France : une photo de Yassine Belattar détournée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La photo de l'humoriste et animateur radio franco-marocain, Yassine Belattar, a été détournée à des fins provocatrices à un moment où l'agression d'une femme voilée par Julien Odoul, un élu RN, a fait resurgir le débat sur le port du voile et la laïcité.
Depuis quelques jours, l'extrême droite envahit Internet avec des photos de manifestations vraies, détournées et manipulées. C'est le cas d'une photo qui montre l'humoriste et animateur radio franco-marocain, Yassine Belattar, en compagnie de deux jeunes (...)

- Monde / Religion, Islamophobie, Islam, Voile islamique, Yassine Belattar, Théâtre, Facebook

France : une photo de Yassine Belattar détournée
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il me saoule ce gars

Qu’il retourne cirer les pompes de Macron, il adore les balattar, mamadou et banalla :joueur:
 
Qu’il retourne cirer les pompes de Macron, il adore les balattar, mamadou et banalla :joueur:
Il n est plus le protégé de Macron tout comme Benalla ce monsieur est un peu border line ,il dit ce qu il pense meme si ce n est pas politiquement correct personnellement je ne lui trouve pas un talent exceptionnel en tant que comique mais comme grande gueule par contre il est au sommet de l echelle
 
Les groupes les plus virulents d'extrême droite et les sionistes partagent les mêmes technique de manipulation et de désinformation pour faire monter les tensions. La France est devenue une cocotte minute dont la pression monte avec cette alliance extrême droite type Bloc Identitaire et sioniste d'un côté et de l'autre côté ces supposés musulmans radicalisés , complètement cinglés, qui crient pour un oui ou pour un non "Allahu Akbar". Ah quelle belle vie...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il n est plus le protégé de Macron tout comme Benalla ce monsieur est un peu border line ,il dit ce qu il pense meme si ce n est pas politiquement correct personnellement je ne lui trouve pas un talent exceptionnel en tant que comique mais comme grande gueule par contre il est au sommet de l echelle

Bof je l’ai trouvé nul de chez nul face a EZ, il a aucun bagage culturel
 
Haut