Diner du crif 2013Oui, c'est qu'à part toi, tout le monde est pro sioniste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diner du crif 2013Oui, c'est qu'à part toi, tout le monde est pro sioniste.
Non, tu y étais toi aussi ?Diner du crif 2013![]()
ouais j'y ai vu le président de la république française.Non, tu y étais toi aussi ?
Tout à fait, je suis un juif athée, noir, nain et homosexuel.ouais j'y ai vu le président de la république française.
T'es juif?
Belle pirouette,donc t'es juif et sioniste,c'est donc normal que tu essaie de cacher un secret de polichinelle quui te concerne directementTout à fait, je suis un juif athée, noir, nain et homosexuel.
Mais je compte me convertir à l'Islam : cette religion va y gagner en noblesse.
Pas besoin de secret.Belle pirouette,donc t'es juif et sioniste,c'est donc normal que tu essaie de cacher un secret de polichinelle quui te concerne directement
Qui d'autre défendrait des intérêts sionistes compte tenu des conneries qu'ils font?Pas besoin de secret.
Dès qu'on est pas d'accord avec les arabes, on est, ipso facto, juif ou sioniste.
J'ai pas compris là : Non seulement on t'as donné la nationalité française sans la demander, mais en plus on t'as déchu de ta nationalité finlandaise? oO
Exact, la France a fait savoir à la Finlande que je ne voulais plus être finlandais ce qui est totalement faux,
j'ai toujours été " nationaliste " au sens de patriote vis à vis de la Finlande, patriote et écologiste.
Quand j'ai manifesté mon désaccord on a rejeté mon refus, et le consulat m'a traité de traitre et a refusé de
m'aider parce qu'ils préféraient croire la France pour éviter un incident diplomatique, un comble alors que
ma famille est une famille de patriotes reconnus et que j'avais fait les démarches pour passer le service
militaire national en Finlande.
Depuis la France me pourrit la vie.