François hollande, sous-estimé?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si vous pensez que François Hollande a été sous-estimé? Car quand il a quitté, il avait un taux d'approbation désastreux et son parti était... partido justement. On aurait dit qu'il était le mec le plus méprisé de la France.


Je le voyais de (très) loin, et il me paraissait être un président médiocre, pas charismatique, peut-être maladroit, mais pas vraiment une personne démoniaque ou machiavélique ou un échec lamentable. N'oublions pas que Hollande a dû faire face à certaines crises terroristes qui étaient inédites depuis la guerre algérienne.

La tendance de chaque époque de penser que son président actuel est parmi les pires de l'histoire et qu'il mène le pays à sa ruine imminente. C'est à croire que l'évolution politique est en fait une longue décadence et agonie nationale depuis on ne sait quels temps héroïques et glorieux dont parlaient nos aïeux. :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si vous pensez que François Hollande a été sous-estimé? Car quand il a quitté, il avait un taux d'approbation désastreux et son parti était... partido justement. On aurait dit qu'il était le mec le plus méprisé de la France.


Je le voyais de (très) loin, et il me paraissait être un président médiocre, pas charismatique, peut-être maladroit, mais pas vraiment une personne démoniaque ou machiavélique ou un échec lamentable. N'oublions pas que Hollande a dû faire face à certaines crises terroristes qui étaient inédites depuis la guerre algérienne.

La tendance de chaque époque de penser que son président actuel est parmi les pires de l'histoire et qu'il mène le pays à sa ruine imminente. C'est à croire que l'évolution politique est en fait une longue décadence et agonie nationale depuis on ne sait quels temps héroïques et glorieux dont parlaient nos aïeux. :rolleyes:
bonjour @Ebion je trouve que François hollande n'est pas pire qu'un autre on peut pas lui en vouloir il s'est pas mal debrouiller quand tu ne c'est pas quel est le deficit budgétaire integral du pays quand il y a plus de sortie d'argent que de rentrer d'argent et chacun de c'est predeccesseurs n'a pas non plus tenue c'est promesse le problème de la france c'est qu'il y a plus de sortie que de rentrer d'argent et sur 5 ans comment tu va renflouer les caisses de l'etat c'est pas possible c'est trop court les gens sont déçu mais ils ont un regard d'en bas il faut un regard d'en haut pour ceux permettre de critiquer si tu n'a pas etait president tu peut pas savoir ceux que c'est la pression il ont tous voulue bien faire mais ils ont pas reussi 5 ans c'est trop court en plus il y a des choses sue tu ne c'est pas sur le pays tu le sait simplement quand tu deviens president et si ton predeccesseur ne fait pas d'economie tu c'est pas comment tu va retrouver le pays alors c'est facile de juger François hollande sur une periode de 5 an mais moi j'aimerais les voirs a sa place qu'on rigole :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il a juste tenté de faire gracier une criminelle par populisme, mais à part ça, pas de problème :rolleyes:. À moins que ce ne soit son mépris pour les sans dents qui a été sous‑estimé :rolleyes:.

Ce n’est pas parce que récemment la n‑ième de son harem lui a conseillé un retour à la politique, que ça serait approuvé aux élections.

2022, ce sera sans Hollande.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
bonjour @Ebion je trouve que François hollande n'est pas pire qu'un autre on peut pas lui en vouloir il s'est pas mal debrouiller quand tu ne c'est pas quel est le deficit budgétaire integral du pays quand il y a plus de sortie d'argent que de rentrer d'argent et chacun de c'est predeccesseurs n'a pas non plus tenue c'est promesse le problème de la france c'est qu'il y a plus de sortie que de rentrer d'argent et sur 5 ans comment tu va renflouer les caisses de l'etat c'est pas possible c'est trop court les gens sont déçu mais ils ont un regard d'en bas il faut un regard d'en haut pour ceux permettre de critiquer si tu n'a pas etait president tu peut pas savoir ceux que c'est la pression il ont tous voulue bien faire mais ils ont pas reussi 5 ans c'est trop court en plus il y a des choses sue tu ne c'est pas sur le pays tu le sait simplement quand tu deviens president et si ton predeccesseur ne fait pas d'economie tu c'est pas comment tu va retrouver le pays alors c'est facile de juger François hollande sur une periode de 5 an mais moi j'aimerais les voirs a sa place qu'on rigole :)

Bonjour, ce que tu dis me paraît sensé!!
 
ebion depuis napoleon chaque president qui venais au pouvoir etait moins apprecié par le peuple et
depuis degaule c est pire c est la descente au enfer a chaque fois celui ci ici c est pire que tout
mais bon comme le pouvoir est ailleur donc ce ne sont que des marionettes pourquoi parceque
comme je dis toujours il ne fabrique pas d argent et il n a pas d imprimante a billet a
l elysée,
 
Bonjour :timide:

Je le voyais de (très) loin, et il me paraissait être un président médiocre, pas charismatique, peut-être maladroit, mais pas vraiment une personne démoniaque ou machiavélique ou un échec lamentable. N'oublions pas que Hollande a dû faire face à certaines crises terroristes qui étaient inédites depuis la guerre algérienne.
:rolleyes:
Hollandouille n etait pas démoniaque ou machiavelique mais juste incompetant avec un charisme d huitre il a quand meme reussi a detruire un partis politique centenaire avec l aide de Macron qui sans lui n existerai pas politiquement

Comme quoi Hollande n etait vraiment pas visionnaire quand a son bilan il n y a rien dedans qu il m ait marque à si le mariage pour tous mais n etant pas concerné je m en tape un peut
 
Bonjour :timide:

J'aimerais savoir si vous pensez que François Hollande a été sous-estimé? Car quand il a quitté, il avait un taux d'approbation désastreux et son parti était... partido justement. On aurait dit qu'il était le mec le plus méprisé de la France.


Je le voyais de (très) loin, et il me paraissait être un président médiocre, pas charismatique, peut-être maladroit, mais pas vraiment une personne démoniaque ou machiavélique ou un échec lamentable. N'oublions pas que Hollande a dû faire face à certaines crises terroristes qui étaient inédites depuis la guerre algérienne.

La tendance de chaque époque de penser que son président actuel est parmi les pires de l'histoire et qu'il mène le pays à sa ruine imminente. C'est à croire que l'évolution politique est en fait une longue décadence et agonie nationale depuis on ne sait quels temps héroïques et glorieux dont parlaient nos aïeux. :rolleyes:


J’ai pas lu j’attend @mehdi671 :)
 
Perso, je regrette Chirac... (et pourtant, je suis de gauche). Dans 20 ans de présidents plus minables les uns que les autres, peut-être que je regretterai Hollande^^
Les seuls talents que je reconnais aujourd'hui à Hollande, c'est que :
1) il était très doué pour inaugurer les chrysanthèmes et faire des discours sur les morts
2) il ne s'est pas représenté (et le regrette probablement, mais hahaha^^)
 
Il a juste tenté de faire gracier une criminelle par populisme, mais à part ça, pas de problème À moins que ce ne soit son mépris pour les sans dents qui a été sous‑estimé

Ce n’est pas parce que récemment la n‑ième de son harem lui a conseillé un retour à la politique, que ça serait approuvé aux élections.

2022, ce sera sans Hollande.
Tu parles de la femme qu'il a gracié par ce qu'elle a tué son mari par ce qu'elle se faisait tabasser et violer et qu''il violait ses filles.:eek:
Ta haine des femmes va super loin:prudent:
 
Haut