Jusquà présent, lassistance technique avait toujours été géré en interne chez Free. Lopérateur dispose de plusieurs centres dappels en France, dont certains dédiés à Free Mobile, à Vitry sur Seine et Colombes, ont ouvert récemment.
Mais Free semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour le lancement de Free Mobile et a fait appel à des prestataires externes pour le lancement de son offre mobile. Selon en-contact.com (magazine spécialisé dans la relation abonné) lopérateur a contracté avec trois prestataires français spécialisés dans la gestion de centres dappels pour assurer la réception dappels et la gestion des abonnements lors du lancement imminent de son offre mobile.
Ces trois acteurs seraient, selon en-contact, le leader mondial Teleperformance, Webhelp lun des leaders français et un challenger plus modeste, le groupe Outsourcia. Les centres dappels utilisés sont, eux, en partie situés au Maroc, mais TP/WH et Outsourcia ont aussi des centres dappels situés en France. Tous les recrutements auraient déjà été réalisés, et les équipes devraient donc être prêtes pour le lancement de Free Mobile.
Cet appel à des prestataires externes pourrait avoir plusieurs explications. Free sattend sûrement à des recrutements massifs dès son lancement. Lopérateur pourrait également ne pas avoir terminé ses recrutements dans ses centres français. Ou enfin, il sagit peut être tout simplement dune question de prudence. Quoi quil en soit, le groupe semble donc prêt à accueillir limportant surplus dappels que va générer le lancement de Free Mobile
http://www.universfreebox.com/article15929.html
Mais Free semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour le lancement de Free Mobile et a fait appel à des prestataires externes pour le lancement de son offre mobile. Selon en-contact.com (magazine spécialisé dans la relation abonné) lopérateur a contracté avec trois prestataires français spécialisés dans la gestion de centres dappels pour assurer la réception dappels et la gestion des abonnements lors du lancement imminent de son offre mobile.
Ces trois acteurs seraient, selon en-contact, le leader mondial Teleperformance, Webhelp lun des leaders français et un challenger plus modeste, le groupe Outsourcia. Les centres dappels utilisés sont, eux, en partie situés au Maroc, mais TP/WH et Outsourcia ont aussi des centres dappels situés en France. Tous les recrutements auraient déjà été réalisés, et les équipes devraient donc être prêtes pour le lancement de Free Mobile.
Cet appel à des prestataires externes pourrait avoir plusieurs explications. Free sattend sûrement à des recrutements massifs dès son lancement. Lopérateur pourrait également ne pas avoir terminé ses recrutements dans ses centres français. Ou enfin, il sagit peut être tout simplement dune question de prudence. Quoi quil en soit, le groupe semble donc prêt à accueillir limportant surplus dappels que va générer le lancement de Free Mobile
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