France : une salle d'accouchement échappe de justesse à une explosion (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une batterie de cigarette électronique a explosé de la poche de Farouk quelques minutes après que les médecins lui ont demandé de se retirer de la salle d'accouchement.
Farouk était avec sa femme dans la salle d'accouchement. Celle-ci était sur le point d'accoucher. Après un examen, les médecins ont recommandé l'accouchement par césarienne. C'est ainsi qu'ils ont demandé au mari de se retirer de la salle d'accouchement.
Alors qu'il prenait l'ascenseur de la maternité, le pantalon de Farouk a explosé dans (...)

- Monde / France, Santé, Explosion, Plainte, Vidéos

France : une salle d'accouchement échappe de justesse à une explosion (vidéo)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Suand je vois le nb de magasins ecigarettes qui bourgeonnent et qui doivent se faire livrer des cartons de marchandises chinois parfois passér en fraude je me dis c’est suicidaire d’acheter ça...

allah y3fou 3la les fumeurs...
 
L'avait-il éteinte avant de la mettre dans sa poche de pantalon ? Avait-il aussi des clés, de la monnaie ou tout autre objet metallique dans sa poche ?
Ce sont des questions auxquelles il faudrait avoir des réponses avant de pouvoir se forger une idée sur le bien-fondé de sa plainte.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'avait-il éteinte avant de la mettre dans sa poche de pantalon ? Avait-il aussi des clés, de la monnaie ou tout autre objet metallique dans sa poche ?
Ce sont des questions auxquelles il faudrait avoir des réponses avant de pouvoir se forger une idée sur le bien-fondé de sa plainte.
Pourquoi ?
 
Si elle n'est pas éteinte avant d'être mise dans une poche serrée, comme celle d'un pantalon, le bouton peut être maintenu enfoncé, ce qui entraîne la chauffe de la batterie et donc un risque d'explosion de celle-ci.
Le contact de la batterie avec du métal entraîne un risque de court-circuit et donc d'explosion de celle-ci.
 
Haut