François hollande soutient la candidature du maroc à l'organisation de la coupe du monde 2026

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En déplacement au Maroc dans le cadre d'une conférence qu'il devait donner au Musée Mohammed VI de Rabat, l'ancien président français François Hollande a affirmé que le Maroc est prêt à organiser la Coupe du monde de football 2026.
« La candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du monde de football de 2026 est une très bonne candidature que je soutiens vivement », a-t-il déclaré, ajoutant avoir « toute confiance » en la candidature du royaume et qu'il sera soutenu par la France.
Pour François (...)

- Monde / Coupe du Monde 2026, François Hollande

François Hollande soutient la candidature du Maroc à l'organisation de la Coupe du monde 2026
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hollande est français que fait ce sujet dans international
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
LOL pas sur que président il aurait dit ça maintenant sa parole ne veut rien.
Et bonne relation avec le Maroc moue au point que durant sa présidentielle la chaîne public fasse un reportage anti M6 c'est qu'il y avait des tensions.
Par contre sur les réseaux sociaux le Qatar soutien la candidature du Maroc et KSA met sa réserve pour le pays avec qui il a de l'intérêt.
Ça va entre KSA et le Maroc en ce moment?
 
LOL pas sur que président il aurait dit ça maintenant sa parole ne veut rien.
Et bonne relation avec le Maroc moue au point que durant sa présidentielle la chaîne public fasse un reportage anti M6 c'est qu'il y avait des tensions.
Par contre sur les réseaux sociaux le Qatar soutien la candidature du Maroc et KSA met sa réserve pour le pays avec qui il a de l'intérêt.
Ça va entre KSA et le Maroc en ce moment?
Pas sur que cela soit le grand amour.
http://telquel.ma/2018/03/20/mondial-2026-qatar-source-tensions-maroc-larabie-saoudite_1584819
 
Toute reflexion faite, les reponsables et chefs d'Etat en activite ne peuvent pas prendre position officiellement. Je pense que le Maroc a des appuis importants en Europe et en Afrique subsaharienne. Par contre, en face, c'est du lourd, du tres tres lourd pour un petit pays comme le Maroc....C'est dommage, parce que s'il y avait en face un pays moins influent, on passerait sans probleme pour 2028...
Dans tous les cas, c'est bien d'essayer et d'insister autant. Qui ne tente rien n'a rien. On ne sait jamais, hein?
 
Toute reflexion faite, les reponsables et chefs d'Etat en activite ne peuvent pas prendre position officiellement. Je pense que le Maroc a des appuis importants en Europe et en Afrique subsaharienne. Par contre, en face, c'est du lourd, du tres tres lourd pour un petit pays comme le Maroc....C'est dommage, parce que s'il y avait en face un pays moins influent, on passerait sans probleme pour 2028...
Dans tous les cas, c'est bien d'essayer et d'insister autant. Qui ne tente rien n'a rien. On ne sait jamais, hein?

Le Maroc et les Marocains n'ont peur ni des USA, ni du Mexique ....ni de personne
 
Haut