French montana distribue de l'argent à casablanca (vidéo)

La bonne attitude aurait été de mandater quelqu'un de confiance a qui on fournit une somme d'argent.

Cette personne part ensuite a la recherche des habitants nécessiteux dans le quartier.
Puis une fois les personnes dans le besoin identifiées le délégué leur distribue de l'argent suivant la situation de chacun.

Ceci bien sur, doit être fait a l'abris des regards et des objectifs.

Le donateur doit rester anonyme.


Si on demande qui donne ? Le distributeur répondra qu'il s'agit d'un bienfaiteur qui préfère rester dans l'ombre.
 
Ce n' est pas de cette manière que l' On fait une zakat mon pti french montana...
ça dépend de son intention mais là c'est clairement de l'affichage médiatique après si l'intention est pour autre que Allah c'est plus délicat mais bon Allah o a3lam. Seul Allah Sait ceux que recèlent les cœurs.
Si on se base sur une logique de résultat, ya eu des heureux lors de cette distribution de billets.
Perso, je trouve ça indécent. S'il voulait jouer les pères noël, il aurait dû faire ça autrement, je parle pas de religion mais plus du rapport à l'humain. La démarche est maladroite.
 
On attendant lui donne de la argent monsieur dames les critiques ;)

Il s'agit d'un plan media...une publicité.
Tout est orchestré pour que l'impact médiatique soit maximal....C'est bien moins cher que d'acheter des espaces publicitaires dans les médias traditionnels...Montana a fait un arbitrage économique pour la marche de ses affaires
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Karim Kharbouch alias French Montana est riche et le fait savoir. Dans une vidéo publiée cette semaine, on voit le rappeur distribuer de l'argent aux jeunes du quartier de Casablanca où il est né, jusqu'à créer une émeute...

- Société / Vidéos, Karim Kharbouch, French Montana, Casablanca

French Montana distribue de l'argent à Casablanca (vidéo)
C'est vieux Ca c'était mi aout quand il est allé a casa.
Il a emmené son alien avec lui?
Alias iggy azalea

Meskina ...
Allah i hdi ljami3
Il distribue de l'argent comme on distribue des cacahuètes aux singes


Ces gens là ne vivent que pour et par l'argent . C'est ce qu'on appelle la pauvreté
 
ce type de blédard né et grandit à casa qui fait son américain du bronx en plastique, c'est la rencontre de l’ultra libéralisme des 7ays pauvres casawi et l'ultra libéralisme de pacotille du bling bling rap américain.



Bref pire, ça n'existe pas...
 
ça dépend de son intention mais là c'est clairement de l'affichage médiatique après si l'intention est pour autre que Allah c'est plus délicat mais bon Allah o a3lam. Seul Allah Sait ceux que recèlent les cœurs.
Si on se base sur une logique de résultat, ya eu des heureux lors de cette distribution de billets.
Perso, je trouve ça indécent. S'il voulait jouer les pères noël, il aurait dû faire ça autrement, je parle pas de religion mais plus du rapport à l'humain. La démarche est maladroite.

Quand je donne de l' argent à un pauvre je le fais discrètement et en plus je me sens mal à l'aise vis à vis de la personne à qui je donne pcq j' aurai aimé qu' elle ne soit pas pauvre et je ne comprends pas comment peut on donner de l' argent de cette façon
 
Quand je donne de l' argent à un pauvre je le fais discrètement et en plus je me sens mal à l'aise vis à vis de la personne à qui je donne pcq j' aurai aimé qu' elle ne soit pas pauvre et je ne comprends pas comment peut on donner de l' argent de cette façon
Il voulait juste briller...

#thuglife
Moi ce qui me débecte c'est le fait de créer un buzz en se servant des plus démunis.
 
Haut