Un Franco-Marocain torturé au Maroc

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
?
c koi cet argument bidon

tu habites dans le 93 nion ?
tu sais ce que c'est que le shit et ce que ca fait
ca pourri les cerveaux

bref
aucune pitie

Tout comme la cigarette provoque des cancers de même que l'alcool, sans oublier que ce dernier peut occasionner d'autres drâmes accidents, meurtres, viols...

Ouvre grand tes oreilles, j'ai encore mieux... On peut avoir un cerveau pourri sans prendre les substances précités...
 
Islamiquement, c'est la même chose.

Un poison est un poison.


faux

y a des degres ds le poison comme y a des degres ds la perversité

embrasser un homme hors mariage est moins grave que forniquer par ex

pourtant tout les deux sont une perversion au niveau de la religion

et si c ce que tu di est vrai le maroc devrai juger tout les vendeur d'alcool
 
Selon les informations d'Europe 1, Adil Lamtaoui, franco-marocain en prison au Maroc depuis 2008, demande l'aide du gouvernement français.

Sa famille en appelle à Yamina Benguigui, la ministre déléguée aux Français de l'étranger. Adil Lamtaoui, 31 ans, est détenu en prison au Maroc depuis octobre 2008. Depuis quatre ans, son dossier reste au point mort.

"C'est un cauchemar"

Ce Franco-Marocain a été condamné à dix ans de prison pour trafic de drogue. Des faits pour lesquels, il clame son innocence depuis le début.

Le jeune homme confie à Europe 1 les sévices qu'il a subi : "J'étais attaché par les pieds. J'avais du sang qui coulait des oreilles. C'était un cauchemar. C'est psychologiquement et physiquement intenable. On est prêt à tout. S'ils voulaient que j'avoue que j'étais responsable des attentats de New York du 11-Septembre, je suis prêt à le faire. Ça fait presque quatre ans. Je n'en dors pas la nuit

Faut aider ce mec et au plus vite !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Selon les informations d'Europe 1, Adil Lamtaoui, franco-marocain en prison au Maroc depuis 2008, demande l'aide du gouvernement français.

Sa famille en appelle à Yamina Benguigui, la ministre déléguée aux Français de l'étranger. Adil Lamtaoui, 31 ans, est détenu en prison au Maroc depuis octobre 2008. Depuis quatre ans, son dossier reste au point mort.

"C'est un cauchemar"

Ce Franco-Marocain a été condamné à dix ans de prison pour trafic de drogue. Des faits pour lesquels, il clame son innocence depuis le début.

Le jeune homme confie à Europe 1 les sévices qu'il a subi : "J'étais attaché par les pieds. J'avais du sang qui coulait des oreilles. C'était un cauchemar. C'est psychologiquement et physiquement intenable. On est prêt à tout. S'ils voulaient que j'avoue que j'étais responsable des attentats de New York du 11-Septembre, je suis prêt à le faire. Ça fait presque quatre ans. Je n'en dors pas la nuit
Et certains osent nier encore la présence des tortures et la violation des droits de l'homme dans les prisons marocaines.
 
Juste à signaler que quand les MRE sont au Maroc , il n'y a plus de franco ou hispano marocain, ils sont citoyens marocains, jugés comme tel, et ils goûtent aux joies et plaisir de la prison marocain, comme le commun des mortel.

Les mêmes devoirs ( respect de la loi ou prison ) mais pas les mêmes droits ( vote : alors qu'ils m'ont pas participé à la dernière constitution )

Y'a comme une incohérence ....
 

freemuslim

FREE PALESTINE
faux

y a des degres ds le poison comme y a des degres ds la perversité

embrasser un homme hors mariage est moins grave que forniquer par ex

pourtant tout les deux sont une perversion au niveau de la religion

et si c ce que tu di est vrai le maroc devrai juger tout les vendeur d'alcool

Bien sûr, l'alcool rentre dans le même lot.
 
ta qu'a rendre ton passeport si tu es si decue que ca !
moi je trouve pas ca etrange

je vois pas en quoi un RME par exemple deciderait de l'avenir d'un pays dans lequel il ne vit pas


si il peu pas decider de l'avenir de son pays ds ce cas qu'on lui retire la nationalite marocaine et qu'on le juge pas comme un marocain mais comme un français donc avec plus de droits

pour toi en gros ils ont pas droit de voter pour lavznir de leur pays par contre ils doivent etre juger comme des marocain
 
si il peu pas decider de l'avenir de son pays ds ce cas qu'on lui retire la nationalite marocaine et qu'on le juge pas comme un marocain mais comme un français donc avec plus de droits

pour toi en gros ils ont pas droit de voter pour lavznir de leur pays par contre ils doivent etre juger comme des marocain

ben non puisque quand ils sont au maroc , ils sont marocains pour la loi et ils peuvent voter

en dehors ils sont dans la case "autres"
 
Haut