France : la prison pour Alain Soral, multirécidiviste de la haine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Tribunal correctionnel de Bobigny a condamné, le jeudi 19 septembre 2019, à de la prison ferme, l'essayiste d'extrême droite, Alain Soral, pour avoir diffusé sur son site une vidéo jugée antisémite.
Il fait les frais de sa provocation à la haine raciale. Alain Soral a écopé d'une peine de 24 mois de prison, dont huit mois fermes, en plus du paiement d'une amende de 45.000 euros d'amende par le Tribunal correctionnel de Bobigny, rapporte l'AFP.
Il a diffusé un clip intitulé "Gilets jaunes" dans lequel (...)

- Monde / France, Prison, Amende

France : la prison pour Alain Soral, multirécidiviste de la haine
 

Yoel1

VIB
du coup il reste libre ?
C'est quoi cette histoire ...une condamnation n'est pas une base légale :fou:
Le 15 avril, il avait écopé d’un an ferme pour négationnisme, dans une autre affaire.

Mais, le mandat d’arrêt que le Tribunal correctionnel de Paris avait ordonné contre lui s’est heurté au refus catégorique du Parquet au motif qu’il n’avait pas une base légale.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est quoi cette histoire ...une condamnation n'est pas une base légale :fou:
Le 15 avril, il avait écopé d’un an ferme pour négationnisme, dans une autre affaire.

Mais, le mandat d’arrêt que le Tribunal correctionnel de Paris avait ordonné contre lui s’est heurté au refus catégorique du Parquet au motif qu’il n’avait pas une base légale.

Tout est expliqué sur son site


 
A

AncienMembre

Non connecté
ce type est complètement nauséabond et coupable des dizaines de fois d'incitation à la haine raciale, de négationnisme, de racisme etc.

Je ne comprends pas comment les juristes n'arrivent pas à faire appliquer la loi.
 
ce type est complètement nauséabond et coupable des dizaines de fois d'incitation à la haine raciale, de négationnisme, de racisme etc.

Je ne comprends pas comment les juristes n'arrivent pas à faire appliquer la loi.
Deux poids deux mesures
Les méchants négasionistes contrôlent la justice et les médias
C est un complot des forces de la pales
ce type est complètement nauséabond et coupable des dizaines de fois d'incitation à la haine raciale, de négationnisme, de racisme etc.

Je ne comprends pas comment les juristes n'arrivent pas à faire appliquer la loi.
Deux poids deux mesures
Les négasionistes contrôlent la justice et les medias
Le lobby palestinien contrôle nos politiciens au dîner du cripf
C est un complot
 
Comment utiliser une personne pour entretenir le soutien à l'entité illégale qui colonise la
Palestine . Faire parler les médias payées avec des impôts dont des petits .

Se déguiser en lumière .
 
Haut