1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

François hollande, sous-estimé?

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par Ebion, 9 Août 2018.

Bonjour :timide: J'aimerais savoir si vous pensez que François Hollande a été sous-estimé? Car quand il a quitté, il avait un taux d'approbation...

1. Ebion

Ebion Féroce salueur

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si vous pensez que François Hollande a été sous-estimé? Car quand il a quitté, il avait un taux d'approbation désastreux et son parti était... partido justement. On aurait dit qu'il était le mec le plus méprisé de la France.

Je le voyais de (très) loin, et il me paraissait être un président médiocre, pas charismatique, peut-être maladroit, mais pas vraiment une personne démoniaque ou machiavélique ou un échec lamentable. N'oublions pas que Hollande a dû faire face à certaines crises terroristes qui étaient inédites depuis la guerre algérienne.

La tendance de chaque époque de penser que son président actuel est parmi les pires de l'histoire et qu'il mène le pays à sa ruine imminente. C'est à croire que l'évolution politique est en fait une longue décadence et agonie nationale depuis on ne sait quels temps héroïques et glorieux dont parlaient nos aïeux. :rolleyes:

Cafegourmand apprécie ceci.
  2. Cafegourmand

Cafegourmand

Inscrit:
    26 Janvier 2015
    bonjour @Ebion je trouve que François hollande n'est pas pire qu'un autre on peut pas lui en vouloir il s'est pas mal debrouiller quand tu ne c'est pas quel est le deficit budgétaire integral du pays quand il y a plus de sortie d'argent que de rentrer d'argent et chacun de c'est predeccesseurs n'a pas non plus tenue c'est promesse le problème de la france c'est qu'il y a plus de sortie que de rentrer d'argent et sur 5 ans comment tu va renflouer les caisses de l'etat c'est pas possible c'est trop court les gens sont déçu mais ils ont un regard d'en bas il faut un regard d'en haut pour ceux permettre de critiquer si tu n'a pas etait president tu peut pas savoir ceux que c'est la pression il ont tous voulue bien faire mais ils ont pas reussi 5 ans c'est trop court en plus il y a des choses sue tu ne c'est pas sur le pays tu le sait simplement quand tu deviens president et si ton predeccesseur ne fait pas d'economie tu c'est pas comment tu va retrouver le pays alors c'est facile de juger François hollande sur une periode de 5 an mais moi j'aimerais les voirs a sa place qu'on rigole :)

Ebion apprécie ceci.
  3. Hibou57

Hibou57 Comme-même (tm) VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    Il a juste tenté de faire gracier une criminelle par populisme, mais à part ça, pas de problème :rolleyes:. À moins que ce ne soit son mépris pour les sans dents qui a été sous‑estimé :rolleyes:.

Ce n’est pas parce que récemment la n‑ième de son harem lui a conseillé un retour à la politique, que ça serait approuvé aux élections.

2022, ce sera sans Hollande.

4. Ebion

Ebion Féroce salueur

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Bonjour, ce que tu dis me paraît sensé!!

Cafegourmand apprécie ceci.
  5. majid10

majid10

Inscrit:
    31 Mai 2017
    ebion depuis napoleon chaque president qui venais au pouvoir etait moins apprecié par le peuple et
    depuis degaule c est pire c est la descente au enfer a chaque fois celui ci ici c est pire que tout
    mais bon comme le pouvoir est ailleur donc ce ne sont que des marionettes pourquoi parceque
    comme je dis toujours il ne fabrique pas d argent et il n a pas d imprimante a billet a
    l elysée,

6. remake

remake

Inscrit:
    13 Février 2011
    hollande et la misère qui a augmenté avec sa secte crapuleuse .
    valls en est la preuve .

7. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Hollandouille n etait pas démoniaque ou machiavelique mais juste incompetant avec un charisme d huitre il a quand meme reussi a detruire un partis politique centenaire avec l aide de Macron qui sans lui n existerai pas politiquement

Comme quoi Hollande n etait vraiment pas visionnaire quand a son bilan il n y a rien dedans qu il m ait marque à si le mariage pour tous mais n etant pas concerné je m en tape un peut

8. Secretman

Secretman

Inscrit:
    20 Octobre 2014

J’ai pas lu j’attend @mehdi671 :)

mehdi671 apprécie ceci.
  9. mehdi671

mehdi671

Inscrit:
    8 Février 2008
    Tu attends mon avis sur le sujet ou mon approbation ? :sournois::D

10. Secretman

Secretman

Inscrit:
    20 Octobre 2014

Les 2 lol

mehdi671 apprécie ceci.
  11. mehdi671

mehdi671

Inscrit:
    8 Février 2008
    Ahah
    Je vais lire toute sujet et te dire ca

12. Secretman

Secretman

Inscrit:
    20 Octobre 2014

Vas y moi j’ai rien lu mdrrr

13. Ebion

Ebion Féroce salueur

Inscrit:
    28 Mai 2007
    :joueur:

Secretman apprécie ceci.
  14. Secretman

Secretman

Inscrit:
    20 Octobre 2014

Wech tu t’es endormi ou quoi ? :claque::joueur:

mehdi671 et Ebion aiment ça.
  15. mehdi671

mehdi671

Inscrit:
    8 Février 2008
    Mdrr
    Tu me crois je me suis vraiment endormi
    :claque::D

J’espere Que tu as lu entre temps !!!

Secretman et Ebion aiment ça.
  16. Secretman

Secretman

Inscrit:
    20 Octobre 2014

Non même ps je t’attandais

mehdi671 apprécie ceci.
  17. mehdi671

mehdi671

Inscrit:
    8 Février 2008
    Alors je te conseille de lire !! Moi je viens de lire c intéressant @Ebion

Ebion et Secretman aiment ça.
  18. Ebion

Ebion Féroce salueur

Inscrit:
    28 Mai 2007
    C’est pas le thread du siècle. Je connais pas tellement la politique française, mais j’attends des avis.

mehdi671 apprécie ceci.
  19. mehdi671

mehdi671

Inscrit:
    8 Février 2008
    Oui malheureusement je ne suis pas pertinent en politique mais je laisse les autres développer leurs opinions intéressantes

Secretman et Ebion aiment ça.
  20. VeraBien

VeraBien VIB

Inscrit:
    13 Décembre 2014
    Perso, je regrette Chirac... (et pourtant, je suis de gauche). Dans 20 ans de présidents plus minables les uns que les autres, peut-être que je regretterai Hollande^^
    Les seuls talents que je reconnais aujourd'hui à Hollande, c'est que :
    1) il était très doué pour inaugurer les chrysanthèmes et faire des discours sur les morts
    2) il ne s'est pas représenté (et le regrette probablement, mais hahaha^^)

Ebion apprécie ceci.