Né en france et sans papiers

salut tous le monde voila je voudrai bien savoir sil ya des nouvelle lois pour les sans papier pour une regularisation jai 6 ans de residence en france ma soeur mon pere ma mere sont aussi on france on bonne situation et moi nn on plus je suis nee ici et fait ma un ou deux ans de scolarite alor s il vous plait aider moi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

c'est pas possible..si tu était né en France tu aurai eu tes papier.

comment ça se fait que tu les pas?..a part que tes parents t'ont pas déclaré?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et si ta maman a accouché à la maison et n o n à la matern ité

????
vavoir une assistantesociale uniquemen,t ^pour ton cas

mam
 
salut tous le monde voila je voudrai bien savoir sil ya des nouvelle lois pour les sans papier pour une regularisation jai 6 ans de residence en france ma soeur mon pere ma mere sont aussi on france on bonne situation et moi nn on plus je suis nee ici et fait ma un ou deux ans de scolarite alor s il vous plait aider moi

Fack!!!!!!!!!!!!!!!
20 caractères
 
Alors pour ceux qui ne sont pas au courant le fait d être née en France ne garantis pas vos papiers si malheureusement vos parents décident de quitté le territoire français pour leur pays d origines
Âpres 3 ans d absences considéré que vous avez perdue vos droit peut importe votre acte de naissance quel sois établie en France ne vous donne pas le droit aux papiers encore moins à la naturalisation le droit du sol n existe plus ou n as jamais existé on vous mette dans le même sac qu’un sans papiers qui n est pas née sur le territoire il n y a aucune lois pour les natif d être régularisé
-le seul moyens d être régularisé c est de trouver un cdi avec un salaire mensuel au-delà du smic
-ou alors par mariage
-ou alors il faut prouver au tribunale pour etre naturaliser francais que vous n avez jamais quitter le territoire qui vous avez résidé jusqu à votre majorité et là il y a une chance
 
Haut