Free recrute

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Free recrute conseiller téléphonie mobile ou adsl sur paris 08, vitry et colombes.
CDI, 35h,1200e net, avec prime jusqu'à 700e/mois.
Ils doivent recruter encore 300 personnes.
le port du hijab/jilbeb ou de la barbe ne pose aucun souci

Pour postuler :

http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/2338.
N'hésitez pas à transférer à vos contacts
c'est ecrit ou que le port du hijab et de la barbe ne pose aucun souci ?
 
S

Soomy

Non connecté
Vaut mieux ça que de tendre la main ou gratter indument et continuellement les aides sociales :sournois:

(C'est vrai que ce genre de boulot c'est le nouvel esclavage de ce siècle :fou:)
Je suis d'accord
Ça va un moment la bonne excuse du "on bosse pas parce qu'on porte le hijab ou la barbe, personne ne veut de nous"
Alors soit on monte son affaire soit on accepte ce genre de poste
C'est mal payé certes mais c'est un CDI (pour ceux qui en rêvent) et c'est des revenus réguliers
 
S

Soomy

Non connecté
C'est dingue les gens voient le mal partout
Alors je réitère : si ce type de poste vous intéresse ou est susceptible d' intéresser qqn de votre entourage, n'hésitez pas à postuler
Pas besoin d'en faire toute une polémique
Il existe des métiers plus ingrats et moins bien payés
Alors pas de quoi en faire un plat avec votre traite négrière et autre
 
J'ai fait ce taff pendant un temps, franchement, j'en ai fait des jobs de *****, mais celui là c'était le pire.

Même mcdonald ou manutentionnaire de nuit à Auchan c'était plus reposant que ce taff là.

Après ça dépend ptet des gens... et puis ça dépend du genre d'appel, moi c'était pour vendre des trucs par téléphone avec des objectifs chiffrés. Si c'est de l'aide ou du renseignement c'est différent j'imagine.
 
J'ai fait ce taff pendant un temps, franchement, j'en ai fait des jobs de *****, mais celui là c'était le pire.

Même mcdonald ou manutentionnaire de nuit à Auchan c'était plus reposant que ce taff là.

Après ça dépend ptet des gens... et puis ça dépend du genre d'appel, moi c'était pour vendre des trucs par téléphone avec des objectifs chiffrés. Si c'est de l'aide ou du renseignement c'est différent j'imagine.

lamajorite des voilees et frere muz ont rien comme diplome donc ils peuvent pas pretendre a autres choses !
remercion soumiya de leur proposer du taff
 

olddybldi

Muslim for ever
lamajorite des voilees et frere muz ont rien comme diplome donc ils peuvent pas pretendre a autres choses !
remercion soumiya de leur proposer du taff

Mandaline arrête tes âneries. Je suis voilée et je suis diplômée ++++++ :rolleyes: et j'en connais beaucoup dans mon cas.

Il faut vraiment être toi pour débiter ce genre d’inepties :malade:
 
Mandaline arrête tes âneries. Je suis voilée et je suis diplômée ++++++ :rolleyes: et j'en connais beaucoup dans mon cas.

Il faut vraiment être toi pour débiter ce genre d’inepties :malade:

tu fais partie de la minorite , c'est tout !:
j'ai pas dit 100 %
si la majorite des voilees etaient diplome ++++ , elles chercheraient pas des taffs dans des boucheries et taxiphone
 

olddybldi

Muslim for ever
tu fais partie de la minorite , c'est tout !:
j'ai pas dit 100 %
si la majorite des voilees etaient diplome ++++ , elles chercheraient pas des taffs dans des boucheries et taxiphone

Il ne t'es pas venu à l'idée qu'elles sont rejetées par les entreprises et elles doivent choisir entre leurs convictions et le job ? :prudent:

ça commence à changer mais beaucoup ont sacrifié leur carrière pro par conviction.
 
Il ne t'es pas venu à l'idée qu'elles sont rejetées par les entreprises et elles doivent choisir entre leurs convictions et le job ? :prudent:

ça commence à changer mais beaucoup ont sacrifié leur carrière pro par conviction.

non pas du tout !
tu te trompes c'est justement que la pression sociale et familiale fait qu'elles abandonnent aux premiers echecs ! en balancant tout sur le racisme !

on peut avoir un boulot csp +++ et porter le foulard
 
C'est dingue les gens voient le mal partout
Alors je réitère : si ce type de poste vous intéresse ou est susceptible d' intéresser qqn de votre entourage, n'hésitez pas à postuler
Pas besoin d'en faire toute une polémique
Il existe des métiers plus ingrats et moins bien payés
Alors pas de quoi en faire un plat avec votre traite négrière et autre

ta raison soumiyah c'est une bonne offre en plus ils acceptent le voile pour celles qui le portent et qui veulent travailler c'est une chance pour elles gagner de l'argent en le conservant et ceux qui se plaignent et voient le mal partout ils sont hypocrite qu'ils résilient leur abonnement internet chez free pour boycotter totalement mais ils le feront pas
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Free recrute conseiller téléphonie mobile ou adsl sur paris 08, vitry et colombes.
CDI, 35h,1200e net, avec prime jusqu'à 700e/mois.
Ils doivent recruter encore 300 personnes.
le port du hijab/jilbeb ou de la barbe ne pose aucun souci

Pour postuler :

http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/2338.
N'hésitez pas à transférer à vos contacts

1200 € .... et sur Paris ? :rouge:

Ouftiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Haut