voila je veux souscrire a ce forfait mais je sais pas trop , est ce qu'il y a un piège quelque part ? ou c'est juste moi qui psycote pour rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila je veux souscrire a ce forfait mais je sais pas trop , est ce qu'il y a un piège quelque part ? ou c'est juste moi qui psycote pour rien
les CGV je les ai lu mais bon vite fait quoi et j'ai pas remarqué quelque chose de particulier , sinon moi c'est plutôt pour appeler en Franceje pense qu'il faut attendre les premiers retours sur :
le réseau (même si le réseau Orange sert d'itinérance)
le service clientèle
sinon il faut faire attention au tarif et bien lire les CGV : les appels vers le Maroc (portable) coûtent très cher.
Si c'est le prix très faible (prix d'un café !) qui freine, il faut savoir que free touche des commissions de la part des autres opérateurs à chaque fois qu'un numéro free mobile est appelé.
les CGV je les ai lu mais bon vite fait quoi et j'ai pas remarqué quelque chose de particulier , sinon moi c'est plutôt pour appeler en France
je vais voir ça demain enchallahTu n'as rien à perdre c'est sans engagement : fonce.
justement c'est le prix qui me fait peur, j'ai peur de souscrir a un abonement de 2 euros et me retrouver avec une facture a 50 eurosÀ ce prix la vous allez pas chipoter quand même ...
nn mais c pas le prix qui me dérange j juste peur qu'il y est des prélévement abusifs comme le fait un certaine operateur, ( ej sais pas si j'ai le droit de dire le nom ? )On parle d'un forfait sans engagement à 2 euros par mois ... A ce prix là tu t'en fou tellement que tu en oublierais presque de résilier si tu t'en servais pas xD
nn mais c pas le prix qui me dérange j juste peur qu'il y est des prélévement abusifs comme le fait un certaine operateur, ( ej sais pas si j'ai le droit de dire le nom ? )
et oui c'est bien eux, se sont des arnaqueurs de premiers choix,Si si tu peux le dire lache toi !
Dit moi que c'est SFR ! Ces enflure m'ont littéralement raquetté ... ca m'a couté 400 cette histoire ...
Si si tu peux le dire lache toi !
Dit moi que c'est SFR ! Ces enflure m'ont littéralement raquetté ... ca m'a couté 400 cette histoire ...
il faut tjr surveiller vos relevés bancaires que se soit sfr, ou autres , avec les prélévements on ne sait jamais a quoi s'attendre, et surtout qd on est assez naif pour croire a leur honnêtetésalam
« SFR, et le monde est à vous »
euuuuh « à eux »
wa salam
il faut tjr surveiller vos relevés bancaires que se soit sfr, ou autres , avec les prélévements on ne sait jamais a quoi s'attendre, et surtout qd on est assez naif pour croire a leur honnêteté
oui je pense que c'est ce que je vais faire,salam
Oui , c'est clair qu'il faut faire trés attention...
M'enfin tu n'as rien à perdre... tu essayes, puis si vraiment tu sens que ca cloche, tu te retires, il n'y a pas d'engagement...
wa salam
oui je pense que c'est ce que je vais faire,
merci pour les conseilles
salam
Puis tu viendras nous raconter, ici, ta petite experience! ; )
Mais de rien...
wa salam
tu peux le bloquer, comme ça pas dépassement pas de surprise
après faut voir si c'est possible avec le forfait 2
même le hors forfait est intéressant.
justement c'est le prix qui me fait peur, j'ai peur de souscrir a un abonement de 2 euros et me retrouver avec une facture a 50 euros
si ca ne coute rien ca coute deja quelque chose (les fernandeliste me comprendrons)Ce mini forfait est de 0 pour ceux qui sont abonné chez Free pour internet
Je crois que je vais le prendre ça ne me coutera rien : D
Rien rien rien rien du touuuuuuuuuuuuuuuut (Les Dieudonnistes comprendrons)