Une franco sénégalaise jihadiste a été lourdement condamnée 3342 ans

je ne comprends jamais pourquoi ces apprentis religieux islamistes, ils viennet en Europe , et une fois ils et elles obtiennent la nationalité occidentale, ils elles déforment sciemment la religion Musulmane ,comme en mettant le Hijabe pour ne pas travailler , et mettre une longue barbe et un kamisse pour ne pas travailler aussi ,


http://afrique.le360.ma/senegal/soc...e-senegalaise-risque-3342-ans-de-prison-17230
C'est complètement débile de croire que les gens mettent une barbe pour ne pas bosser, c'est juste hallucinant de constater qu'il existe des gens aussi ignorant.
 
Lol
Ou alors il fait le débile exprès pour attaquer sournoisement les musulmans genre je comprend pas blablabla..
A d'autres shlomo
Oui y en a un autre qui fait la meme chose ici, c'est facile pour un sioniste ou une sorte de pied noir qui ont grandi au Maroc, de faire le marocain pour placer plus facilement leurs mensonges islamophobes.
Une chose est sure le mec est fake, car autant d'incohérence et de folies dans les propos c'est pas possible!
 
Dernière édition:
N importe quoi franchement, autant dire perpétuité et c est tout.
Ce genre de folie arrive quand les gens produisent du droit sur la base de leurs raison.
La raison de leurs élites, devient une divinité qui dicte ce qui est morale et juste et au finale on arrive à ce genre de dingueries au niveau du droit qui illustre très bien les limites et la dangerosité du modernisme et du matérialisme.
 
je ne comprends jamais pourquoi ces apprentis religieux islamistes, ils viennet en Europe , et une fois ils et elles obtiennent la nationalité occidentale, ils elles déforment sciemment la religion Musulmane ,comme en mettant le Hijabe pour ne pas travailler , et mettre une longue barbe et un kamisse pour ne pas travailler aussi ,


http://afrique.le360.ma/senegal/soc...e-senegalaise-risque-3342-ans-de-prison-17230


Généralité et raccourcis ne t’aideront pas à Comprendre grand chose.

Tu es remplis de clichés digne des électeurs FN de cas étages
 
Ce genre de folie arrive quand les gens produisent du droit sur la base de leurs raison.
La raison de leurs élites, devient une divinité qui dicte ce qui est morale et juste et au finale on arrive à ce genre de dingueries au niveau du droit qui illustre très bien les limites et la dangerosité du modernisme et du matérialisme.
Le droit français et le droit musulman sont assez proche de manière général, mais c est juste cette peine, la première fois j entend ça en France.
 
Le droit français et le droit musulman sont assez proche de manière général, mais c est juste cette peine, la première fois j entend ça en France.
En réalité, il n y a rien de commun entre le droit musulman et le droit français, le premier est immuable et produit par le Dine, le second est changeant et il est produit par l'élite du moment.
 
En réalité, il n y a rien de commun entre le droit musulman et le droit français, le premier est immuable et produit par le Dine, le second est changeant et il est produit par l'élite du moment.
Quand tu étudie bien le droit, le droit français s inspire beaucoup du droit musulman ^^
Il y'a beaucoup de principe et similitude.
Après le droit musulman il y a une partie qui est immuable, et une autres qui ne l'ai pas, qui d adapte au contexte, qui donne des fatwas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nos ancêtres les gaulois à l'école africaine ...elle n'a peut-être pas eu besoin de l'obtenir tsé bien avec la colonisation française....

tu as d'autres passions que de taper sur l'islam, les musulmans, les arabes, les franco-sénégalaises?

Ya foye :claque:

je ne comprends jamais pourquoi ces apprentis religieux islamistes, ils viennet en Europe , et une fois ils et elles obtiennent la nationalité occidentale, ils elles déforment sciemment la religion Musulmane ,comme en mettant le Hijabe pour ne pas travailler , et mettre une longue barbe et un kamisse pour ne pas travailler aussi ,


http://afrique.le360.ma/senegal/soc...e-senegalaise-risque-3342-ans-de-prison-17230
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les infiltrés sont loin d'être des débiles, ils jouent des rôles...le faux muslim, le faux maghrébin, le faux antiraciste etc....
Lol
Ou alors il fait le débile exprès pour attaquer sournoisement les musulmans genre je comprend pas blablabla..
A d'autres shlomo
 
Quand tu étudie bien le droit, le droit français s inspire beaucoup du droit musulman ^^
Il y'a beaucoup de principe et similitude.
Après le droit musulman il y a une partie qui est immuable, et une autres qui ne l'ai pas, qui d adapte au contexte, qui donne des fatwas.

Ils ont tout copié ces vilains pas que dans le droit.
 
Ils ont tout copié ces vilains pas que dans le droit.
Moi ce qui me fait rire, c est qu' ils ( occidentaux) disent que c est eux qui ont inventé les droits de l homme et du citoyen ^^
Alors que c est que depuis quelque siècle qu' on reconnaît les droit de la femme.
A croire qu' ils ont toujours vécu dans la démocratie. Pays donneurs de morale, alors que c est eux qui crée les problème ailleurs.

Mohim
 
Dans pratiquement toutes les cultures, voler et tuer, c'est MAL, en principe.
En principe oui.
Hélas ça n a pas toujours été le cas.

Et puis, d un point de vue moral, c est une autre mais d un point de vue juridique c est autre chose le mal et le bien.

Dire que tuer c est mal c'est une chose, le reconnaître est autre chose, et le condamner en est une autre.
 

insatis

insatise
bonsoir
c'est affolant une telle addition des années !! plus de trois mille , 3000
comment est ce possible en droit Turc ?
je ne connais pas le droit turc , sauf une grâce Présidentielle , et encore !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprends jamais pourquoi ces apprentis religieux islamistes, ils viennet en Europe , et une fois ils et elles obtiennent la nationalité occidentale, ils elles déforment sciemment la religion Musulmane ,comme en mettant le Hijabe pour ne pas travailler , et mettre une longue barbe et un kamisse pour ne pas travailler aussi ,


http://afrique.le360.ma/senegal/soc...e-senegalaise-risque-3342-ans-de-prison-17230

Aucun rapport entre l'info du site et cette tentative de commentaire

je ne comprends jamais...

Tu devrais arrêter d'essayer :confused:
 
Heu, il ne faut pas être grand clerc, qu'hormis des situations exceptionnelles (guerres, famines, etc...), pour se rendre compte que tuer et voler, ça fout le bordel au sein de n'importe quel groupe humain. Y'a pas besoin de religion pour s'en apercevoir.
Le souci n est pas de s en aperçoir, c est déjà d une part mettre en place un statut juridique pour punir et ensuite appliquer le droit.

Toi tu crois que le monde il a commencé quand t es né.

Ça n a pas toujours existé, et aujourdui même si il y a soit disant des droits, les vrais fauteur de trouble ne sont pas forcément derrière des barreaux.

Alors a quoi bon reconnaître le "mal" si on ne punit pas les coupables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette sentence ne me choque pas plus que ça.

Le droit turc doit probablement computer le temps de la peine en multipliant celui prévu par la loi pour le crime par le nombre de victimes.

En France, elle aurait été condamnée à perpète, ce qui revient au même.

PS: que le/la posteuse débile et sournoise n'aille pas s'exciter à l'idée qu'il y ait de la discussion dans son topic. On parle de l'article, pas de son commentaire indigent.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les peines s'accumulent comme aux usa
C'est sans doute pour eviter les remises de peine pour bonne conduite..

A chaque crime sa peine. You do the crime, you serve the time.

C'est un bon systeme, a mon avis. Il n'y a aucune raison que des crimes commis lors d'un multi-crime beneficient effectivement d'une diminution de la peine, uniquement parceque le criminel a commit plus d'un crime. Chaque victime individuelle merite que l'Etat lui rende justice de la meme maniere, uniformement.
 
Le souci n est pas de s en aperçoir, c est déjà d une part mettre en place un statut juridique pour punir et ensuite appliquer le droit.

Toi tu crois que le monde il a commencé quand t es né.

Ça n a pas toujours existé, et aujourdui même si il y a soit disant des droits, les vrais fauteur de trouble ne sont pas forcément derrière des barreaux.

Alors a quoi bon reconnaître le "mal" si on ne punit pas les coupables.
Oui, bon, il y a des responsables qui passent à travers les mailles du filet. Nous sommes bien peinés de l'apprendre. Mais, ne pas se faire prendre, c'est bien le but de tout auteur d'un acte délictueux ou criminel.
 
Haut