La France , quand elle veut , elle peut.

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec les réductions de peine il va sortir dans 10 ans . Alors qu'il l'a étranglée pendant plusieurs minutes , battue et brûlée ...
Beaucoup d'émotion et de cinéma autour de cette affaire,
Des gosses violés et tués ça fait souvent moins de buzz, malheureusement
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière grande affaire c’était pas la petite Maëlys ? On en a aussi longtemps parlé.
Non la dernière c'était un certains Francois de Poitiers qui a violé, tué, brulé une ado de 15 ans...
Un. Gentil chef d'équipe, dans sa petite entreprise de je ne sais plus quoi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Histoire qui n'a pas fait le buzz...
Pourquoi certaines le font et d'autres pas...
Est ce bien finalement qu'il y ait ce buzz..
Je ne pense pas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
À tiens en cherchant l'article j'ai vu sa photo beurk..
charente charente-maritime corrèze creuse dordogne gironde landes lot-et-garonne pyrénées-atlantiques deux-sèvres vienne haute-vienne
Dossier. François Vergniaud jugé et condamné aux Assises de la Vienne en 2005, pour 13 viols et tentatives de viol
Notre équipe vous propose un dossier consacré à l'affaire François Vergniaud. Cet homme a été jugé et condamné aux Assises de la Vienne en 2005, pour le viol et tentatives de viol sur plus de dix femmes en Poitou-Charentes.

Publié le 23/10/2020 à 14h52
Mis à jour le 23/10/2020 à 15h57
François Vergniaud, condamné en 2005 par la cour d'assises de Poitiers.
François Vergniaud, condamné en 2005 par la cour d'assises de Poitiers. • © Patrick Lavaud - MaxPPP
Vienne Poitiers
C'est une affaire sordide qui secoue la ville de Nantes le jeudi 20 aout 2020. Une adolescente de 15 ans est retrouvée morte après avoir été violée. Un homme est rapidement arrêté. Le récidiviste n'est autre que François Vergniaud, un Poitevin qui a violé ou tenté de violer 13 femmes en Poitou-Charentes au début des années 2000.
En décembre 2005, la cour d'assises de la Vienne l'a condamné à 18 ans de réclusion criminelle. Entre 2001 et 2003, des jeunes femmes sont victimes d'agressions sexuelles et de viols, en Charente-Maritime et dans la Vienne. Toutes, racontent la même histoire. Un homme les aborde pour leur demander de l'aider à porter un carton ou un meuble.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Histoire qui n'a pas fait le buzz...
Pourquoi certaines le font et d'autres pas...
Est ce bien finalement qu'il y ait ce buzz..
Je ne pense pas..
Je pense que le contexte autour fait beaucoup sur l’affaire,la le gars chopé tout de suite et il avoue (y a pas de suspens) , regarde par exemple l’affaire Villemin, plus que le meurtre sordide , c’est l’environnement, les rebondissements , la complexité du tueur , qui font que ça buzz ou pas .L’avocat en charge de l’affaire doit aussi beaucoup jouer sur le fait de la médiatisation d’une affaire ou pas , il y a des avocats plus médiatiques que d’autres .
 
Dernière édition:
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.
La seule explication est suprématie économique et politique, des milliards et des milliards sont en jeu.
A virus fantôche jamais isolé vous aurez un vaccin placébo fantôche à composition inconnue … restera plus qu’à donner les bons chiffres dans la matrice TV infos.
Donc le vaccin vous sauvera uniquement d’un mal hypnotique psychologique médiatique, à rendre jaloux le meilleur des magiciens au monde !
Le tour lui aura bien réussi sans aucun doute …
 
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.
Idem morocco
C est ce qui est rend louche à mon avis ce virus
Il y a un agenda
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Salam je te rejoins @Zaynaa que bizarrement quand il s'agit de construire des logements corrects ou alors de faire des projets pour aider les gens à se sortir de la pauvreté en leur offrant des formations, là iln'y a plus de sous...
Par contre pour ce virus les enjeux sont énormes, aussi par rapport à la misère, faillites, dépressions, etc que cela va engendrer sans compter le système de santé complètement dépassé donc les gouvernements ont intérêt à agir
Quand on parle de gripette c'est clair lorsque l'on mange correctement, a de bonnes conditions de vie et un système de santé correct c'est pour beaucoup ( mais pas tous) un virus pas si grave, quand on vit sous les décombres en Syrie chopper la Covid c'est pas une gripette, après c'est pas la préoccupations des grands de ce monde, je te l'accorde. Cependant dans certains cas parler de gripette c'est insultant
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.

La France peut tout ... avec nos impôts !
Rien n est gratuit.
 
Comment éradiqué quoi qu ce soit? même avec la meilleure volonté du monde?
Un virus on en vient a bout d'un il en reviens un autre ou plusieurs
on éradique un pedophile ou un assassin ? Il en naît des centaines 😥
 
Les accidents de la route , les dépressions et la tuberculose sont + mortelles que cette grippette de m'erde
Tu as oublié de rajouter les guerres pour tomber juste sur le bon chiffre.

Il y a des statistiques qui ne trompe pas, on est pas dans une dictature qui falsifie les chiffres, difficile de cacher les morts quand tout est déclaré.

Prie pour toi et les gens que tu aimes pour que être épargner de cette grimpette.

Su ça ne tenait qu'à moi et les premiers qu'il faut vacciner de force sont ceux qui minimisent le covid 19 car c'est une population à gros risque car elle est inconsciente et contamine les autres. ceux qui prennent des précautions sont excusés même quand ils contaminent involontairement.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les gouvernants français adorent la mer de en France, ils ne souhaitent pas du tout érradiquer la crimminalité, la délinquances, la trafique de drogue, la pédophilie et les viols ou meme la terrorisme, si la France est un pays sécure comme la Finlande, ils vont parler de quoi ? de la corruption qui gangraine le pays, des détournements de fonds, du gaspillage de l'argent public....come one on sait que ça n'arrivera plus, plus il y a la mer de dans la société et mieux les ultras riches et leurs larbins politicards peuvent se régaler mais apparement c'est une démocratie ouufffffffffff ça quel soulagement :joueur:
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Les gouvernants français adorent la mer de en France, ils ne souhaitent pas du tout érradiquer la crimminalité, la délinquances, la trafique de drogue, la pédophilie et les viols ou meme la terrorisme, si la France est un pays sécure comme la Finlande, ils vont parler de quoi ? de la corruption qui gangraine le pays, des détournements de fonds, du gaspillage de l'argent public....come one on sait que ça n'arrivera plus, plus il y a la mer de dans la société et mieux les ultras riches et leurs larbins politicards peuvent se régaler mais apparement c'est une démocratie ouufffffffffff ça quel soulagement :joueur:
Salam, tu penses qu'il y a volonté de ne pas agir plus fermement? Dans quel but?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam, tu penses qu'il y a volonté de ne pas agir plus fermement? Dans quel but?
3likoum salam

comme je l'ai dit dans mon message, de manière a diviser la société pour mieux la contrôler et garder le pouvoir, c'est vieux comme le monde

les gens ne s'imaginent pas le degré de corruption qu'il y a en France, ce pays c'est comme le bled en vrai
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu as oublié de rajouter les guerres pour tomber juste sur le bon chiffre.

Il y a des statistiques qui ne trompe pas, on est pas dans une dictature qui falsifie les chiffres, difficile de cacher les morts quand tout est déclaré.

Prie pour toi et les gens que tu aimes pour que être épargner de cette grimpette.

Su ça ne tenait qu'à moi et les premiers qu'il faut vacciner de force sont ceux qui minimisent le covid 19 car c'est une population à gros risque car elle est inconsciente et contamine les autres. ceux qui prennent des précautions sont excusés même quand ils contaminent involontairement.

J'accepte la mort , je suis pas attachée à ce bas monde comme vous

On va tous finir dans la tombe de toute façon un jour ou l'autre 🤣🤣

Insupportables ces athées effrayés par la mort !!!
 
Haut