France : un rappeur en prison pour apologie du terrorisme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le tribunal correctionnel de Pontoise a condamné le rappeur Mohamed Damey, alias Masta Ex à huit ans de prison ferme pour provocation directe à un acte de terrorisme et menace de crime contre personne dépositaire de l'autorité publique, le 26 mars dernier. Une deuxième condamnation du genre pour ce Sannois de 29 ans.
Dans sa vidéo titrée "20/20 bonne année" postée le 4 janvier sur la chaîne YouTube de son association Killuminateam, le rappeur Masta Ex a menacé le président de la République, Emmanuel (...)

- Monde / Prison, Pontoise, Terrorisme, Criminalité, Emmanuel Macron

France : un rappeur en prison pour apologie du terrorisme
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Des chances pour la France
Comme les poivrots, les cadres, les pédophiles, les salariés, les drogués, les fonctionnaires, les fraudeurs, les entrepreneurs, les chercheurs, les glandeurs, les ingénieurs, les agriculteurs ................................ c'est ça la France

Que dire ?

Je trouve que ton commentaire transpire du racisme :claque::claque::claque:
 
Comme les poivrots, les cadres, les pédophiles, les salariés, les drogués, les fonctionnaires, les fraudeurs, les entrepreneurs, les chercheurs, les glandeurs, les ingénieurs, les agriculteurs ................................ c'est ça la France

Que dire ?

Je trouve que ton commentaire transpire du racisme :claque::claque::claque:
Faut pas voir le mal partout m'enfin 😂
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
8 ans de prison !!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tte ces parole peuvent etre interprétées differement, le bénefice du doute ça ne compte plus ??
on se croirait ds un de ces pays dictatoriaux
 
8 ans de prison !!!!!!!!!!!!!!!
Alors que tte ces parole peuvent etre interprétées differement, le bénefice du doute ça ne compte plus ??
on se croirait ds un de ces pays dictatoriaux
Quand on fait quelques recherches sur le net on se rend compte qu'en fait c'est plutôt une condamnation de 8 mois et pas 8 ans… Ce qui a bcp plus de sens.

 
Haut