France : remise en liberté de l'auteur de l'accident macabre de Festieux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après deux mois d'incarcération, le tribunal d'Amiens a accepté la demande de Vincent Montré, l'automobiliste condamné, le 21 novembre 2019, à 5 ans de prison. Auteur de l'accident de Festieux, qui a coûté la vie à deux fillettes, il a été libéré sous contrôle judiciaire.
Un accident macabre de la route est survenu le 4 avril 2018, sur la RD 1044 à Festieux, dans l'Aisne. Le bilan fait état de deux morts -deux fillettes de 2 et 4 ans- et de deux blessés graves, leur mère Nadia Karmel, et leur frère Isaac, âgé (...)

- Monde / France, Accident, Prison

France : remise en liberté de l'auteur de l'accident macabre de Festieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pauvre femme et pauvre famille

Elle perd ses 2 petites à cause d un abruti fini ...en plus il est libre ....je sens qu'il ne va pas prendre cher celui là ....
 
En France la justice est complètement à la ramasse,alors faut que les politique arrête de dire à chaque interview faisons confiance à la justice,c'est comme ci ils nous faisait un doigt d'honneur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Même pas ! en fait juste une question de facilité pour la lecture du forum il y a des gens extérieurs qui lisent et qui s'attendent à lire de l'international dans l'international, du Maroc dans la section Maroc et de l'actu française dans la section actu française ainsi que des gens connectés aussi et quand le robot plombe les sections celà devient compliqué de circuler, de trier, de retrouver l'actu internationale ...
Que dire ?
Je donne ma main à couper que tu ranges tes vêtements en utilisant une règle pour les biens aligner et tu as un tiroir pour les chaussettes blanches et un autre pour les noires .......................... une vraies maniaque quoi :D
 
Haut