France : un marocain maire de paris ?

2020 pourrait être l'année où un Mounir Mahjoubi, né de parents marocains, deviendra maire Paris. Déjà secrétaire d'Etat au numérique, Mounir Mahjoubi vient de révéler qu'il se portera candidat à la présidence de la mairie de la capitale française.
« Oui, je serai candidat à l'investiture. Certains n'osent pas le dire, mais il ne faut pas avoir de fausse pudeur. Je serai candidat dès que le processus de désignation sera ouvert », a affirmé Mahjoubi , qui fait partie des rangs de LREM (La République en marche) (...)

- Monde / Paris, France, Mounir Mahjoubi, Elections

France : Un Marocain maire de Paris ?

Je préfère Rachida !:D

J aime pas trop ce type qui n a aucun charisme. ..:intello: je ne sais pas s il est vraiment capable de défendre des dossiers dans un environnement hostile...o_O

Non , français !! il ne peut être que français
Anne hidalgo est elle considéré e comme espagnole d abord ??
Ca peut être Rachida dati , elle sera candidate aussi , meme si Mahjoubi à des point d avance par son homosexualité
hahah! epic les points d'avances.

Le mahdjoubi détruit à lui tout seul les délires nationalistes magrébins qu'usent les larbins des ex puissances coloniales pour diviser le Maghreb et continuer à exploiter cette région et son peuple au profit de leurs maitres.
Les véritables peuples se forment sur des valeurs communes qui unissent leurs membres et non pas sur un passeport ou le lieu de naissance.

Retour