Frappes en syrie: la russie prévient qu'il y aura des conséquences

Les frappes militaires occidentales en Syrie reviennent à « insulter le président russe », un acte qui sera suivi de conséquences, a averti l'ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov. La Syrie, qui a résisté pendant des années à « une agression terroriste », a été frappée par l'opération militaire occidentale alors qu'elle avait « une chance d'avoir un avenir pacifique », a déclaré par ailleurs, ce samedi 14 avril, le ministère russe des Affaires étrangères.

pour lire le sujet
http://www.rfi.fr/moyen-orient/2018...nsulter-le-president-russe-reactions?ref=tw_i
 
C est inévitable
Soit on devient un vassal des USA comme la France l est devenue soit on rejoint l Eurasie (Russie,Chine,Iran)
Il y aura des retournements d alliance a l instar de la Turquie car le système dollar va s s'effondrer
 
Il y'a aussi le fait que: notre camp n'est ni celui des Usa ni celui de la Russie
mais celui de l'IMAM al MAHDI psl
imam mahdi va rien faire du tout on va tous etre embourbé dans ces histoires de guerres
si tu compte sur mahdi pour regler quelque chose tu es mort avant l heure
meme jesu paix sur lui ne viendra pas maintenant on va d abord savourer
la vrai souffrance on va pas toujours voir ca a la tv
 
Todd: Les Américains, les Britanniques et les Français ont tapé là où les Russes les autorisaient.

Lorsque Obama avait renoncé au dernier moment à frapper la Syrie il avait été dit que les Russe avait intercepté un missile tiré par les ricains. Cette fois Trump a parlé de missiles intelligent et j'ai pensé 2 secondes que les USA avait trouvé la parade . Mais en fait les Russes ont été averti avant de l'opération et ne se sont pas servis de leur système anti missile ...
 
Todd: Les Américains, les Britanniques et les Français ont tapé là où les Russes les autorisaient.

Lorsque Obama avait renoncé au dernier moment à frapper la Syrie il avait été dit que les Russe avait intercepté un missile tiré par les ricains. Cette fois Trump a parlé de missiles intelligent et j'ai pensé 2 secondes que les USA avait trouvé la parade . Mais en fait les Russes ont été averti avant de l'opération et ne se sont pas servis de leur système anti missile ...

Bien entendu. Ceux qui croient vraiment que les occidentaux et les russes vont se faire une guerre entre eux pour un pays de bougnoules, se mettent le doigt dans l'oeil. Ils s'arrangent enre eux et font semblant de s'exciter pour jouer aux durs devant leur populaces respectives.
 
Bien entendu. Ceux qui croient vraiment que les occidentaux et les russes vont se faire une guerre entre eux pour un pays de bougnoules, se mettent le doigt dans l'oeil. Ils s'arrangent enre eux et font semblant de s'exciter pour jouer aux durs devant leur populaces respectives.
Non Monsieur, tu n’y es pas non plus, même si tu as en partie raison.
Un pays de bougnoules, nommé Arabie Sioniste, qui s’est récemment allié, à son semblable Israélien, pour faire la guerre (d’intérêt) aux ariens Iranien !
 
Oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que Poutine est un fan de l'Imam MAHDI! du coup il y a alliance logique non?

L'Imam Mahdi est l’ÉLU d'ALLAH
celui qui veut le soutenir bienvenu
ALLAH lui a promis la victoire finale
Vous allez voir que quoi qu'il sera
Il vaincra à la fin et ses adversaires perdront
Les nations sont agités et ne savent plus quoi faire
Ils savent qu'il est la et il n y'a que lui qui démolira leurs maux
 
L'Imam Mahdi est l’ÉLU d'ALLAH
celui qui veut le soutenir bienvenu
ALLAH lui a promis la victoire finale
Vous allez voir que quoi qu'il sera
Il vaincra à la fin et ses adversaires perdront
Les nations sont agités et ne savent plus quoi faire
Ils savent qu'il est la et il n y'a que lui qui démolira leurs maux
OH la…………tu es sur ce terrain toi, pas grave je m’adapte :
Eh ben, tiens-toi bien Bechar, poutine, macron, Theresa Mye, Kim Jong-un, même Trump , je ne les citerais pas tous, sont des élus d’Allah !
Et tu as raison, ils savent qu’i est là, avec son épée magique en laser, c’est pourquoi d’ailleurs qu’i flippent grave hein
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'Imam Mahdi est l’ÉLU d'ALLAH
celui qui veut le soutenir bienvenu
ALLAH lui a promis la victoire finale
Vous allez voir que quoi qu'il sera
Il vaincra à la fin et ses adversaires perdront
Les nations sont agités et ne savent plus quoi faire
Ils savent qu'il est la et il n y'a que lui qui démolira leurs maux
il ne porte pas un autre nom l'iman Mahdi ?
je pencherais sur "arme nucléaire"...
au point ou en est hein ?
presque tout les pays lOciidentaux l'ont.. USA EUROPE
les russes aussi l'iran aussi la corée du nord aussi et et et pakistan aussi israel aussi...
alors on attendant qu'ALLAH décide d'envoyer ses imans un peu partout sur la planète qui finira par "péter" de toute facon... c'est dit, c'est prédit et c'est écrit....
boummmm
 
OH la…………tu es sur ce terrain toi, pas grave je m’adapte :
Eh ben, tiens-toi bien Bechar, poutine, macron, Theresa Mye, Kim Jong-un, même Trump , je ne les citerais pas tous, sont des élus d’Allah !
Et tu as raison, ils savent qu’i est là, avec son épée magique en laser, c’est pourquoi d’ailleurs qu’i flippent grave hein

Laisses les se disputer entre haut
Au final c'est lui (as) qui vaincra
 
Bien entendu. Ceux qui croient vraiment que les occidentaux et les russes vont se faire une guerre entre eux pour un pays de bougnoules, se mettent le doigt dans l'oeil. Ils s'arrangent enre eux et font semblant de s'exciter pour jouer aux durs devant leur populaces respectives.

Frappes sur la Syrie : résultats et conséquences, par le général Delawarde
16 AVRIL 2018
https://www.polemia.com/frappes-syrie-bombes-resultats-consequences/

Par le Général (2S) Dominique Delawarde – Ancien chef « Situation-Renseignement-Guerre électronique » à l’État-major interarmées de planification opérationnelle ♦ Difficile de savoir ce qui s’est passé sur le théâtre d’opérations syrien. Le point de vue qui suit du général Delawarde est plutôt sceptique sur le résultat des frappes atlantistes. A t-il raison , a t il tort ? Nous ne le savons pas mais il nous paraît un contrepoint utile à la version des gouvernements et des médias de propagande occidentaux.
Polemia
 
Haut