France : un sdf maghrébin s'empare de 490.000 euros et s'évanouit dans la nature (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Toujours pas de nouvelles d'un SDF d'origine maghrébine qui a volé il y a près d'un mois à l'aéroport de Roissy deux sacs de billets dont le montant est évalué à 490.000 euros.
Après avoir annoncé le vol de 300.000 euros, la société de transport de fonds Loomis évalue aujourd'hui le préjudice à 490.00 euros, indique une source proche de l'enquête au journal Le Parisien. « L' entreprise de transport de fonds Loomis a recompté les sommes qui ont été dérobées avant de découvrir que le voleur n'avait pas pris 300 (...)

- Monde / Vidéos, France, Vol

France : un SDF maghrébin s'empare de 490.000 euros et s'évanouit dans la nature (vidéo)
 
:D a partir de ce jour si certains veulent le convaincre que le pere Noel n'existe pas..il saura quoi leur repondre..pourquoi parler de vol puisque c'etait sesame ouvres toi...mais sesame etait deja ouverte
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois que les gens qui ont vu partir ces presque un demi‑million d’€, se moquent de l’origine de celui qui les a pris et que c’est seulement le montant qui les préoccupe :ange:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Toujours pas de nouvelles d'un SDF d'origine maghrébine qui a volé il y a près d'un mois à l'aéroport de Roissy deux sacs de billets dont le montant est évalué à 490.000 euros.
Après avoir annoncé le vol de 300.000 euros, la société de transport de fonds Loomis évalue aujourd'hui le préjudice à 490.00 euros, indique une source proche de l'enquête au journal Le Parisien. « L' entreprise de transport de fonds Loomis a recompté les sommes qui ont été dérobées avant de découvrir que le voleur n'avait pas pris 300 (...)

- Monde / Vidéos, France, Vol

France : un SDF maghrébin s'empare de 490.000 euros et s'évanouit dans la nature (vidéo)
Pourquoi préciser "un maghrébin " on parle e'un SDF je crois! Non?
 

Swinae

VIB
LOL

un SDF et surtout un ARABE en moins sur le territoire, ça devrait plaire à pas mal de monde tout ça.
sauf qu'il a décroché le pactole !! :D héhéhé ça va leur mettre plutot la rage en fait :sournois:
 
Haut