France : tariq ramadan placé en garde à vue pour viols

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Accusé de viols et de violences volontaires, le théologien Tariq Ramadan a été placé ce mercredi en garde à vue à Paris dans le cadre de l'enquête préliminaire.
L'islamologue fait face à deux plaintes déposées les 20 et 27 octobre derniers pour des faits qui se seraient déroulés en 2009 et en 2012.
Dans un message publié sur Facebook, Henda Ayari, une ancienne salafiste qui se définit comme « féministe laïque », avait publié un message dans lequel elle affirmait avoir été « victime de quelque chose de très (...)

- Monde / France, Agression sexuelle, Droits et Justice, Tariq Ramadan

France : Tariq Ramadan placé en garde à vue pour viols
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une beurette qui veut réussir sans trop d'effort ce n'est pas compliqué. Elle crache sur sa religion et se fait passer soit pour une féministe soit pour une laique soit pour une femme battue par son phallocrate de mari archaique soit pour une éprise de liberté.

Henda Ayari. Elle semble inspirée par le prince de Machiavel et prête à tout pour arriver à ses fins. Elle a un côté perverse narcissique qui croit qu'on doit tout (ou presque) lui céder sans quoi elle accuse sans fondement. C'est souvent l'apanage des filles paumées qui quand elles basculent passent d'un extrême à l'autre. D'une bêtise à l'autre. Très Nietzchien :)

++
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Depuis le temps qu'on veut lui faire la peau.
Le problème de Ramadan cest qu il a voulu se mêller à ses ennemis. Il les a sous estimé.
J'espère qu'après ça il arrêtera de fréquenter les médias et de vouloir expliquer aux ignorants.
 
C'est le seul moyen qu'ils aient trouver pour essayer de le faire tomber, c'est la mode ojd de monter des histoires de viols pour faire tomber des personnes influentes ou célébrités.
Cette affaire me semble tiré par les cheveux et j'ai pas confiance en la justice d'un pays profondément raciste et islamophobe.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Si vous voulez la verite, il faut mettre Tariq Ramadan et Saad Lemjarred au prison pour pas moins de 5 ans.
Et les mettre au meme cellule au prison.
Je me demande qui va influencer l'autre?
Et va sortir sain..
Je suppose que Tariq va gagner le match contre Saad sauf si tous les deux sortent du prison comme un couple homosexuel.
Les deux sont des opportunistes pervers et les femmes les defendent et les adorent...
pffff...
Et elles pleurent comme des...crocodiles.
Vous etes fragiles les filles, c'est pourkoi l'homme est tjr en charge.
Goodluck.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y avait la vidéo d'une fille qui accusait Ramadan de viol.

Elle circulait bien avant que l'affaire Weinstein n'éclate et entendre toutes ces expériences, racontées par ces femmes libérées du poids de la confusion et la honte, le sentiment de solitude et surtout, la peur pour leurs carrières.

Pour Henda, j'ai lu un passage de son livre scanné (une page) et les enregistrements... je peux comprendre qu'elle ait fait de très mauvais choix (elle veut être proche de lui mais sa raison lui disait que ça ne va pas), maintenant , ça va être dur pour elle de prouver le viol. Tout ressemble à une relation consentie puisque ces actes, même pas trop à son goût sexuellement parlant seront assez difficiles à prouver puisque leur relation a duré un certain temps et elle se déplaçait pour le voir... elle était sous son emprise (amoureuse?), mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un viol... enfin bon, l'enquête en dira plus...

Bon lui, c'est un adultérin et apparemment, il lui a fait croire qu'il serait en instance de divorce (un des classiques) , donc ça ne me dérange pas qu'elle le balance, tant pis pour sa gueule de pervers adultérin. Il y a le cas des étudiantes suisses, que je n'ai pas suivi ... ce sera à la justice de traiter ces dossiers...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y avait la vidéo d'une fille qui accusait Ramadan de viol.

Elle circulait bien avant que l'affaire Weinstein n'éclate et entendre toutes ces expériences, racontées par ces femmes libérées du poids de la confusion et la honte, le sentiment de solitude et surtout, la peur pour leurs carrières.

Pour Henda, j'ai lu un passage de son livre scanné (une page) et les enregistrements... je peux comprendre qu'elle ait fait de très mauvais choix (elle veut être proche de lui mais sa raison lui disait que ça ne va pas), maintenant , ça va être dur pour elle de prouver le viol.

Bon lui, c'est un adultérin et apparemment, il lui a fait croire qu'il serait en instance de divorce (un des classiques) , donc ça ne me dérange pas qu'elle le balance, tant pis pour sa gueule de pervers adultérin. Il y a le cas des étudiantes suisses, que je n'ai pas suivi ... ce sera à la justice de traiter ces dossiers...
Si seulement tous les adultérins et rines pouvaient être affichés ... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si seulement tous les adultérins et rines pouvaient être affichés ... :D

J'avoue que c'est une idée super séduisante! :D Walakin quand j'y pense d'une manière détachée, je pense que je ne voudrais pas que ce soit systématique, mais que les concerné(e)s par cet adultère le sachent au moins pour ne pas vivre dans le mensonge...

Je ne connais pas tous les détails mais franchement, d'après ce que j'ai compris d'elle... c'est juste une relation foireuse, elle est tombée sur un taré qui lui a retourné le cerveau, les sentiments... je ne vois aucun viol (et Dieu sait que je déteste ce Ramadan, un de ces sournois ya rebbi....) dans cette histoire, juste un type qui aime être "rough" au lit , lol!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avoue que c'est une idée super séduisante! :D Walakin quand j'y pense d'une manière détachée, je pense que je ne voudrais pas que ce soit systématique, mais que les concerné(e)s par cet adultère le sachent au moins pour ne pas vivre dans le mensonge...

Je ne connais pas tous les détails mais franchement, d'après ce que j'ai compris d'elle... c'est juste une relation foireuse, elle est tombée sur un taré qui lui a retourné le cerveau, les sentiments... je ne vois aucun viol (et Dieu ait que je déteste ce Ramadan, un de ces sournois ya rebbi....) dans cette histoire, juste un type qui aime être "rough" au lit , lol!
Je suis assez d'accord Avec toi
Ses paroles sur whatssap si elles s'averent vraies sont des paroles d'un gars qui aime le sex genre scotch on The rock! Raq maq, le dominant dominateur ... après Tout c'est son droit le plus strict .
Maintenant si ça n'avait pas été Tarik ramadan mais un autre gars lambda , aurait elle fait toutes ces démarches ? Honnêtement je ne pense pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut