Des Franco-marocains demandent à la France de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une vingtaine de Franco-Marocains de divers horizons, dont Moustapha Hadji et Ahmed Ghayet, dans une lettre, invitent la France à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
Ces Franco-Marocains, qui se considèrent comme « les enfants d'une addition, le fruit d'un métissage humain, géographique et historique », ont demandé à la France de reconnaître la souveraineté marocaine sur le Sahara « parce que cela est juste, légitime et que c'est le sens de l'avenir ». « Nous sommes une chance, nous (...)

- Maroc / France, Sahara Marocain, Double nationalité, Mustapha Hadji, Ahmed Ghayet

Des Franco-marocains demandent à la France de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara
 
on a pas à demandé à qui que ce soit la souveraineté du sahara bord el !!!! il est à qui le maroc? au marocains et non aux américains algériens francais et je ne sais quoi encore!

on a pas à le quémandé il est au maroc point barre!!!
 
on a pas à demandé à qui que ce soit la souveraineté du sahara bord el !!!! il est à qui le maroc? au marocains et non aux américains algériens francais et je ne sais quoi encore!

on a pas à le quémandé il est au maroc point barre!!!
malheureusement on a fait l erreur de faire cet accord avec usa isralien! on a pas ete a l hauteur mais tu verra qui ca en profiter du sahara ca va surement pas etre nous mais les americains et les sionistes!
 
malheureusement on a fait l erreur de faire cet accord avec usa isralien! on a pas ete a l hauteur mais tu verra qui ca en profiter du sahara ca va surement pas etre nous mais les americains et les sionistes!
l'accord avec israèl est une chose que je suis pour, ça peut apporter beaucoup de choses à nos deux pays
Celà dit il faut pas voir en israèl le coté sioniste oppresseur (la droite qui est au pouvoir) ,il y a d'autres partie en israèl et ce sont ces parties en quoi il faut croire
 
Haut