free : le forfait a 2 euros

voila je veux souscrire a ce forfait mais je sais pas trop , est ce qu'il y a un piège quelque part ? ou c'est juste moi qui psycote pour rien

je pense qu'il faut attendre les premiers retours sur :
le réseau (même si le réseau Orange sert d'itinérance)
le service clientèle

sinon il faut faire attention au tarif et bien lire les CGV : les appels vers le Maroc (portable) coûtent très cher.

Si c'est le prix très faible (prix d'un café !) qui freine, il faut savoir que free touche des commissions de la part des autres opérateurs à chaque fois qu'un numéro free mobile est appelé.

je pense qu'il faut attendre les premiers retours sur :
le réseau (même si le réseau Orange sert d'itinérance)
le service clientèle

sinon il faut faire attention au tarif et bien lire les CGV : les appels vers le Maroc (portable) coûtent très cher.

Si c'est le prix très faible (prix d'un café !) qui freine, il faut savoir que free touche des commissions de la part des autres opérateurs à chaque fois qu'un numéro free mobile est appelé.
les CGV je les ai lu mais bon vite fait quoi et j'ai pas remarqué quelque chose de particulier , sinon moi c'est plutôt pour appeler en France

Si tes habitudes en terme de mobile se limitent à 1h d'appel et 60 SMS, fonces... Personne ne fera mieux... Si tu es sûre de dépasser, là faut y réflechir...

Il n'y a pas de pièges, faut juste être sûr de ne pas trop le dépasser ce forfait c'est tout... Après si tu téléphone 1h de plus et que tu envoie 120 SMS en hors forfait, ta facture sera de 7-8€... Est-ce un coût horrible ? Je n'en suis pas sûr... ;)

On parle d'un forfait sans engagement à 2 euros par mois ... A ce prix là tu t'en fou tellement que tu en oublierais presque de résilier si tu t'en servais pas xD

nn mais c pas le prix qui me dérange j juste peur qu'il y est des prélévement abusifs comme le fait un certaine operateur, ( ej sais pas si j'ai le droit de dire le nom ? )

Si si tu peux le dire lache toi !

Dit moi que c'est SFR ! Ces enflure m'ont littéralement raquetté ... ca m'a couté 400 € cette histoire ...

il faut tjr surveiller vos relevés bancaires que se soit sfr, ou autres , avec les prélévements on ne sait jamais a quoi s'attendre, et surtout qd on est assez naif pour croire a leur honnêteté

salam

Oui , c'est clair qu'il faut faire trés attention... ;)

M'enfin tu n'as rien à perdre... tu essayes, puis si vraiment tu sens que ca cloche, tu te retires, il n'y a pas d'engagement...

wa salam

Ce mini forfait est de 0€ pour ceux qui sont abonné chez Free pour internet :D

Je crois que je vais le prendre ça ne me coutera rien :D

Rien rien rien rien du touuuuuuuuuuuuuuuut (Les Dieudonnistes comprendrons)

C'est sans engagement donc si le réseau est pourri et que tu peux pas appeler, tu résilies le mois suivant c'est simple comme bonjour au revoir.

Retour