France : Quick de Laval passera au 100% halal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Annoncé pour être remplacé par Burger King depuis 2018, le restaurant Quick ne quittera pas Laval (Mayenne). L'établissement prévoit également passer au 100% halal.
Construit en 2004, le restaurant Quick résiste au vent du changement. A en croire son directeur, Jean-Jacques Pecher, l'avenir est plutôt serein pour le restaurant à Laval, rapporte le Courrier de la Mayenne.
« En 2018, j'aurais été incapable de vous dire si ce restaurant allait passer en Burger King… Aujourd'hui, l'effet de mode est passé, (...)

- Monde / Restauration, France, Halal, Quick

France : Quick de Laval passera au 100% halal

brigitte bardot risque de faire "quick", très trés fatiguée, souffrant déjà d'une crise zemmouroïdaire tenace et violente,ce virage dans la stratégie commerciale de ce fast food, ne peut qu'aggraver son état de santé 😂😂
Je crois,mais à confirmer par mon pote flic (le même que pour la photo de l’affaire dite de la jument!) que zemmour aurait fait un doua d’honneur en découvrant la nouvelle dans la presse ce matin,accoudé à son comptoir en buvant un express. :D

brigitte bardot risque de faire "quick", très trés fatiguée, souffrant déjà d'une crise zemmouroïdaire tenace et violente,ce virage dans la stratégie commerciale de ce fast food, ne peut qu'aggraver son état de santé 😂😂
Pour l'instant, Brigitte s’attaque aux "mangeurs de chiens" de Polynésie 😂

Hélas non j’étais cruciverbiste,même ça,j’ai arrêté les mots croisés,j’avais un blocage je trouvais plus les mohamet:D

Là ça commence à devenir trop pointu,on rentre dans une une autre dimension du jeu de mots 😂

D’ailleurs Jesus aussi était cruci-verbiste :desole:

Tu me fait penser à un certain @curious ,un amateur de calembours et autres jeux de mots. :)

La plupart des gens ici disparaissent un certain temps puis réapparaissent , un peu comme moi.
Il faut enterrer personne ... :D
Je veux pas te faire de la peine,mais quand j’etais dans les geôles de bladi,à côté de la mienne il y avait une cellule ouverte avec un cadavre en état de squelette,lors de mes promenades autorisées,j’ai pu lire le nom sur le revers de sa tenue,et c’etait lui :desole: .

Je veux pas te faire de la peine,mais quand j’etais dans les geôles de bladi,à côté de la mienne il y avait une cellule ouverte avec un cadavre en état de squelette,lors de mes promenades autorisées,j’ai pu lire le nom sur le revers de sa tenue,et c’etait lui :desole: .

Sa tenue de clown !
Tu l’as connu c’est sûr :sournois::D

Sa tenue de clown !
Tu l’as connu c’est sûr :sournois::D
Meme son squelette arborait un sourire,il s"en dégageait une emanation bienveillante,un peu un incompris flagellé sur la place publique Bladienne,un etre d"une grande intelligence,un mythe dont on parlait entre détenu,c etait un peu,parait il le Che de la prison,je ne le connais que par ouïe dire,mais c"est comme un frère pour les detenus,un symbole,une relique.On organisait meme des pelerinages autour de son cadavre,le but sacerdotale etant de lui caresser un os,notemment les phalages qui lui servait a cliquer et ecrire sur le web,nous avons eriger un panthéon en son honneur,c"est tout ce que je peux te dire sur ton ami.

Dernière édition:
Meme son squelette arborait un sourire,il s"en dégageait une emanation bienveillante,un peu un incompris flagellé sur la place publique Bladienne,un etre d"une grande intelligence,un mythe dont on parlait entre détenu,c etait un peu,parait il le Che de la prison,je ne le connais que par ouïe dire,mais c"est comme un frère pour les detenus,un symbole,une relique.On organisait meme des pelerinages autour de son cadavre,le but sacerdotale etant de lui caresser un os,notemment les phalages qui lui servait a cliquer et ecrire sur le web,nous avons eriger un panthéon en son honneur,c"est tout ce que je peux te dire sur ton ami.

Arrête ,tu vas finir par faire croire en la réincarnation au pauvre agnostique que je suis ... 😂

Bonne journée a toi

En mars dernier, l'actrice française(Brigitte Bardot) avait déjà qualifié les Réunionnais de "dégénérés" avec des "gènes de sauvages" et des "réminiscence de cannibalisme".

C'est vraiment une vieille folle raciste !

Retour