Elle est belle la France, et ses racailles

C'est opinion, que je ne partage pas :)

Je ne suis pas un minable raciste, tous ce que je vois c'est que tu tolère les mots, gitans, beurs, beurettes, rital, protos etc... mais souchiens ça te déranges.

Allé partageons les surnoms, c'est mignon, arrétes de te démarquer :)

ces mots gitans, beurs, ritals sont employés par les gitans, beurs et ritals. Aucun souchien ne dit souchien. Rassemble des deux neurones et tire-en les conclusions qui s'imposent.
 
Non??****** j'étais pas au courant, ça fait flipper quand même...
Vaut mieux pas poster des infos persos, dire que certaines personnes mettent des photos d'elles....

Une fois avec un pote, on s'est amusé a les provoquer, l'administrateur à donner mon ip a un de leur geek, et ce ould kehaba a sorti sur le forum mon adresse mail, mon adresse et meme mon phone!!
Je suis devenu bied...
J'ai du menacer l'administateur de l'attaquer en justice dans la journée, il m'a demandé de plus venir en echange il suprime mes infos, crois moi que c'est ce que j'ai fais...
 
Une fois avec un pote, on s'est amusé a les provoquer, l'administrateur à donner mon ip a un de leur geek, et ce ould kehaba a sorti sur le forum mon adresse mail, mon adresse et meme mon phone!!
Je suis devenu bied...
J'ai du menacer l'administateur de l'attaquer en justice dans la journée, il m'a demandé de plus venir en echange il suprime mes infos, crois moi que c'est ce que j'ai fais...

C'est quoi ce forum ? Cela m'intéresse.
 
Ce n'est pas parce que je t'humilie à chaque fois que tu essaies de dire quelque chose que je suis d'extreme droite. Je suis totalement à l'opposé politiquement. Bien essayé mais non. Trouve autre chose.

Qu'on remette les choses a leurs places tu n'a humilier personne ici mise a part toi meme ,le fait est qu'il ya une difference de profondeur..Voila pourquoi tu as du mal a le voir :D
 

junne

Monochrome vision
Une fois avec un pote, on s'est amusé a les provoquer, l'administrateur à donner mon ip a un de leur geek, et ce ould kehaba a sorti sur le forum mon adresse mail, mon adresse et meme mon phone!!
Je suis devenu bied...
J'ai du menacer l'administateur de l'attaquer en justice dans la journée, il m'a demandé de plus venir en echange il suprime mes infos, crois moi que c'est ce que j'ai fais...

Ouais, c'est ce genre de truc que je crains, sérieux il y a tellement de haine dans ce site que si tu postes un commentaire sans faire gaffe, ils peuvent remonter jusqu'à toi même si ça leur prend du temps.
 
Une fois avec un pote, on s'est amusé a les provoquer, l'administrateur à donner mon ip a un de leur geek, et ce ould kehaba a sorti sur le forum mon adresse mail, mon adresse et meme mon phone!!
Je suis devenu bied...
J'ai du menacer l'administateur de l'attaquer en justice dans la journée, il m'a demandé de plus venir en echange il suprime mes infos, crois moi que c'est ce que j'ai fais...

On doit se méfier même sur un forum mnt, c'est grave :rolleyes:
 
ces mots gitans, beurs, ritals sont employés par les gitans, beurs et ritals. Aucun souchien ne dit souchien. Rassemble des deux neurones et tire-en les conclusions qui s'imposent.

Ne soit pas insultant.

Certains noirs s'appellent entre eux négro, est-ce raciste ou insultat ? Celà te permet-il de les appeler ainsi ?

Dans la liste des "in" il y a beur, beurette, gitan, rital, porto, bientôt négro (puisque des noirs s'appellent entre eux négro), en out il y a souchien.

Toujours cette obssession à vouloir se démarquer.

"muzz" (terme pour désigner les musulmans) est-ce insultant ?
 
Ne soit pas insultant.

Certains noirs s'appellent entre eux négro, est-ce raciste ou insultat ? Celà te permet-il de les appeler ainsi ?

Dans la liste des "in" il y a beur, beurette, gitan, rital, porto, bientôt négro (puisque des noirs s'appellent entre eux négro), en out il y a souchien.

Toujours cette obssession à vouloir se démarquer.

"muzz" (terme pour désigner les musulmans) est-ce insultant ?

tous ces termes sont utilisés par les personnes concernées. Si les Noirs disent Nègre entre eux ce n'est pas raciste. Si je l'utilise ça l'est. Les "souchiens" n'utilisent pas le terme souchien, c'est tout, c'est pourtant simple à comprendre.

Je ne dis pas muzz mais musulman.
 
Et alor à l'extrème gauche tu as aussi des racistes et des antissémites comme on n'en fait rarement.

En tout objectivité xavierD, je trouve que c'est une très bonne remarque du frère Ait Melloul.

Je peux vous certifier que certaines connaissances réacs, trouvaient l'extrême gauche plus blanche [et donc plus attirante] que l'extrême droite. D'ailleurs, ces derniers ont un carte d'adhérent au parti communiste mais pas au FN.
 
En tout objectivité xavierD, je trouve que c'est une très bonne remarque du frère Ait Melloul.

Je peux vous certifier que certaines connaissances réacs, trouvaient l'extrême gauche plus blanche [et donc plus attirante] que l'extrême droite. D'ailleurs, ces derniers ont un carte d'adhérent au parti communiste mais pas au FN.

Par bonheur, je ne suis ni fasciste ni communiste.
 
tous ces termes sont utilisés par les personnes concernées. Si les Noirs disent Nègre entre eux ce n'est pas raciste. Si je l'utilise ça l'est. Les "souchiens" n'utilisent pas le terme souchien, c'est tout, c'est pourtant simple à comprendre.

Je ne dis pas muzz mais musulman.

"Muzz" est-il un terme insultant ? Oui ou non ?
 
En tout objectivité xavierD, je trouve que c'est une très bonne remarque du frère Ait Melloul.

Je peux vous certifier que certaines connaissances réacs, trouvaient l'extrême gauche plus blanche [et donc plus attirante] que l'extrême droite. D'ailleurs, ces derniers ont un carte d'adhérent au parti communiste mais pas au FN.

Il y a beaucoup "d'extrémistes" de gauche comme de droite qui font la navette.

Comme me disait un ami souchien de tendance droite (villepiniste) l'extrème droite c'est l'amour de la patrie, la France au français, les étrangers chez eux etc... l'extème gauche c'est oubliez qui vous êtes, votre culture, votre histoire et adhéré à notre idéologie.
En gros t'en a qui qui ne veulent pas te voir et qui veulent que tu rentre chez toi, de l'autre côté t'en a qui t'accèpte uniquement si tu oublis qui tu es (ta religion, ta culture, tes traditions etc...).
 
Si ce terme est utilisé exclusivement par des non musulmans pour dénigrer des musulmans, comme pour le terme souchien, oui il l'est assurément.

Donc si tu entends un "souchien" ou un français de souche se décrir comme souchien ou appeler son ami souchien ça voudrais signifier un laissé passer pour employer ce terme ?

Une dernière "feuj" est-il insultant ?
 
Donc si tu entends un "souchien" ou un français de souche se décrir comme souchien ou appeler son ami souchien ça voudrais signifier un laissé passer pour employer ce terme ?

Une dernière "feuj" est-il insultant ?

Oui et si c'est passé dans le langage courant, c'est OK. Le fait est qu'aucun souchien ne se revendique souchien avec ce terme, tu l'a dis toi même.

Feuj n'est pas une insulte, Beaucoup de sites communautaires utilisent ce terme (feujworld) comme beurFM. Je ne connais pas de souchienFM.

Mais bref, je ne suis pas là pour t'instruire ni t'ôter ton racisme de ton cerveau. Il y a des racistes de tous bords, il faut faire avec.
 
Oui et si c'est passé dans le langage courant, c'est OK. Le fait est qu'aucun souchien ne se revendique souchien avec ce terme, tu l'a dis toi même.

Feuj n'est pas une insulte, Beaucoup de sites communautaires utilisent ce terme (feujworld) comme beurFM. Je ne connais pas de souchienFM.

Mais bref, je ne suis pas là pour t'instruire ni t'ôter ton racisme de ton cerveau. Il y a des racistes de tous bords, il faut faire avec.

Je n'ai jamais dis qu'aucun souchien ne s'appelait ainsi, j'ai dis que j'en connaissais pas qui s'appellait ainsi.
Comme je l'ai dis à mainte reprise souchien n'a rien d'insultant pour moi pas plus que noir ou beur voir rital. Il faut juste accepter d'avoir aussi son petit "surnom" comme tous le monde.

Dernière chose, les insultes viennent de ton côté, à force de dire que je suis un raciste et que je suis idiot, tu vas finir par y croire :)
 
Je n'ai jamais dis qu'aucun souchien ne s'appelait ainsi, j'ai dis que j'en connaissais pas qui s'appellait ainsi.
Comme je l'ai dis à mainte reprise souchien n'a rien d'insultant pour moi pas plus que noir ou beur voir rital. Il faut juste accepter d'avoir aussi son petit "surnom" comme tous le monde.

Dernière chose, les insultes viennent de ton côté, à force de dire que je suis un raciste et que je suis idiot, tu vas finir par y croire :)

Le vrai Idiot est celui qui est sur de ne pas l'etre..il en est De meme pour le raciste:D
 
en tout cas, je sais qu'ils nous lisent beaucoup ces louled hram, j'ai deja vu certaines reactions ici, transferés et commentés sur ces sites.
Ne pas oublier Islamdanger, cochon halal et j'en passe et des meilleures..

lol

ces sites du genre islamdanger, postedeveille. etc etc sont a mourrir de rire

les auteurs doivent avoir une reel fixation sur nous!
 
Je n'ai jamais dis qu'aucun souchien ne s'appelait ainsi, j'ai dis que j'en connaissais pas qui s'appellait ainsi.
Comme je l'ai dis à mainte reprise souchien n'a rien d'insultant pour moi pas plus que noir ou beur voir rital. Il faut juste accepter d'avoir aussi son petit "surnom" comme tous le monde.

Dernière chose, les insultes viennent de ton côté, à force de dire que je suis un raciste et que je suis idiot, tu vas finir par y croire :)

On dit blanc ou blancos, juif ou feuj, arabe beur ou rabz, noir black negro, souchien est l'équivalent du bamboula, juiffon et autre bougnoule.

Bien cordialement.
 

Coqueline

I Love Marrakech
:eek: attend mais c'est une vidéo de ouf ça...oh la la laisse tomber.
la pauvre nana qui se fait tripoter les seins par je ne sais combien de gars :eek: et autour personne ne fait rien
 
Évidement que des enfants d'immigrés...
Si j'avais connus les arabes avant de me convertir je ne me serai jamais intéressé à l'islam , c'est triste mais c'est la réalité :(
 
Évidement que des enfants d'immigrés...
Si j'avais connus les arabes avant de me convertir je ne me serai jamais intéressé à l'islam , c'est triste mais c'est la réalité :(

de grace je jamais confondre arabe et musulman......

la majorité des musulmans sont des non arabes......

certains amalgames sont dangeureux....


Just
 
En tout cas, ce ne sont pas les arabes qui font sa, j'ai vue que des blacks sur la video.

il ne t'a pas traversé l'esprit que c'était un peu le but recherché .....

le video est presentée d'une maniere qu'on ne peut que être influencé et rallier la cause de l'auteur....mais aprés refelexion je ne vois pas de difference entre cette video et celles qui se tournent au abords du parc des princes avec plein de blondinets qui n'ont rien à envie à ces "blacks" quant à l'gressivité et la violence...


Just
 
il ne t'a pas traversé l'esprit que c'était un peu le but recherché .....

le video est presentée d'une maniere qu'on ne peut que être influencé et rallier la cause de l'auteur....mais aprés refelexion je ne vois pas de difference entre cette video et celles qui se tournent au abords du parc des princes avec plein de blondinets qui n'ont rien à envie à ces "blacks" quant à l'gressivité et la violence...


Just

Je m'en fou, j'aime que les arabes, les musulmans, je défend les miens, ce n'était pas une bande d'arabe.
 
Haut