François bayrou se rallie à emmanuel macron

Quel est votre sentiment à cette annonce ?

  • Je suis ravi.

    Votes: 7 36.8%
  • Je suis complètement effondré.

    Votes: 2 10.5%
  • C'est qui François BAYROU ?

    Votes: 3 15.8%
  • Je m'en fous.

    Votes: 7 36.8%

  • Total des votants
    19
  • Sondage fermé .

DeadZombie

Apathéiste repenti.
Français BAYROU a annoncé aujourd'hui qu'il ne se présenterait à l'élection présidentielle française de 2017 et soutiendrait Emmanuel MACRON.
 

Yoel1

VIB
Faux il ne se rallie pas mais propose une alliance. Très différent.
Ce qui est tout à fait logique pour un centriste ...la lisière est ténue entre centriste de droite et centriste de gauche

les français sont des veaux comme le disait le général , ils faut absolument un clivage dur entre la droite et la gauche , hors depuis 30 ans il n'y a jamais eu une politique de droite dure ni gauche dure malgré les prétentions ... résultat des politiques non aboutis et évidement on tire a boulet rouge sur les centristes qui ne proposent pas ce clivage
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Honnêtement c'étais à prévoir soit Bayrou se présent au élection ou il n'aura aucune chance soit il s'allie avec un parti du centre et comme Macron fait une politique à la fois de droit et de gauche quoi de mieux.
 
Avec un PS en pleine déconfiture et des Républicains en pleine crise, les Centristes ont une carte à jouer.

Pourquoi pas la renaissance du Parti Radical (sous une autre appellation)? C'est une idée à laquelle Macron et Bayrou doivent penser :rolleyes:
 
Une véritable girouette.

Qu'ils dégagent tous, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Au final, j'ai l'impression que la moins "problématique", si je puis dire, c'est Marine. Un comble!
 
Une véritable girouette.

Qu'ils dégagent tous, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Au final, j'ai l'impression que la moins "problématique", si je puis dire, c'est Marine. Un comble!

Quitte à ne pas se présenter, je trouve logique qu'il donne son soutien à Macron, qui est le plus proche de lui idéologiquement.

Quant à Marine Le Pen, comment dire... :
1) elle aussi a sacrément fait la girouette dans son "programme" ces dernières années.
2) Question casseroles, elle et son parti n'ont rien à envier au PS ou à LR...
 
Faux il ne se rallie pas mais propose une alliance. Très différent.
Je ne trouve pas il n a aucune chance d etre elut president et n est meme pas sur d avoir les 5% necessaire pour etre remboursé de ces frais de campagne si il c etait presentait ce monsieur est juste un opportuniste totale
il s allie aussi bien a la droite qu a la gauche suivant les elections ,là il a vus que macron avait quelques chances d acceder au second tour des presidentiels ce que moi je ne crois pas pour ma part , et en vieux briscard de la politique il s allie et lui donne ses 3ou 4 % d electeurs a macron en echange d un steack berk
 
Quitte à ne pas se présenter, je trouve logique qu'il donne son soutien à Macron, qui est le plus proche de lui idéologiquement.

Quant à Marine Le Pen, comment dire... :
1) elle aussi a sacrément fait la girouette dans son "programme" ces dernières années.
2) Question casseroles, elle et son parti n'ont rien à envier au PS ou à LR...

Je ne vois pas comment on peut jauger de la proximité idéologique avec un junior en politique, qui n'a même pas de programme.
 
Je ne vois pas comment on peut jauger de la proximité idéologique avec un junior en politique, qui n'a même pas de programme.
Lol facile le "il a pas de programme " quand on prend pas le temps de visionner les meeting. Cela vaut pour tout les candidats, notes le. Le programme est déjà largement tracé et noir sur blanc début mars. Nul doute que tu auraslargement le temps d'en prendre connaissance avant de voter fin avril.
 
Lol facile le "il a pas de programme " quand on prend pas le temps de visionner les meeting. Cela vaut pour tout les candidats, notes le. Le programme est déjà largement tracé et noir sur blanc début mars. Nul doute que tu auraslargement le temps d'en prendre connaissance avant de voter fin avril.

Ahah les meeting, c'est juste de la pub, de la séduction pour un public tout "acquis"... Ce n'est pas un programme que l'on peut mettre en perspective...

Comme quoi, on a vraiment les gouvernants qu'on mérite, je ne savais pas qu'il fallait se contenter de spectacle et oser venir bondir sur les personnes qui veulent un véritable programme! :confused:
 
Ahah les meeting, c'est juste de la pub, de la séduction pour un public tout "acquis"... Ce n'est pas un programme que l'on peut mettre en perspective...

Comme quoi, on a vraiment les gouvernants qu'on mérite, je ne savais pas qu'il fallait se contenter de spectacle et oser venir bondir sur les personnes qui veulent un véritable programme! :confused:
Tu l'auras début mars ton programme et on en reparlera alors chère Kaiserin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bayrou l homme avec des convictions chevillé au corps ,il s est alllie a la droite a voulut s allier a la gauche et maintenant a macron l opportuniste totale
En même temps, c dur d'avoir le cxl coincé entre deux chaises, je suis une poétesse qui s'ignore ))
J'accueille positivement la new pour ma part compte tenu de l'état des lieux.
Pas envie de voter Hamon, pourtant humainement, c'est un choc type.
Pas envie de voter Fillon, même si je dénonce la virulence des médias à son encontre, j'en oublie pas et je ne l'oublierai jamais sa sortie sur les étrangers.
 
La république sauvée de justesse par la Sainte Trinité: Hollande le Père, Macron le fils et Bayrou le simple d'esprit.

Je pense que le vote Macron sera un vote de peur. Un vote de peur organisé sciemment. Très sceptique des scores du FN que l'on voit dans les sondages.
 
Haut