De la frappe dans tout les sens du terme

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Alors elle, que dire mis à part waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans vraiment tout les sens du terme 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


La question que je me pose, c'est si elle est en couple, qui défend l'autre en cas d'agression ?

@Khoulood @Zaynaa la y a du level niveau souplesse pour ne citer que ça

@ouietapres tu en penses quoi @SIGURD également ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
je vois que tu n'as pas connu bladi meetic :D

si tu as du zheur, fais des invocations mon frere :D

231463 Frère la ressemblance de la photo de profil est frappante

https://www.bladi.info/threads/bladi-meetic.435434/ en tout cas perso je préfère Kezeke ;)

@Khoulood @Zaynaa vous en pensez quoi de la vidéo ? 😂

@ouietapres et toi, ton avis ?

PS: Peut être que certaines personne vont me dire que,

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Alors elle, que dire mis à part waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans vraiment tout les sens du terme 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


La question que je me pose, c'est si elle est en couple, qui défend l'autre en cas d'agression ?

@Khoulood @Zaynaa la y a du level niveau souplesse pour ne citer que ça

@ouietapres tu en penses quoi @SIGURD également ?

Tu es sérieux ? C'est une fillette avec un corps de sauterelle :D

Ps: Qu'est-ce se que c'est moche le taekwondo 😩
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Au contraire ça te donne l'impression que tu pourrait te proteger dand la rue, mais rien dutout, elle se met juste en danger en titillant l'agresseur avec ses coups de mouche pour l'énerver encore plus :D

A mon avis si tu sens le ou les coups de la part de cette miss tu tiendra peut être pas le même propos la concernant
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hé arrête dis pas ça du taekwondo c'est trop stylé ^^

En plus tu fais le malin mais jsuis sure qu'elle te met K.O. avec son mondolio tchaggy :p

C'est artistique le taekwondo mais concrètement c'est pas efficace.
Mdr je suis un furet moi, le monde autour de moi je le vois au ralentis, si elle arrive juste à me toucher je lui offre un rencard :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
"Admettons" qu'elle pèse 45 KG tu aimerais te prendre un low kick de sa part ?

En plus elle va surement pas le mettre au ralenti
Je n'aimerai prendre un low kick de personne :D c'est quoi cette question, mais en tout cas entre un low boxe thai et un de taekwondo y'a pas photo, le taekwondo c'est un art martial, tu t'entraînes pour toucher et scorer, toute la technique s'est construite autour de ça. La bose thai ou le kick boxing travaille plus la puissance et inutilisent le poids du corps dans leur kicks, la ou au taekwondo ils fouettent seulement pour gagner en vitesse et scorer sur le plastron.
 
Alors elle, que dire mis à part waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans vraiment tout les sens du terme 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍


La question que je me pose, c'est si elle est en couple, qui défend l'autre en cas d'agression ?

@Khoulood @Zaynaa la y a du level niveau souplesse pour ne citer que ça

@ouietapres tu en penses quoi @SIGURD également ?

Du folklore
Bon pour le spectacle...mais je doute de son efficacité réellement
Manque de puissance

Sinon physiquement elle dépasse tout bladi
 
Haut