France:pays le plus raciste d'europe

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai pas compris là : Non seulement on t'as donné la nationalité française sans la demander, mais en plus on t'as déchu de ta nationalité finlandaise? oO

Exact, la France a fait savoir à la Finlande que je ne voulais plus être finlandais ce qui est totalement faux,
j'ai toujours été " nationaliste " au sens de patriote vis à vis de la Finlande, patriote et écologiste.


Quand j'ai manifesté mon désaccord on a rejeté mon refus, et le consulat m'a traité de traitre et a refusé de
m'aider parce qu'ils préféraient croire la France pour éviter un incident diplomatique, un comble alors que
ma famille est une famille de patriotes reconnus et que j'avais fait les démarches pour passer le service
militaire national en Finlande.

Depuis la France me pourrit la vie.
 
Exact, la France a fait savoir à la Finlande que je ne voulais plus être finlandais ce qui est totalement faux,
j'ai toujours été " nationaliste " au sens de patriote vis à vis de la Finlande, patriote et écologiste.


Quand j'ai manifesté mon désaccord on a rejeté mon refus, et le consulat m'a traité de traitre et a refusé de
m'aider parce qu'ils préféraient croire la France pour éviter un incident diplomatique, un comble alors que
ma famille est une famille de patriotes reconnus et que j'avais fait les démarches pour passer le service
militaire national en Finlande.

Depuis la France me pourrit la vie.

Purée, j'avais jamais entendu parlé de cas comme ça mais c'est vrai qu'à ta place j'aurais vraiment une dent contre le pays qui m'aurait "kidnappé". En plus la double nationalité est possible avec la Finlande, c'est vraiment scandaleux :/.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime l'idée que la France emmerde allègrement le reste du monde ! :D

Depuis 843, le patrie tient toujours ! :cool:
 
Haut