François hollande sur le terrorisme il y a 5 ans ( 2010 )

Puis en 2012 lorsqu'il devient "président" malgré lui ça façon de penser va changer comme le valls .
Inutile de dire qui a retourné la situation. et à qui profite tous ces crimes et ces divisions .
*
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Quand on regarde la vidéo en entier on s'aperçoit qu'il parle des "terroristes" de l'affaire du sabotage sncf a Tarnac et pas des terroristes en general,mais bon avec un bout de vidéo bien choisie,et pas au hasard ein, sans le contexte autour on peut faire gober n'importe quoi.(j'ai pas mis de lien,elle se trouve facilement)
 
Dernière édition:

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Quand on regarde la vidéo en entier on s'aperçoit qu'il parle des "terroristes" de l'affaire du sabotage sncf a Tarnac et pas des terroristes en general,mais bon avec un bout de vidéo bien choisie,et pas au hasard ein, sans le contexte autour on peut faire gober n'importe quoi.(j'ai pas mis de lien,elle se trouve facilement)

:eek: T'as pris un café pour tenir ?
 
En 2015 donc oui il y'a 5 ans à l'époque c'etait en 2010 mais toi tu écris ton titre en 2017 donc c'etait il y'a 7 ans maintenant.

Sinon t'as regardé la vidéo ? De quoi il parle en fait ?
C'était pas difficile de savoir que c'était en 2010 vu l'interview . Holland n'était pas président.
Je l'ai dit . Son revirement comme valls .
 
Haut