Free mobile, vos avis?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Salam,

Pour les abonnés free mobile, quels sont vos avis sur cet opérateur ? Satisfaits ou pas ? Et pourquoi ?

Merci d'avance, j'hésite à soucrire chez eux...

J'ai pas voulu prendre l'illimité car il ne me servirait à rien. Mes amies l'ont deja. Mes parents et ma soeur l'ont aussi donc je les bip et ils me rappellent. Tranquil :D

Salam,

Pour les abonnés free mobile, quels sont vos avis sur cet opérateur ? Satisfaits ou pas ? Et pourquoi ?

Salam,
j'ai bcp galeré au début lors de la souscription et ça fait que j'ai perdu mon numéro suite à une boulette que j'avais faite. Et pour rectifier l'erreur, c'était peine perdu, c'est pas pour dire mais le service client free est trop pourri.
J'ai dû recommencer à 0 la souscription,...
N'étant pas une grande consommatrice, j'ai pris le forfait 2 €uros et j'en suis assez satisfaite car en plus de 1 heure de conso tu as droit à 60 sms/mois et c'est souvent utile. Parfois lors de courtes communications aussi 1 heure c'est bien car autrefois avec sfr la carte, 1h c'était à 25 euros,...
Sfr m'a appelé hier pour me proposer la super méga offre de l'année: 12 €uros/mois pour 2h d'appels,...trop fortttttttttt

Salam,
j'ai bcp galeré au début lors de la souscription et ça fait que j'ai perdu mon numéro suite à une boulette que j'avais faite. Et pour rectifier l'erreur, c'était peine perdu, c'est pas pour dire mais le service client free est trop pourri.
J'ai dû recommencer à 0 la souscription,...
N'étant pas une grande consommatrice, j'ai pris le forfait 2 €uros et j'en suis assez satisfaite car en plus de 1 heure de conso tu as droit à 60 sms/mois et c'est souvent utile. Parfois lors de courtes communications aussi 1 heure c'est bien car autrefois avec sfr la carte, 1h c'était à 25 euros,...
Sfr m'a appelé hier pour me proposer la super méga offre de l'année: 12 €uros/mois pour 2h d'appels,...trop fortttttttttt

salem

dit moi ta prit une option ?? comme par exemple l'option appel international jve avoir plus d'information :)

Salam,

Normal quoi !
au début c'était galère du style vers 18h impossible de passer des appels ! (les embouteillages comme sur le périph :D)
maintenant un peu moins !

aussi un autre hic ! les sms et mms ne sont pas toujours reçus et on ne les recois pas non plus des fois ! du moins tu les recois 3/4 jours après !

j'ai pris l'illimité à 19.99 euros !

Comment ça se fait qu'on peut pas appeller au bled avec le forfait 2 euros?

astuce :D

tu appelles le service client free et tu lui dis "3afak a khoya sir 3and lwalida o goul léha bghit ndwi m3aha, jibha m3ak fel khedma " :D

Puréééééééééééée leur service client ! wakwak ! j'ai envie de les insulter des fois 0_0

astuce D

tu appelles le service client free et tu lui dis "3afak a khoya sir 3and lwalida o goul léha bghit ndwi m3aha, jibha m3ak fel khedma " D

Puréééééééééééée leur service client ! wakwak ! j'ai envie de les insulter des fois 0_0

Mdr jte jure pour au moins qu'ils servent à quelque chose hadouk :D

Sinon Mes parents sont en France c'est plutot pour appeller mes beaux parents.

Salam,

Merci à tous pour vos avis (smiley avec le pouce levé lol)

Ce que je retiens c'est que le réseau laisse à désirer...si un jour tu envoies un sms en urgence (Allah y hfed) et que l'autre ne le reçoit que 3 jours après c'est pas la peine :D

Je vais attendre encore un peu le temps que Free règle ses problèmes de réseau.

Salam,

Merci à tous pour vos avis (smiley avec le pouce levé lol)

Ce que je retiens c'est que le réseau laisse à désirer...si un jour tu envoies un sms en urgence (Allah y hfed) et que l'autre ne le reçoit que 3 jours après c'est pas la peine :D

Je vais attendre encore un peu le temps que Free règle ses problèmes de réseau.

salam
en attendant, il y a également b an you qui propose un illimité à 19.99 euros ,
tu peux te renseigner si cela t'intéresse

Salam,

au prix que ca me coute j'en suis tres satisfait !maintenant il y a des personnes qui ne cherchent que des problemes meme si ils n'en ont pas ,en disant que le service n'est pas au top par exemple ,ou alors se sont des personne qui n'ont pas de chance..je suis passé d'un forfait de 50 euro a 15.99 y'a pas photo...
ca fait du bien...

au prix que ca me coute j'en suis tres satisfait !maintenant il y a des personnes qui ne cherchent que des problemes meme si ils n'en ont pas ,en disant que le service n'est pas au top par exemple ,ou alors se sont des personne qui n'ont pas de chance..je suis passé d'un forfait de 50 euro a 15.99 y'a pas photo...
ca fait du bien...

Merci,
Tu n'as pas eu de problème avec le réseau ?
C'est sûr que vu le prix c'est tentant mais si c'est pour appeller et ne pas être entendu ou bien envoyer des sms qui n'arrive que 3 jours plus tard ça sert à rien...

Le pigeon de SFR s'était envolé pour être Free, malheureusement il était pris dans un filet et n'arrivait pas à joindre les secours entre 17 et 20H, il a patienté pour qu'on vienne à son secours et B&you l'a détaché . Pour le remercié, le pigeon est aller chez lui, et depuis, il à du réseau à FOND même dans les endroits les plus pourri ...

Free c'est la prison , B&YOU c'est la liberté

Retour