Free avec iphone 3

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia69
  • Date de début Date de début
bonsoir, j ai recu ma puce free que j ai mis dans mon iphone 3
et ca me met RESEAU INDISPONIBLE
donc j appel free qui me dis que le souci viens de la puce donc je vais recevoir une autre puce et entre temps je vais rester sans telephone
quelqu un a eu le meme souci avec free?
:pleurs: merci de m aider

donc j appel free qui me dis que le souci viens de la puce donc je vais recevoir une autre puce et entre temps je vais rester sans telephone

La puce a t-elle été activée (portabilité ok ??) !

Le iphone est débloqué ?

Le seul moyen d'être fixé serait de l'essayer dans un autre téléphone !

Sinon, c'est un iphone 3g ou 3gs et queele est sa version logicielle ?! il a été débloqué de manière officielle (chez l'opérateur) ou officieuse (jailbreak) ?

Il t'ont envoyé quelle puce ?

:confus:je suis une novice dans tout ca :pleurs:
j ai recu la 2eme version celle qui pose problème

moi jai annuler chez free au bout 20jour service pourrie il savent rien ,je te dit une chose annule tout et vas ailleur moi jai pris la formule red sfr illimité 24.90 en 48h jai eu ma carte sim et service client compétent tout va bien

moi jai annuler chez free au bout 20jour service pourrie il savent rien ,je te dit une chose annule tout et vas ailleur moi jai pris la formule red sfr illimité 24.90 en 48h jai eu ma carte sim et service client compétent tout va bien

je leur laisse une chance avec la puce que je vais recevoir et si ca marche tjrs pas :confus:
j irais revoir sfr :rouge:

Certains cartes SIM de free sont incompatible avec certains téléphone, y compris l'iPhone.
Je pense que c'est la raison pour laquelle la carte SIM ne fonctionne pas.

Attends sagement la réception de la nouvelle carte :D

Retour