Freeletics...

Coucou les bladinautes,

Si vous êtes interessés par un sport simple à pratiquer mais hyper efficace pour perdre du poids et se forger une condition physique digne des plus grands athlètes. Je vous conseille de suivre le programme FREELETICS.

Le programme entier dure 15 semaines.
Il existe une appli pour smartphone à 5 euros pour ceux que ça intéresse.

Sinon il y a ce blog très intéréssant fait par un français.

http://www.aymericgosciniak.fr/freeletics-le-guide-pour-bien-debuter/

Voici un résumé des séances.

Séances CARDIO : les exercices réalisés de la session travailleront principalement votre cardio.

Séances FORCE (Strengh) : les exercices réalisés de la session feront travailler vos muscles d’abord.

Séances MAX : exercices courts, très courts qui permettent de travailler précisément un seul exercice.

Je posterai aussi des vidéos pour illustrer les exercices.

Je suis à votre disposition si cela vous intéresse, mais je vous préviens c'est très compliqué et il faut être motiver sinon vous ne tiendrez pas.

@GenieDelSol @marocN95 vous aviez montré de l'interet quand je vous en ai parlé.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
@MarocMonPays J'ai commandé mon programme hier j'attendais juste la fin du ramadan pour enfin pouvoir m'y mettre ^^

Cardio + Force pour ma part vu que je ne veux pas uniquement perdre mais aussi muscler et tonifier.

Je pense me caler sur 3 scéances / semaine le rythme de 5 serait a coup sur mooortel ! :p

Du coup je pars sur 25 semaines je sens que je vais moorfler au debut !!!! :D

T'a pris des photos et tout et tout ? :D
 
@MarocMonPays J'ai commandé mon programme hier j'attendais juste la fin du ramadan pour enfin pouvoir m'y mettre ^^

Cardio + Force pour ma part vu que je ne veux pas uniquement perdre mais aussi muscler et tonifier.

Je pense me caler sur 3 scéances / semaine le rythme de 5 serait a coup sur mooortel ! :p

Du coup je pars sur 25 semaines je sens que je vais moorfler au debut !!!! :D

T'a pris des photos et tout et tout ? :D
Cool, une deuxième adepte sur bladi après @Kashymo mais il faut qu'on le motive à se remettre dedans...

Cardio + Force c'est ce que je conseille de suivre. C'est le plus complet et le plus efficace mais aussi le plus dur.

Moi j'ai fais des 5 séances/semaine mais au final je suis passé à 3 par manque de temps.

Oui j'ai pris des photos mais avec le ramadan j'ai perdu du poids donc il faut vite que je reprenne ce que j'ai perdu. :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Cool, une deuxième adepte sur bladi après @Kashymo mais il faut qu'on le motive à se remettre dedans...

Cardio + Force c'est ce que je conseille de suivre. C'est le plus complet et le plus efficace mais aussi le plus dur.

Moi j'ai fais des 5 séances/semaine mais au final je suis passé à 3 par manque de temps.

Oui j'ai pris des photos mais avec le ramadan j'ai perdu du poids donc il faut vite que je reprenne ce que j'ai perdu. :p

6 kilos de perdu avec le Ramadan.... Et j'en avais déjà perdu un peu avant... Et je suis loin d'être un gros.... :D

Faut que je rattrape tout ça et vite... :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Cool, une deuxième adepte sur bladi après @Kashymo mais il faut qu'on le motive à se remettre dedans...

Cardio + Force c'est ce que je conseille de suivre. C'est le plus complet et le plus efficace mais aussi le plus dur.

Moi j'ai fais des 5 séances/semaine mais au final je suis passé à 3 par manque de temps.

Oui j'ai pris des photos mais avec le ramadan j'ai perdu du poids donc il faut vite que je reprenne ce que j'ai perdu. :p
On va réussir a remettre @Kashymo dans le bain mais va-t-il tenir ... ? :sournois: :p

Oui c'est ce que je lu sur le net que c'était le plus complet la plupart le prenne !

Moi je pense que c'est plus parce que j'estime que ca sera trop fatiguant pour moi ^^

Moi aussi j'ai perdu (-5 kg) mais j'ai aucune intention de les reprendre ! :D ... Sauf si c'est du muscle ;)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
On va réussir a remettre @Kashymo dans le bain mais va-t-il tenir ... ? :sournois: :p

Oui c'est ce que je lu sur le net que c'était le plus complet la plupart le prenne !

Moi je pense que c'est plus parce que j'estime que ca sera trop fatiguant pour moi ^^

Moi aussi j'ai perdu (-5 kg) mais j'ai aucune intention de les reprendre ! :D ... Sauf si c'est du muscle ;)

Le problème, c'est toujours la motivation, le temps, etc.... :D
 
On va réussir a remettre @Kashymo dans le bain mais va-t-il tenir ... ? :sournois: :p

Oui c'est ce que je lu sur le net que c'était le plus complet la plupart le prenne !

Moi je pense que c'est plus parce que j'estime que ca sera trop fatiguant pour moi ^^

Moi aussi j'ai perdu (-5 kg) mais j'ai aucune intention de les reprendre ! :D ... Sauf si c'est du muscle ;)
Oui il va bien réussir, c'est un fort... :)

Oui il faut y aller à son rythme, et avec le temps tu seras de mieux en mieux. Le plus dur est de ne pas lacher... Donc courage... :cool:

Pareil, je veux les reprendre en muscle pas autrement. ;)
 
Quels protéines ?
J'ai pas la marque en tête, je les achète en pharmacie..

Ah si c'est bon j'ai retrouvé sur le net.
gain%20max%20caf.jpg
 
Je vais regarder ça... J'ai besoin d'apport, parce que je ne suis pas un gros mangeur et donc, même avec du sport, pas facile de prendre du poids... :D
Oui je sais ce que c'est. J'ai le même soucis.
Je m'étais toujours interdit d'en prendre mais depuis que je suis le programme FREELETICS je me suis décidé à en prendre et je ne regrette pas.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Oui je sais ce que c'est. J'ai le même soucis.
Je m'étais toujours interdit d'en prendre mais depuis que je suis le programme FREELETICS je me suis décidé à en prendre et je ne regrette pas.

Moi aussi, j'ai des collègues qui font de la muscu et qui en prennent, ils ont vite pris du muscle avec ça, mais bon.... Je ne sais pas si c'est très recommandé.... On va tenter, on verra bien... Je passe à la pharmacie entre midi et 2... :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui il va bien réussir, c'est un fort... :)

Oui il faut y aller à son rythme, et avec le temps tu seras de mieux en mieux. Le plus dur est de ne pas lacher... Donc courage... :cool:

Pareil, je veux les reprendre en muscle pas autrement. ;)
Les paris sont lancés ! :D
@Kashymo Je te taquineuuh :p

C'est ce qui m'a plus aussi dans ce programme c'est le coté tu y vas a ton rythme ... J'ai vu que certains commençaient a 45 min pour une séance et finissaient par des séances terminées en 20 min !!

Oui ^^
 
Moi aussi, j'ai des collègues qui font de la muscu et qui en prennent, ils ont vite pris du muscle avec ça, mais bon.... Je ne sais pas si c'est très recommandé.... On va tenter, on verra bien... Je passe à la pharmacie entre midi et 2... :p
Je connais aussi des gars qui en achètent sur le net, chose que je ne ferai pas.
Je passe par mon pharmacien, il m'a bien renseigné, et si tu les prends comme c'est indiqué avant et après l'effort, il n'y a aucun risque. C'est uniquement un apport de protéines supplémentaire. :cool:
 
Les paris sont lancés ! :D
@Kashymo Je te taquineuuh :p

C'est ce qui m'a plus aussi dans ce programme c'est le coté tu y vas a ton rythme ... J'ai vu que certains commençaient a 45 min pour une séance et finissaient par des séances terminées en 20 min !!

Oui ^^
Cela ne dépend que de lui, on ne peut forcer personne à se lancer. Juste le motiver en le narguant un petit peu... :D

Oui moi au début j'enchainais les exercices avec beaucoup de mal et avec le temps ça va de mieux en mieux. ;)
 
Haut