Franck ribéry hospitalisé : il confond des perles de bain avec des dragibus et les mange

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:rolleyes:

Franck Ribéry a été hospitalisé ce matin à Munich. Le joueur a dû subir un lavage d’estomac en urgence après avoir mangé des perles de bain qu’il a confondues avec des Dragibus. Le joueur devra rester au repos deux semaines.

Coup dur pour le Bayern Munich, le club devra se priver de Franck Ribéry pour au moins deux semaines. En effet, le joueur a été victime d’une intoxication alimentaire à son domicile de Munich.

Alors qu’il prenait son bain, le milieu de terrain français a aperçu sur le rebord de la baignoire des petites boules colorées. Etant un grand fan des Dragibus, il a dans un premier temps pensé que sa femme lui avait préparé une assiette avec ses bonbons préférés afin qu’il passe un agréable moment de détente dans son bain.

Ce n’est qu’après avoir mangé une bonne dizaine de perles de bain que le joueur s’est rendu compte de son étourderie :

« J’adore les Dragibus ! C’est trop bon, surtout les noirs et les rouges. J’étais content de pouvoir en manger dans mon bain. C’est vrai que j’ai vite senti un goût de savon, mais je pensais, comme j’avais beaucoup de mousse dans mon bain, que j’avais avalé un peu de mousse. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça. »

Franck Ribéry : « Je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j’ai commencé à faire des bulles en parlant »

Franck Ribéry a mis du temps avant de se rendre compte de son erreur :

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »

Les médecins de l’hôpital Billy Crawford de Munich ont pu soigner l’ancien joueur de l’OM à temps. Cela aurait pu être plus grave pour Franck Ribéry. A ce jour, un seul cas similaire est connu. Dans les années 90, une jeune Française Sarah D. avait ingurgité des perles de bain et de la lavande pensant manger des Dragibus et des Violettes.

L’ancien Marseillais a pu sortir de l’hôpital quelques heures après son admission. Il devra cependant rester au repos deux semaines.


http://www.footballfrance.fr/footba...s-de-bain-avec-des-dragibus-et-les-mange/7084
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:rolleyes:

La boulette de Ribéry : ému par un SDF, il lui offre un appareil à croque-monsieur


Emu par un sans-abri, Franck Ribéry a voulu lui faire plaisir en lui offrant un appareil à croque-monsieur. Il aura fallu plusieurs minutes pour que Franck Ribéry se rende compte de sa boulette.

Alors qu’il se baladait dans les rues de Munich, Franck Ribéry a été ému en apercevant un sans-abri. Partant d’un bon sentiment et souhaitant lui faire plaisir, il s’est précipité dans un centre commercial afin de lui acheter un appareil à faire des croque-monsieurs, le tout en prenant soin de l’emballer dans un beau papier-cadeau.

C’est la fleur au fusil et tout content de lui que Franck Ribéry s’est empressé d’aller offrir son cadeau à ce sans-domicile-fixe. La scène, filmée par de nombreux passants, est assez surréaliste. On y voit l’ancien international français regarder le sans-abri ouvrir son cadeau. Lui, si fier, ne comprend pas la réaction de l’homme qui reste sans voix. Pensant tout d’abord que ce dernier était si ému qu’il ne pouvait pas réagir, il s’est vite rendu compte que quelque chose n’allait pas.

Franck Ribéry : « Je n’ai pas compris sur le moment »

Franck Ribéry : « J’ai pensé bien faire, mais en observant le manque de joie spontanée, je me suis rendu compte que je n’avais pas bien choisi le cadeau. Après réflexion, j’ai vu qu’il n’y avait pas de prise de courant dans la rue, j’aurais dû acheter une rallonge électrique avec mon cadeau. »

La petite histoire se termine bien puisque le joueur du Bayern Munich s’est réconcilié avec cet homme en l’invitant à déjeuner au restaurant.

http://www.footballfrance.fr/footba...-lui-offre-un-appareil-a-croque-monsieur/6091
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franck Ribéry a été hospitalisé ce matin à Munich. Le joueur a dû subir un lavage d’estomac en urgence après avoir mangé des perles de bain qu’il a confondues avec des Dragibus. Le joueur devra rester au repos deux semaines.

Coup dur pour le Bayern Munich, le club devra se priver de Franck Ribéry pour au moins deux semaines. En effet, le joueur a été victime d’une intoxication alimentaire à son domicile de Munich.

Alors qu’il prenait son bain, le milieu de terrain français a aperçu sur le rebord de la baignoire des petites boules colorées. Etant un grand fan des Dragibus, il a dans un premier temps pensé que sa femme lui avait préparé une assiette avec ses bonbons préférés afin qu’il passe un agréable moment de détente dans son bain.

Ce n’est qu’après avoir mangé une bonne dizaine de perles de bain que le joueur s’est rendu compte de son étourderie :

« J’adore les Dragibus ! C’est trop bon, surtout les noirs et les rouges. J’étais content de pouvoir en manger dans mon bain. C’est vrai que j’ai vite senti un goût de savon, mais je pensais, comme j’avais beaucoup de mousse dans mon bain, que j’avais avalé un peu de mousse. Je ne me suis donc pas inquiété plus que ça. »

Franck Ribéry : « Je me suis rendu compte de mon erreur au moment où j’ai commencé à faire des bulles en parlant »

Franck Ribéry a mis du temps avant de se rendre compte de son erreur :

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »

Les médecins de l’hôpital Billy Crawford de Munich ont pu soigner l’ancien joueur de l’OM à temps. Cela aurait pu être plus grave pour Franck Ribéry. A ce jour, un seul cas similaire est connu. Dans les années 90, une jeune Française Sarah D. avait ingurgité des perles de bain et de la lavande pensant manger des Dragibus et des Violettes.

L’ancien Marseillais a pu sortir de l’hôpital quelques heures après son admission. Il devra cependant rester au repos deux semaines.


http://www.footballfrance.fr/footba...s-de-bain-avec-des-dragibus-et-les-mange/7084


C'est legorafi du sport @Drianke :D

Mdrrr tu y as cru :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai le droit de m'amuser aussi non? 2 smileys :rolleyes:

m'ennuyais tantôt, me suis lancée dans le foot...krkrkrkrkr # rires #

hé non chui pas belge 1 fois mais cht'i de naissance comme le kingjulian et en fait on a en commun la bière, les frites et les moules avec les belges...:D



C'est legorafi du sport @Drianke

Mdrrr tu y as cru
 
T'es vraiment belche toî wallah ! ( @Drianke aussi sur les bords mdr)
Ce journal est un journal satirique comme legorafi weeeeeeesh :D

T'es vraiment une française une fois. Tjrs à râler. C ce que mes propos sous entendaient. Ss même connaitre la source on sait que c du pipo. Bien qu'il soit capable d'avaler ces bulles, il est incapable de sortir le mot étourderie.

Tcalmaï a hadik la française à 2 balles :D
 
Jamais compris cet acharnement sur Ribery,peut être parce que c'était un joueur clé de l'EN et que son islamité dérangeait,les hautes instances sionistes de France voulait le descendre
 
Jamais compris cet acharnement sur Ribery,peut être parce que c'était un joueur clé de l'EN et que son islamité dérangeait,les hautes instances sionistes de France voulait le descendre

Disons qu'il ne respire pas l'intelligence quand il s'exprime. Autrefois, il y avait un joueur de Lens qui s'appelait Jimmy Adjovi-Boco; quand il s'exprimait c'était l'anti-Ribéry. Je ne sais pas ce qu'il avait fait comme études mais lui avait à coup sûr dépassé la 5e.
 
Disons qu'il ne respire pas l'intelligence quand il s'exprime. Autrefois, il y avait un joueur de Lens qui s'appelait Jimmy Adjovi-Boco; quand il s'exprimait c'était l'anti-Ribéry. Je ne sais pas ce qu'il avait fait comme études mais lui avait à coup sûr dépassé la 5e.
Et alors il n'attaque personne,pourquoi l emmerdeer, à un moment ça ressemblait à de l'acharnement mediatique,c'était mesquin la preuve ce topic,pour qqun qui a sauvé plus d'une fois l'EN,je trouve que les médias ont d'autres motivations que nous faire rire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

« C’est seulement plus tard que je me suis rendu compte de mon étourderie. Au départ ça piquait juste un petit peu puis après j’ai commencé à faire des bulles quand je parlais, cela m’a mis l’anus à l’oreille. J’ai vite été transporté à l’hôpital où les médecins ont pu me faire un lavage d’estomac. »
[…]
C’est pas une fausse news ça ? :joueur:

Et aussi, il a vraiment dit « ça m’a mis l’anus à l’oreille » ou c’est une coquille du journaliste ?
 
Haut