François Hollande sur TF1

Bladi

Webmaster
Administrateur
Le président français, François Hollande est sur TF1. On y parlera : chômage, augmentation des impôts...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Droite - Gauche les même faux-culs au pouvoir.

Rien ne changera.

Ce gouvernement là évitera juste de s'en prendre aux immigrés et aux musulmans, sinon à part ça c'est du pareil au même.
 
Droite - Gauche les même faux-culs au pouvoir.

Rien ne changera.

Ce gouvernement là évitera juste de s'en prendre aux immigrés et aux musulmans, sinon à part ça c'est du pareil au même.

Sage est celui qui est éclairé comme vous

D'où le fait de ne pas rentrer dans ce cirque qu'est la politique et ne pas aller voter... Là n'est pas le sujet, j'en conviens...

Bonne soirée tout de même

-
 
Droite - Gauche les même faux-culs au pouvoir.

Rien ne changera.

Ce gouvernement là évitera juste de s'en prendre aux immigrés et aux musulmans, sinon à part ça c'est du pareil au même.
On avait besoin de la gauche pour faire un break après les années Chirac et surtout Sarko.

Mais on savait pertinemment que le PS ne ferait pas grand chose.

On sait d'ores et déjà que c'est la droite qui gagnera les prochaines présidentielles, voire pire...

Achetez quand même un appart au bled et épargnez, on sait jamais comment ça peut finir.
 

minaus

la familia es todo
On avait besoin de la gauche pour faire un break après les années Chirac et surtout Sarko.

Mais on savait pertinemment que le PS ne ferait pas grand chose.

On sait d'ores et déjà que c'est la droite qui gagnera les prochaines présidentielles, voire pire...

Achetez quand même un appart au bled et épargnez, on sait jamais comment ça peut finir.


je vais surtout y acheter un café :D
 
Je ne comprends pas la manie des gens à reporter le bilan d'un président sur 4 mois au lieu de 5 ans. Oui vous avez bien entendu ça ne fait que 4 mois qu'Hollande est au pouvoir .. la situation est celle d'une crise et le problème ne va pas se résoudre comme ça.
Bon je ne suis pas un grand défenseur de ce personnage mais il nous a évité sarkozy et sa clique .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne comprends pas la manie des gens à reporter le bilan d'un président sur 4 mois au lieu de 5 ans. Oui vous avez bien entendu ça ne fait que 4 mois qu'Hollande est au pouvoir .. la situation est celle d'une crise et le problème ne va pas se résoudre comme ça.
Bon je ne suis pas un grand défenseur de ce personnage mais il nous a évité sarkozy et sa clique .


Je pense que certains considèrent Hollande comme un magicien ou un sauveur, beaucoup d'espoir et d'impatience; sans compter les détracteurs en embusquade.

Les gens ont aussi la mémoire courte et se plaignent dans tous les cas.
 
Je ne comprends pas la manie des gens à reporter le bilan d'un président sur 4 mois au lieu de 5 ans. Oui vous avez bien entendu ça ne fait que 4 mois qu'Hollande est au pouvoir .. la situation est celle d'une crise et le problème ne va pas se résoudre comme ça.
Bon je ne suis pas un grand défenseur de ce personnage mais il nous a évité sarkozy et sa clique .


je ne comprends pas tu suis l'actualité?

Une des promesses de Hollande etait de renegocier les traités européens afin de sortir de cette politique d'austerité imposé par l'UE

deux semaines apres son election il ratifie le traité de stabilité budgetaire s'obligant a trouver 30 milliards d'euros pour en respecter les clauses

http://www.la-croix.com/Actualite/S...porter-la-ratification-_NG_-2012-09-05-849958

La sénatrice Marie-Noëlle Lienemann, membre de l'aile gauche du PS, a invité mercredi le président François Hollande à reporter la ratification du traité européen de stabilité budgétaire, qu'elle-même confirme ne pas vouloir voter.


Hollande pas plus que Sarkozy ne dirige ce pays sur les questions importantes

faut juste le savoir
 
Je pense que certains considèrent Hollande comme un magicien ou un sauveur, beaucoup d'espoir et d'impatience; sans compter les détracteurs en embusquade.

Les gens ont aussi la mémoire courte et se plaignent dans tous les cas.

Exact!

Tous les chefs d'état et de gouvernement encaissent ou plutôt paient une crise financière et économique plus grave que prévue: même la Chine est touchée et ne jouera plus son rôle de moteur de croissance.

Si on ajoute l'explosion des prix de l'énergie, du prix des matières premières et du prix des céréales....je ne vois pas des chefs d'état ou de gouvernement pavoiser.

Quant à nous, consommateurs communs....ceinture!!! ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Exact!

Tous les chefs d'état et de gouvernement encaissent ou plutôt paient une crise financière et économique plus grave que prévue: même la Chine est touchée et ne jouera plus son rôle de moteur de croissance.

Si on ajoute l'explosion des prix de l'énergie, du prix des matières premières et du prix des céréales....je ne vois pas des chefs d'état ou de gouvernement pavoiser.

Quant à nous, consommateurs communs....ceinture!!! ;)

C'est bien de le preciser... ! J'ai l'impresion que beaucoup avait de l'espoir d'un grand changement avec l'arrivee de Hollande...
Avec un minimum de jugote le simple citoyen comprendra que tout ne peut se résoudre du jour au lendemain..
Hollande est parachuté en plein milieu d'un crise majeure, qui touche la planète entiere...
Il espère grinoter 30 milliards avec les impots... notamment ceux des classes les plus aisees...
Il s'est fixe un agenda de redressement de deux ans...
Sarko se voulait un homme d erergie il fallait que tout bouge en même temps... Le "travailler plus pour gagner plus" c'est vite transformé en "travailler plus pour gagner moins"...
Hollande se donne du temps... seulement voilà, l'époque veut que tout se règle dans des délais les plus brefs, on sait que c'est pas possible..
Foncer peut mener tout droit dans le mur...
On verra dans deux ans...
En tout les cas, j' ai trouvé un François plutôt sur de lui, qui a vite remis les pendules a l'heure face aux allégations sur sa vie privee mais aussi et surtout face a sa passivite de l'été... La récréation est terminee...
Qu 'il nous prouve qu' il est l'homme pour redresser la situation...
Au boulot ! :sournois:
 
C'est bien de le preciser... ! J'ai l'impresion que beaucoup avait de l'espoir d'un grand changement avec l'arrivee de Hollande...
Avec un minimum de jugote le simple citoyen comprendra que tout ne peut se résoudre du jour au lendemain..
Hollande est parachuté en plein milieu d'un crise majeure, qui touche la planète entiere...
Il espère grinoter 30 milliards avec les impots... notamment ceux des classes les plus aisees...
Il s'est fixe un agenda de redressement de deux ans...
Sarko se voulait un homme d erergie il fallait que tout bouge en même temps... Le "travailler plus pour gagner plus" c'est vite transformé en "travailler plus pour gagner moins"...
Hollande se donne du temps... seulement voilà, l'époque veut que tout se règle dans des délais les plus brefs, on sait que c'est pas possible..
Foncer peut mener tout droit dans le mur...
On verra dans deux ans...
En tout les cas, j' ai trouvé un François plutôt sur de lui, qui a vite remis les pendules a l'heure face aux allégations sur sa vie privee mais aussi et surtout face a sa passivite de l'été... La récréation est terminee...
Qu 'il nous prouve qu' il est l'homme pour redresser la situation...
Au boulot ! :sournois:


sachant que c'est la "banque" qui decide de tout en dernier ressort je ne comprends pas ce que tu attends de Hollande
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ben moi je vois que je fais partie de ceux qui vont voir leurs impôts augmenter !
Pourtant mon argent je ne le vole pas, je travaille en 7/7 environs 4 mois de l'année, en période creuse c'est 9 heures par jours, 5 jours et demi par semaines.....Si je gagne de l'argent ce n'est pas sans mal, et l'autre blaireau va me taxer de personne aisé !!! BLAIREAU !!! C'est un BLAIREAU ce type je peux pas le piffer !
 

yasmine3305

la vie est belle
Ben moi je vois que je fais partie de ceux qui vont voir leurs impôts augmenter !
Pourtant mon argent je ne le vole pas, je travaille en 7/7 environs 4 mois de l'année, en période creuse c'est 9 heures par jours, 5 jours et demi par semaines.....Si je gagne de l'argent ce n'est pas sans mal, et l'autre blaireau va me taxer de personne aisé !!! BLAIREAU !!! C'est un BLAIREAU ce type je peux pas le piffer !

moi aussi je vais payer plus d'impots. tant pis, je ferais plus d'économies. je ne me vois pas vivre ailleurs qu'en france de toute façon et je me dis que la france n'est pas le pays qui taxe le +; visiblement en Belgique c'est pire.
 
Haut