France : une victime veut retirer sa plainte contre Tariq Ramadan

« Elvira », l'une des quatre femmes ayant porté plainte pour viol contre l'islamologue suisse, Tariq Ramadan, compte retirer sa plainte.
« Puisque Le journal Le Monde l'écrit, oui, je peux vous confirmer que la plaignante ne s'est pas rendue aux convocations des services de police à deux reprises. Je peux aussi confirmer qu'elle ne s'est pas rendue non plus à la convocation du juge. En revanche, en raison du secret professionnel, je n'ai pas à en indiquer les raisons », confie Maitre Philippe Soussi, (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Plainte, Violences et agressions

France : une victime veut retirer sa plainte contre Tariq Ramadan
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il doit y en avoir, ya des gens qui croient ce qu on leur dit de croire comme dans une secte, moi je les compare a des adeptes de sectes car ils sont devoués a leur guru "medias mainstream" et n arrivent pas à se forger une opinion sans le guru

Mais ca sera une bonne leçon pour tarik ramadan qui paye aussi son hypocrisie, prêcher sur le bon comportement a avoir et ecrire des livres sur ca puis faire le contraire cest d une grande hypocrisie

Je me mefies des freres musulmans
Dans tous les cas le rappel profite aux croyants.

ce n’est pas parce qu’une personne commet des péchés qu’elle ne peut pas mettre en garde contre ça.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
ce n’est pas parce qu’une personne commet des péchés qu’elle ne peut pas mettre en garde contre ça.

Trop facile,ce mec a été démasqué ainsi que ses vices.
A sa place je me ferais tout petit ,tu commet des péchés et tu donnes des conseils : Crédibilité 0
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Trop facile,ce mec a été démasqué ainsi que ses vices.
A sa place je me ferais tout petit ,tu commet des péchés et tu donnes des conseils : Crédibilité 0
Euh non.
Même si tu commet des péchés, tu peux toujours faire des rappels. La crédibilité sera certes moins importante mais c’est toujours bon de le dire.

par exemple un fumeur qui dit que c’est haram et pas bien de fumer. Même s’il fume, ce qu’il dit reste vrai.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Euh non.
Même si tu commet des péchés, tu peux toujours faire des rappels. La crédibilité sera certes moins importante mais c’est toujours bon de le dire.

par exemple un fumeur qui dit que c’est haram et pas bien de fumer. Même s’il fume, ce qu’il dit reste vrai.

Dans le cas de TR quand t’as été vicieux toute ta vie ta crédibilité ne vaut et ne vaudra plus rien vu qu’on saura jamais s’il t’est sincère ou pas.
C’est juste mon avis
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Dans le cas de TR quand t’as été vicieux toute ta vie ta crédibilité ne vaut et ne vaudra plus rien vu qu’on saura jamais s’il t’est sincère ou pas.
C’est juste mon avis
Je m’en fiche de la crédibilité.
reste que ce qu’il a pu dire, même s’il ne l’a pas appliquer reste vrai.

De plus, il ne fait pas que des discours sur les relations extra conjugale a ce que je sache.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ou bien une relation consentante....
consentante soit,,, en acceptant d'aller dans sa chambre on se doute bien que ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou discuter des de "religion",,,,
C'est la tournure qu'à pris leur relation,,, a savoir la violence, le manque de respect, que elle n'a pas accepté, à partir du moment ou elle a trouvé que son comportement était "chelou' qu'elle a voulu partir et mettre un terme à cette relation,, le monsieur à piqué une crise qui a abouti comme même à un viol,,,, une fois qu'une femme se sent en danger et qu'elle dit non,,, ca doit être non,, et non satisfaire les délires dingues, d'un prédicateur,,, coté sombre,,,
 
consentante soit,,, en acceptant d'aller dans sa chambre on se doute bien que ce n'était pas pour se regarder dans le blanc des yeux ou discuter des de "religion",,,,
C'est la tournure qu'à pris leur relation,,, a savoir la violence, le manque de respect, que elle n'a pas accepté, à partir du moment ou elle a trouvé que son comportement était "chelou' qu'elle a voulu partir et mettre un terme à cette relation,, le monsieur à piqué une crise qui a abouti comme même à un viol,,,, une fois qu'une femme se sent en danger et qu'elle dit non,,, ca doit être non,, et non satisfaire les délires dingues, d'un prédicateur,,, coté sombre,,,
Tu as la vidéo de ce que tu racontes ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu as la vidéo de ce que tu racontes ?
c'est quoi cette question ?
Je suis l'actualité comme tout le monde,,, je n'invente rien,,,,
il séduit une relation intime s'instaure,,, relation qui tourne vinaigre,,, (enfin le seul truc louche que je trouve, c'est que cette femme a accepté une interwiew seule dans sa chambre d'hotel)
je n'ai rien inventé, d'ailleur lui aussi ne le nie,, pas,,,

Et toi ? toujours persuadé, que c'est lui la victime,,, vaste complot de femmes et patatati et patata,,,, tu as vidéos preuves, ect ?
 
c'est quoi cette question ?
Je suis l'actualité comme tout le monde,,, je n'invente rien,,,,
il séduit une relation intime s'instaure,,, relation qui tourne vinaigre,,, (enfin le seul truc louche que je trouve, c'est que cette femme a accepté une interwiew seule dans sa chambre d'hotel)
je n'ai rien inventé, d'ailleur lui aussi ne le nie,, pas,,,

Et toi ? toujours persuadé, que c'est lui la victime,,, vaste complot de femmes et patatati et patata,,,, tu as vidéos preuves, ect ?

Ça rien à voir avec les femmes, juste quelques esprits tordu qui utilisent les femmes pour salir l Islam, la femme à toujours été le point faible des musulmans, Tarik Ramadan est pêcheur certes mais seul ALLAH peut le juger, on parle ici comme si personne n avait jamais pêchée et comme si personne ne faisait jamais la morale alors qu il a pêché, on est tous faible face à certaines situation, ça n empêche d avoir des avis sur la religion ou autres.
 
Ça rien à voir avec les femmes, juste quelques esprits tordu qui utilisent les femmes pour salir l Islam, la femme à toujours été le point faible des musulmans, Tarik Ramadan est pêcheur certes mais seul ALLAH peut le juger, on parle ici comme si personne n avait jamais pêchée et comme si personne ne faisait jamais la morale alors qu il a pêché, on est tous faible face à certaines situation, ça n empêche d avoir des avis sur la religion ou autres.

avec ta rhétorique tu pourrais tout aussi bien défendre ibliss en disant que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre ...

il n'a pas d'avis sur la religion , mais simplement des opinions comme toi ! car comme toi il ne sais pas de qui et de quoi il parle !

si c'était un avis, le monde entier serait d'accord avec lui !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ça rien à voir avec les femmes, juste quelques esprits tordu qui utilisent les femmes pour salir l Islam, la femme à toujours été le point faible des musulmans, Tarik Ramadan est pêcheur certes mais seul ALLAH peut le juger, on parle ici comme si personne n avait jamais pêchée et comme si personne ne faisait jamais la morale alors qu il a pêché, on est tous faible face à certaines situation, ça n empêche d avoir des avis sur la religion ou autres.
Tout à fait d'accord avec toi,,, Seul Allah peut juger,,,,
mais ici on a l'impression que certains sont un "modèle',,, qu'ils n'ont jamais péché, nous on est les "égarés" et eux se chargent de nous remettre sur le droit chemin,,, ben ouais seulement j'ai roulé ma bosse,,, personne n'est parfait moins encore moins, mes péchés je les assume et seul Allah,,, le jour venu pourra me juger,,,
J'ai pas envie qu'à chaque fois que je poste un message de dire ah ben tiens ca, je met pas sinon ca va vexer l'un ou l'autre,,,
Non mes messages sont spontanés,,,, j'esssaie d'être humble pour ne pas heurté ou froissé,
parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux suivre le mouvement et d'être un peu plus crash,,, mais bon cest pas mon caractère j'aime le respect,,,,
mais là je commence vraiment à être gonflée,,, par certains propos,,,
 
c'est quoi cette question ?
Je suis l'actualité comme tout le monde,,, je n'invente rien,,,,
il séduit une relation intime s'instaure,,, relation qui tourne vinaigre,,, (enfin le seul truc louche que je trouve, c'est que cette femme a accepté une interwiew seule dans sa chambre d'hotel)
je n'ai rien inventé, d'ailleur lui aussi ne le nie,, pas,,,

Et toi ? toujours persuadé, que c'est lui la victime,,, vaste complot de femmes et patatati et patata,,,, tu as vidéos preuves, ect ?
Je n’ai pas la vidéo qui
Montre qu’il soit innocent mais j’en ai pas non plus qu’il soit coupable

Du coup : pas de preuves, pas d’accusation.

donc oui pour moi c’est la victime.
 
Je n’ai pas la vidéo qui
Montre qu’il soit innocent mais j’en ai pas non plus qu’il soit coupable

Du coup : pas de preuves, pas d’accusation.

donc oui pour moi c’est la victime.
en tout cas t'as la preuve en vidéo que c'est un menteur triplé d'un vicieux et fornicateur adepte des pipicaca sexuel ... moi je dirais que c'est toi la victime ...
 
Il doit y en avoir, ya des gens qui croient ce qu on leur dit de croire comme dans une secte, moi je les compare a des adeptes de sectes car ils sont devoués a leur guru "medias mainstream" et n arrivent pas à se forger une opinion sans le guru

Mais ca sera une bonne leçon pour tarik ramadan qui paye aussi son hypocrisie, prêcher sur le bon comportement a avoir et ecrire des livres sur ca puis faire le contraire cest d une grande hypocrisie

Je me mefies des freres musulmans
C est souvent le cas y a plein de grand noms de l histoire qui côté coulisses c etait pas joli joli
Dans l affaire TR, il faut noter l hypocrisie de hinda Ayari qui s est transformé en pretty woman
Tarik ramadan ne vaut pas plus que ces victimes consentantes
TR à le même pouvoir de contrôle de l esprit que darth vador c est peut-être son père

En tout cas merci tarik ramadan pour avoir remis à leur place les chantres du sionisme
Pour ma part vous gagnez le droit de vous farcir toutes les crasseuses en hijab ou en mini-jupe qui le veulent
 
c'est quoi cette question ?
Je suis l'actualité comme tout le monde,,, je n'invente rien,,,,
il séduit une relation intime s'instaure,,, relation qui tourne vinaigre,,, (enfin le seul truc louche que je trouve, c'est que cette femme a accepté une interwiew seule dans sa chambre d'hotel)
je n'ai rien inventé, d'ailleur lui aussi ne le nie,, pas,,,

Et toi ? toujours persuadé, que c'est lui la victime,,, vaste complot de femmes et patatati et patata,,,, tu as vidéos preuves, ect ?
Et si TR était la victime ?
Tres intéressant de voir le problème à l envers
Ayari n est pas vilaine mais ce n est pas un canon de beauté.
Qui a cédé aux avances de l autre ? Est la groupie qui se fait une vedette ou la vedette qui se fait une groupie ?
La transformation de ayari, de pauvre femme soumises par l islam (cliché) en vamp libérée, chenille qui devient papillon
Mais qu' à tu fait, frère tarik tu pouvais te taper des avions de chasse et tu t es tapé des cassos
Certains sur Bladi ont raison t es un gros pervers
 
Et si TR était la victime ?
Tres intéressant de voir le problème à l envers
Ayari n est pas vilaine mais ce n est pas un canon de beauté.
Qui a cédé aux avances de l autre ? Est la groupie qui se fait une vedette ou la vedette qui se fait une groupie ?
La transformation de ayari, de pauvre femme soumises par l islam (cliché) en vamp libérée, chenille qui devient papillon
Mais qu' à tu fait, frère tarik tu pouvais te taper des avions de chasse et tu t es tapé des cassos
Certains sur Bladi ont raison t es un gros pervers
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
relation adultérine consentante, moralement abjecte surtout venant de qqn qui prône le respect des "bonnes moeurs", mais juridiquement inattaquable.
De son temps, le Prophète saw l'aurait personnellement passé par le fil de l'épée. Ce mec est théoriquement considéré comme mort pour la Oumma. Pourquoi certains continuent à le soutenir ? Il a ignoré l'Islam, entrainé d'autres musulmans dans la mécréance et la fornication. LIslam l'ignore désormais. Stop !
« Ô vous qui avez cru, n’annulez pas la récompense de vos aumônes par le rappel et la nuisance comme celui qui dépense son bien par insincérité en recherchant l’éloge des gens »

Laissez-le dans son coin, il finira par ouvrir un compte twitch...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et si TR était la victime ?
Tres intéressant de voir le problème à l envers
Ayari n est pas vilaine mais ce n est pas un canon de beauté.
Qui a cédé aux avances de l autre ? Est la groupie qui se fait une vedette ou la vedette qui se fait une groupie ?
La transformation de ayari, de pauvre femme soumises par l islam (cliché) en vamp libérée, chenille qui devient papillon
Mais qu' à tu fait, frère tarik tu pouvais te taper des avions de chasse et tu t es tapé des cassos
Certains sur Bladi ont raison t es un gros pervers
Et ?
C'est tout ce que tu avances ? donc,,, Tariq pauvre victime d'un complot,,, serait également nunuche au point de ne pas prendre des canons de beauté, alors qu'il pouvait le faire!!! ah pauvre nouille sans gout !
, car vu sa notoriété, il avait un panel de choix de qualité,,,, Franchement il aurait du prendre la première qualité le luxe,,,, ben non il s'est contenté du "bas de gamme"!!! ***** alors ! et du bas de gamme cassos selon tes dires,,,
Ben oui on en est au point de juger ces femmes comme de la simple marchandise,,, et après on se plaint des clichés de l'islam,,
C'est cela continuez à inverser les rôles,,,!!!
A quand le temps ou les pires criminels seront "victimes" et leurs proies, les coupables ?
pauvre monde de fous,,,
 
Et ?
C'est tout ce que tu avances ? donc,,, Tariq pauvre victime d'un complot,,, serait également nunuche au point de ne pas prendre des canons de beauté, alors qu'il pouvait le faire!!! ah pauvre nouille sans gout !
, car vu sa notoriété, il avait un panel de choix de qualité,,,, Franchement il aurait du prendre la première qualité le luxe,,,, ben non il s'est contenté du "bas de gamme"!!! * alors ! et du bas de gamme cassos selon tes dires,,,
Ben oui on en est au point de juger ces femmes comme de la simple marchandise,,, et après on se plaint des clichés de l'islam,,
C'est cela continuez à inverser les rôles,,,!!!
A quand le temps ou les pires criminels seront "victimes" et leurs proies, les coupables ?
pauvre monde de fous,,,
Oui j ai honte je me flagelle, un pater et deux Avé maria
Vous avez raison le monde est binaire c est noir ou blanc pourquoi se compliquer la vie
C est tarik qui a pécho ayari, l inverse est impossible selon vous
Okokok, ayari n est pas une cassos c est un être subtile et douée d une intelligence hors du commun
La pauvre est tombé sur ce monstre dans ce parking souterrain à moitié dans le noir et le brouillard où il a il lui a fait subir les dernières outrages
Les hommes sont des vilains prédateurs et les femmes d innocentes proies j ai bon la
Ps petite vidéo que je viens de déniché
Spécial dédicace
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
--------Les hommes sont des vilains prédateurs et les femmes d innocentes proies
ouais bof,,, ca peut être aussi l'inverse c'est kif kif bourricot,,,

Le monde n'est pas binaire,, tout est question de cultures, religions education traditons ect ect,,,, du pays d'ou l'on vient et de la perception que l'on a de ce qui est bien ou pas bien,,, chacun aura sa définition,,,
Chaque être sur cette planète avec sa personnalité et sa vision de 'voir" la vie "parfaite" telle qu'il la concoit,,,

Le monde est gris,,,,,

waouhh cay'est tu m'as convaincue là,,, sckochée même !!!🥴:D
une vidéo pro ramadan génialllll avec des arguments "béton",,,, waouhhhhh j'chuis épatée,,,,
je me tape le front ! mais pourquoi je suis pas allée plus tot regarder ces vidéos !

Je met au placard mon analyse perso,,,, et ce qui me sert de cerveau je le met au service,,, d'un lavage atomatique...de la secte pro tariq

On s'en fout après tout, des témoignages,,,seul celui de tariq compte et tariq est la victime,,, le pauvre m'skin,,,, manipulé par une bande de femmes hystèriques,,,,
c'est cela oui,,, même les personnes les plus compétentes du simple brigadier procureur avocats,,, tout ceux qui ont participé à l'enquête sont des nullards pas possible,,,, envoie leur les vidéos... ch'uis sur qu'ils seront tout autant convaincus moi je l'ai été,,, 🤞
 
Je vous répondrai sans ironie cette fois
TR j en ai rien à cirer il peut empapaouter ou se faire ampapaouter même par un poney
Ça ne me regarde en rien et ne me touche en rien, j ai pas besoin de directeur de conscience
Par contre je lui serais toujours reconnaissant d avoir moucher tous les sionistes médiatiques
La narrative du méchant serial violeur vous pouvez la croire comme bon vous semble moi j en doute vu l homme à abattre et le battage médiatique alors qu'on encense des violeurs d enfants
Libre à vous de croire mais pensez à cette éventualité

Ps je n'aimais pas TR du fait de sa proximité mais avec les frères musulmans (création du Mi6) et son soutien à à l agression de la Libye de khadafi et de la Syrie
Il est clair que c était un agent du lobby golf iste concurrent du lobby sioniste mais alliés de circonstance contre l iran

Bonne nuit
 
Haut