Si l histoire n est pas " remplie de potins" pour les medias , elle tombe dans l oubli...
Très triste car cela peut arriver à tout le monde.

j'imagine la colere des parents .
la police qui privilegie la fugue , alors qu'elle reste mineur ... du temps est perdu ... c'est triste
 

Kayan

La ilaha illa Allah
j'imagine la colere des parents .
la police qui privilegie la fugue , alors qu'elle reste mineur ... du temps est perdu ... c'est triste
Oui malheureusement, ce serait une histoire à rebondissement on aurait déjà eu le droit à un reportage sur w9....
Je crois ils en ont parlé sur nrj12 mais quand il y avait une faible audience....
Malheureusement, c est comme les histoires de pédophilie où il n y a pas de suite......la famille doit faire son enquête seule....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui malheureusement, ce serait une histoire à rebondissement on aurait déjà eu le droit à un reportage sur w9....
Je crois ils en ont parlé sur nrj12 mais quand il y avait une faible audience....
Malheureusement, c est comme les histoires de pédophilie où il n y a pas de suite......la famille doit faire son enquête seule....

oui je crois nrj12.
bombarder au max les reseaux sociaux , il y a juste ca qui peut aider
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Kayan les reseaux sociaux parfois sont vraiment bien , quand c'est bien utilise. il y avait une femme battue qui allait a chaque fois voir la police , rien ete fait .
elle a tout mis en ligne avec des photos .
je peux te dire que ca a fait bouger les choses .
 

Kayan

La ilaha illa Allah
@Kayan les reseaux sociaux parfois sont vraiment bien , quand c'est bien utilise. il y avait une femme battue qui allait a chaque fois voir la police , rien ete fait .
elle a tout mis en ligne avec des photos .
je peux te dire que ca a fait bouger les choses .
Oui tu as raison mais cela reste du travail personnel lol ce que je veux dire c est que dans ce genre d histoires tu es obligé de faire toi-même le travail,ton enquête car la police et l état font de court racourci ....

Une fille qui disparaît c est une fugue..
Une femme qui se fait battre , elle l a peut-être fait elle-même.
Un enfant , il ment peut-être....
Il y a eu des mensonges mais de là, à mettre toutes les histoires dans le même sac....
La France doit vraiment travailler là -dessus il y a un problème à ce niveau....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui tu as raison mais cela reste du travail personnel lol ce que je veux dire c est que dans ce genre d histoires tu es obligé de faire toi-même le travail,ton enquête car la police et l état font de court racourci ....

Une fille qui disparaît c est une fugue..
Une femme qui se fait battre , elle l a peut-être fait elle-même.
Un enfant , il ment peut-être....
Il y a eu des mensonges mais de là, à mettre toutes les histoires dans le même sac....
La France doit vraiment travailler là -dessus il y a un problème à ce niveau....

oui le plus gros c'est la famille qui le fait .
inchallah qu'ils trouvent des choses , que l'affaire avance
 
Haut