Frappée parce qu'elle répond à son harceleur une vidéo relance l'urgence d'une législation en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi elle devrait tracer sa route et rien dire? Pourquoi elles doivent subir des remarques déplacés et se contenter de se taire ? Si t'étais une femme tu aurais peut-être réagis comme elle, lasser de tout ces porcs autour de toi qui te rabaisse en permanance alors que tu ne fait que passer ton chemin.

Et si c'était votre soeur, j'aimerais voir si vous vous seriez contenter d'avancer et de faire comme si de rien n'étais... non... parce que ca vous ferait mal de voir votre sang traiter comme des prostitué, comme ça fait mal à ces filles qui subisse ce rabais.

Si c’etait Ma sœur ce qui m’aurait fait mal ça serait de la voir prendre une patate dans le visage par un chemkar.
 
Si c’etait Ma sœur ce qui m’aurait fait mal ça serait de la voir prendre une patate dans le visage par un chemkar.
Tu marches au côté de ta soeur, on lui fait des remarques indécentes et ça te laisse de marbre?

Ou toi, imaginons qu'on te rabaisse en pleine rue, souvent, tu continues ton chemin en faisant semblant de rien?

Ça j'aimerais voir. :)
 
Tu marches au côté de ta soeur, on lui fait des remarques indécentes et ça te laisse de marbre?

Ou toi, imaginons qu'on te rabaisse en pleine rue, souvent, tu continues ton chemin en faisant semblant de rien?

Ça j'aimerais voir. :)

Ces gens là ils s’attaquent à plus faible qu’eux donc pourquoi risquer de te faire casser la tête pour une phrase que tu peux ignorer ?
Voilà mon point de vue c’est pas la peine de me sortir des exemples en me mettant dedans.
Aujourd’hui pour une cigarette tu prends un coup de couteau donc, tu vas gagner quoi à t’embrouiller avec un dégénéré comme ca ?
Rien du tout donc tu traces ta route et dans 5 minutes tu auras oublié.
 
Ces gens là ils s’attaquent à plus faible qu’eux donc pourquoi risquer de te faire casser la tête pour une phrase que tu peux ignorer ?
Voilà mon point de vue c’est pas la peine de me sortir des exemples en me mettant dedans.
Aujourd’hui pour une cigarette tu prends un coup de couteau donc, tu vas gagner quoi à t’embrouiller avec un dégénéré comme ca ?
Rien du tout donc tu traces ta route et dans 5 minutes tu auras oublié.
Pas faux… et surtout les peines sont dérisoires si le type s'est fait pincer..Si le harceleur tombe sur plus fort que lui et se fait casser la g.. il y aura plainte et on dira que l'agression était disproportionnée etc..Donc les harceleurs, les frotteurs et autres déchets ont de beau jours sachant qu'il y a des armées d'avocaillons prêts à les défendre et les victimiser..
 
Ces gens là ils s’attaquent à plus faible qu’eux donc pourquoi risquer de te faire casser la tête pour une phrase que tu peux ignorer ?
Voilà mon point de vue c’est pas la peine de me sortir des exemples en me mettant dedans.
Aujourd’hui pour une cigarette tu prends un coup de couteau donc, tu vas gagner quoi à t’embrouiller avec un dégénéré comme ca ?
Rien du tout donc tu traces ta route et dans 5 minutes tu auras oublié.
Je ne crois pas que dans 5 min tu oublies. Surtout quand ca se repètes encore et encore... au bout d'un moment c'est normal de répondre, les gens en ont marre, et c'est aussi quelque part grâce à ces gens là qui bouge ( et parfois tombe même ) que les lois évolue et se sévérise.

c'est d ailleurs l'objet de cet article.

@shenhua,

Une Femme Seule dans la rue doit Ignorer :cool: si Elle est Accompagnée personne n'oserai l'insulter :)
Toute ne pense ainsi et reste de marbre en se faisant rabaisser.

Sans rentrer dans un jugement du "qui bouge ou pas", ce que je souligne c'est la légèreté avec laquel sont prononcer ses mots : "suffisait qu'elle trace son chemin et safé". C'est pas si simple quand cet enfer devient un quotidient.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut