La France , quand elle veut , elle peut.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'accepte la mort , je suis pas attachée à ce bas monde comme vous

On va tous finir dans la tombe de toute façon un jour ou l'autre 🤣🤣

Insupportables ces athées effrayés par la mort !!!

? La mort est une tragédie, qu'on soit athée ou non. Un athée peut être effrayé par la mort; cela veut pas dire qu'il cédera aux promesses des religions. Il y a eu aussi des athées qui ont sacrifié leur vie, comme dans les guerres, et sans avoir d'espérance d'au-delà.
 
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.

Le crime ne profite à personne.

Tout à fait d'accord avec @Izaia , comment anticiper sur de l'inceste et de la pédophilie par exemple?

Tu ne pourras jamais combattre cela, mais seulement le sanctionner fortement.

Ce qui n'empêchera jamais certains de se laisser aller à leurs attirances perverses. On peut juste empêcher qu'une personne, prise la main dans le sac, ne puisse plus faire de mal à d'autres enfants.

Je suis contre la peine de mort, mais pour ces "attirances" déviantes et violentes, je suis pour la prison à vie. Une fois que la personne a goûté à cela, elle récidivera...

Au passage, je ne vois pas le lien avec la gestion du Covid... Si nous avons plusieurs ministères, ce n'est pas pour rien!
 
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.


le covid et l'islam ils dépensent beaucoup d'energie effectivement

par contre les VRAIS problémes dont souffrent les français quatidiennement c'est ZERO effort
 
J'accepte la mort , je suis pas attachée à ce bas monde comme vous

On va tous finir dans la tombe de toute façon un jour ou l'autre 🤣🤣

Insupportables ces athées effrayés par la mort !!!

@Zaynaa bien sur on va tous mourir .... Bon toi tu as l air d être assez seule , tu dis ne pas avoir de famille , t as pas de mari , d enfant. Dc en fait aucun etre vivant ne te retient a la vie .....ds ce cas bien sur tu peux dire " je me fiche de mourir "

Pense un peu qu on est pas ts ds le meme schéma , j ai une famille , des enfants en bas age a élever et voir grandir, un bb a allaiter , ma mère a prendre soin ......bref tu vois j aimerais bien encore rester un peu :love:


( Je parle en dehors du sujet du Corona. Ce virus existe mais je trouve aussi que tout ce qui entoure ce virus est suspect )
 
Salam


Je trouve que la France déploie une énergie monstre pour éradiquer le COVID .

J'ai jamais vu la France déployer autant de moyens pour combattre quelque chose.

Je me dis si ce pays déployait la même énergie pour combattre la pédophilie, l'inceste et les viols peut être que cela fonctionnerait .


Elle ferme les yeux sur les horreurs de ce monde ( famine , pédophilie, viols, inceste, guerres ...) Mais quand il s'agit d'une grippette elle déploie toute son énergie.


En fait , la France, quand elle veut , elle peut.

Donc maintenant je comprends qu'elle ne veut tout simplement pas éradiquer les horreurs de ce monde .

A qui profite le crime ?

Telle est la question.
je ss d accord avec toi sauf que le covid est loin d etre une gripette crois moi.. faut l avoir eu pour comprendre ou perdre un membre de sa famille..
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui ms son assassin n a pas ete inculpé de viol faute de preuve soi disant ..
Je creves quand je lis ça... Sérieux
 
Je creves quand je lis ça... Sérieux
c hallucinant y a un vrai reseau pédophile dans l éducation nationale c pas possible ils on classer l affaire avec une vingtaine de victimes c scandaleux ms c pas nouveau que dans les écoles surtt maternelle sa grouille de pédophile en toute impunité
 
A

AncienMembre

Non connecté
c hallucinant y a un vrai reseau pédophile dans l éducation nationale c pas possible ils on classer l affaire avec une vingtaine de victimes c scandaleux ms c pas nouveau que dans les écoles surtt maternelle sa grouille de pédophile en toute impunité
Après la c'est juste un animateur périscolaire, y'a pas de diplôme,même pas le Bafa je crois..
C'est surtout qu'ils savent qu'ils risquent rien les saloperieees
 
Après la c'est juste un animateur périscolaire, y'a pas de diplôme,même pas le Bafa je crois..
C'est surtout qu'ils savent qu'ils risquent rien les saloperieees
franchement il ont de la chance de pas etre dans un.pays ou y a la peine de mort pour ces ordures de l humanité
ici c le pays des bisounours pour eux
avec la loi de 2016 c tres difficile pour les gamins de prouver un viol c a eux de le prouver je comprends pas alors que sa devrait etre évident
 
Haut