Fraude sur des tests de génériques: neuf médicaments retirés temporairement du marché….

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je refuse toujours les génériques, instinct de survie je crois...pour les rares fois ou je prends des médocs'...

-----------


BIOLOGIE - L’Agence nationale de sécurité du médicament émet de sérieuses réserves sur l’intégrité des données issues d’essais menés dans un centre de recherches privé en Inde…

9. Tel est le nombre de médicaments génériques antipaludiques et antihistaminiques (voir la liste plus bas) dont l’autorisation de mise sur le marché (AMM) vient d’être suspendue « par précaution » et « dans l’attente de l’issue de la procédure d’arbitrage européen » par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

Les résultats des essais effectués en Inde auraient été manipulés

Dans un communiqué, le gendarme du médicament explique avoir « de sérieuses réserves sur l’intégrité des données issues des essais de bioéquivalence », menés dans le centre de recherches privé Semler Research à Bangalore (Inde).................


https://fr.news.yahoo.com/fraude-te...-retirés-temporairement-marché-155046717.html
 
Haut