Un Franco-Marocain torturé au Maroc

je me rejouisse que les autorites marocaines punissent un marocain presume innocent qui s'il est coupable est responsable de la mort lente de milliers de personnes qu'ils salissent avec leurs saloperies

tu peux raconter tout ce que tu veux mais je n'ai vraiment aucune pitie pour les traficants de drogue qui salissent la jeunesse de bcp de pays !
et je souhaite pour eux l'enfer sur terre !
meme la torture n'est pas assez dure je trouve mais je fais confiance au savoir faire marocain !

je ne souhaite a aucun de tes proches de devenir accro a la drogue

en meme temps on parle de chit pas d'heroine abuse pas
 
?
c koi cet argument bidon

tu habites dans le 93 nion ?
tu sais ce que c'est que le shit et ce que ca fait
ca pourri les cerveaux

bref
aucune pitie


lol le shit ne se trouve pas que ds le 93 tu peux meme en trouver au fin fond de la creuse

ds le 93 tu trouvera la meilleure qualité donc moins dangereux que celui coupé a je ne sais quoi

je ne dis pas que le shit c'est bien mais bon c'est pas l'heroine non plus

une punition ok

le shit na jamais tuer quelqu'un contrairement a l'hero
 
lol le shit ne se trouve pas que ds le 93 tu peux meme en trouver au fin fond de la creuse

ds le 93 tu trouvera la meilleure qualité donc moins dangereux que celui coupé a je ne sais quoi

je ne dis pas que le shit c'est bien mais bon c'est pas l'heroine non plus

une punition ok

le shit na jamais tuer quelqu'un contrairement a l'hero

quand jtai di pour le 93 c que tu sais comment ca fonctionne et les consequences que ca a !

pourquoi allah a interdit la drogue
tu le fais expres ou quoi ?
 
je comprends pas vos arguments
dieu a interdit la drogue et vous continuez a debattre sur le fait que le shit est moins dangereux que l'heroine !

bazzzzzzzz


dieu a interdit les relations hors mariage

pourtant la sentence d'un homme qui a forniquer n'est pas la meme qu'un homme qui a seulement embrasser une fille
 

Eden78

Ingrid De La Coudrière
est ce que tu sais ce qu'est la drogue ?

c un mal qui ronge et qui provoque une mort lente
et tu crois que je vais m'apitoyer sur le sort d'un traficant
tu es serieuse la ?

J'ai répondu à ton msg ou tu parles d'un musulman qui touche à la drogue pas de trafiquant donc je t'ai dis qu'une personne même ayant eu une bonne éducation par ses parents pouvait gouter à la drogue et ce en ayant connu une mauvaise personne qui a pu l'inciter à gouter et qui ensuite tombe dans l'engrenage donc je vois pas ou je parle de trafiquant...

Ps: On sait tous ce qu'est la drogue tkt pas!
 
et si tu mets la langue , tu prends plus cher ou pas ?
c koi ces arguments serieux rabzouz


bin relis les hadith concernant la shariah

quand l'homme est venu se plaindre au messager d'Allah aleyhi salam en lui disant qu'il avait eu une relation avec une femme

le messager d'Allah aleyhi salam lui a demander si il avai penetrer la femme ( comme le fil ds l'aiguille)

l'homme a dit non en gros y avai eu que de l'embrassade

le prophete aleyhi salam a t'il fouetter cet homme???? non!!!

i lui a di va faire 2 unit" de priere et demande pardon a Allah et ne recommence plus
 
bin relis les hadith concernant la shariah

quand l'homme est venu se plaindre au messager d'Allah aleyhi salam en lui disant qu'il avait eu une relation avec une femme

le messager d'Allah aleyhi salam lui a demander si il avai penetrer la femme ( comme le fil ds l'aiguille)

l'homme a dit non en gros y avai eu que de l'embrassade

le prophete aleyhi salam a t'il fouetter cet homme???? non!!!

i lui a di va faire 2 unit" de priere et demande pardon a Allah et ne recommence plus

et donc celui qui deale de la cocaine est moins blamable que celui qui deale du shit
alors la tu es vraiment le champion toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Selon les informations d'Europe 1, Adil Lamtaoui, franco-marocain en prison au Maroc depuis 2008, demande l'aide du gouvernement français.

Sa famille en appelle à Yamina Benguigui, la ministre déléguée aux Français de l'étranger. Adil Lamtaoui, 31 ans, est détenu en prison au Maroc depuis octobre 2008. Depuis quatre ans, son dossier reste au point mort.

"C'est un cauchemar"

Ce Franco-Marocain a été condamné à dix ans de prison pour trafic de drogue. Des faits pour lesquels, il clame son innocence depuis le début.

Le jeune homme confie à Europe 1 les sévices qu'il a subi : "J'étais attaché par les pieds. J'avais du sang qui coulait des oreilles. C'était un cauchemar. C'est psychologiquement et physiquement intenable. On est prêt à tout. S'ils voulaient que j'avoue que j'étais responsable des attentats de New York du 11-Septembre, je suis prêt à le faire. Ça fait presque quatre ans. Je n'en dors pas la nuit
pourquoi ils le torture ?
 
non mais mec tu racontes n'importe quoi

et celui qui prete a 3% est moins blamable que celui qui prete a 5% ?

qui es tu pour mettre le curseur


ton exemple est bidon cela prouve que tu n'a aucune comprehension des choses

le peché c le pret avec interet pas le montant de l'interet en lui meme

tu aurai pu me sortir cet exemple seulement si jtavai di que le vendeur de shit qui vend 5 kilo par mois est moins condamnable que celui qui en vend 10

hors j'ai jamais dit ça
 
ton exemple est bidon cela prouve que tu n'a aucune comprehension des choses

le peché c le pret avec interet pas le montant de l'interet en lui meme

tu aurai pu me sortir cet exemple seulement si jtavai di que le vendeur de shit qui vend 5 kilo par mois est moins condamnable que celui qui en vend 10

hors j'ai jamais dit ça

non tu as seulement dit qu'en islam trafiquer su shit est moins grave que trafiquer de la cocaine !
 
Haut