France : séquestrée pour avoir refusé d'épouser un homme

Un homme avait séquestré une jeune femme dans son domicile, à Toulouse, pendant des heures, dans une voiture en raison de son refus de se marier avec lui. Le tribunal correctionnel d'Evry-Courcouronnes l'a condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis.
« Il voulait m'épouser, je n'en avais pas l'intention », a confié la jeune femme aux enquêteurs. Adam* avait fait sa demande à Malika*, le mercredi 13 novembre 2019, relate actuEssonne. « J'avais besoin d'une explication », a répondu le prévenu à la (...)

- Monde / France, Toulouse, Prison, Mariage, Droits et Justice

France : séquestrée pour avoir refusé d'épouser un homme
 
Moi je trouve le sursis excessif il n a pas été violent physiquement ... Et n a je pense pas voulu lui faire du mal ... Il voulait juste la convaincre :D

Pensée à @Khoulood mdr :D

Sinon quelqu'un peut m'expliquer le concept du "frère-cousin" svp ??
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Un homme avait séquestré une jeune femme dans son domicile, à Toulouse, pendant des heures, dans une voiture en raison de son refus de se marier avec lui. Le tribunal correctionnel d'Evry-Courcouronnes l'a condamné à 10 mois d'emprisonnement avec sursis.
« Il voulait m'épouser, je n'en avais pas l'intention », a confié la jeune femme aux enquêteurs. Adam* avait fait sa demande à Malika*, le mercredi 13 novembre 2019, relate actuEssonne. « J'avais besoin d'une explication », a répondu le prévenu à la (...)

- Monde / France, Toulouse, Prison, Mariage, Droits et Justice

France : séquestrée pour avoir refusé d'épouser un homme
Mdrr meskina c'est de sa faute, elle a trop été gentille, au moment de s'expliquer : " je sais pas, tu es quelqu'un de bien, mais j'ai besoin de temps, je sais pas".
Elle aurait dû etre cash et méchante :D tout le monde aurait gagné du temps :D : " je veux pas parce que t'es moche, tu pu dla gueule, tu es *** , lache, aucun charisme et tu as les dents jaunes ".
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle a du avoir une peur bleue, séquestrée dans la voiture, emmenée on ne sait-où...

il n'a que du sursis, ce n'est pas grand chose.
 
Sentence trop molle.

Tu parles de Malika.
Elle mérite une lapidation à la place Trocadéro.
Lol

Moi je suis pour la séquestration de sa bien aimé comme dans les temps lointains. Tu te rends chez ses parents sur ton cheval et tu affrontes tous les hommes de sa tribu puis tu l'arrache de sa famille. Elle remonte derrière toi sur ton cheval et vous chauvechez les cheveux dans le vent.

Tu devrais essayer @Difkoum quand tu trouveras une vierge.
😂
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu parles de Malika.
Elle mérite une lapidation à la place Trocadéro.
Lol

Moi je suis pour la séquestration de sa bien aimé comme dans les temps lointains. Tu te rends chez ses parents sur ton cheval et tu affrontes tous les hommes de sa tribu puis tu l'arrache de sa famille. Elle remonte derrière toi sur ton cheval et vous chauvechez les cheveux dans le vent.

Tu devrais essayer @Difkoum quand tu trouveras une vierge.
😂
Mdrrrr 😂🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis pour la séquestration de sa bien aimé comme dans les temps lointains. Tu te rends chez ses parents sur ton cheval et tu affrontes tous les hommes de sa tribu puis tu l'arrache de sa famille. Elle remonte derrière toi sur ton cheval et vous chauvechez les cheveux dans le vent.

l'enlèvement des Sabines chez les Romains, racontent la même histoire, c'est un mythe qui existe dans d'autres cultures aussi

L’enlèvement des Sabines est un épisode légendaire de l'histoire de Rome au cours duquel la première génération des hommes de Rome se procure des femmes en les enlevant aux autres villes de la région, notamment aux Sabins.

Le comparatiste Georges Dumézil a montré que l'épisode est un récit de fondation reposant sur un schéma hérité indo-européen censé illustrer la création d'une société harmonieuse et complète par l'intégration des trois fonctions, les Sabins ajoutant leurs richesses aux vertus religieuses et guerrières de Romulus et de ses compagnons.


227092

Jacques Stella, milieu du XVIIe siècle, musée d'art de l'université de Princeton.



mais bon aujourd'hui, on a changé de méthodes quand même !!!!
 
l'enlèvement des Sabines chez les Romains, racontent la même histoire, c'est un mythe qui existe dans d'autres cultures aussi

L’enlèvement des Sabines est un épisode légendaire de l'histoire de Rome au cours duquel la première génération des hommes de Rome se procure des femmes en les enlevant aux autres villes de la région, notamment aux Sabins.

Le comparatiste Georges Dumézil a montré que l'épisode est un récit de fondation reposant sur un schéma hérité indo-européen censé illustrer la création d'une société harmonieuse et complète par l'intégration des trois fonctions, les Sabins ajoutant leurs richesses aux vertus religieuses et guerrières de Romulus et de ses compagnons.


Regarde la pièce jointe 227092

Jacques Stella, milieu du XVIIe siècle, musée d'art de l'université de Princeton.



mais bon aujourd'hui, on a changé de méthodes quand même !!!!
Tu m'as cassé mon plan. Bghayt lek tounya :D


@shams007 je ne pourrais pas t'enlever, ça fait vieux jeu, j'abandonne et je vivrai toute ma vie malheureux 😭
 
Haut