French montana obtient la nationalité américaine (vidéo)

French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, vient d'obtenir la nationalité américaine après plus de 20 ans de résidence aux Etats-Unis.
Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le rappeur confie avoir obtenu la citoyenneté américaine. « Je suis venu du Maroc, en Afrique du Nord, lorsque j'avais 13 ans, je ne parlais pas un mot d'anglais. Nous n'avions que l'espoir, la foi et un coeur riche », écrit l'interprète de Unforgettable.
Et d'ajouter « Cela m'a pris 20 ans pour faire que ce jour (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Karim Kharbouch, French Montana

French Montana obtient la nationalité américaine (vidéo)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Moi aussi depuis le temps. Après peut être il a eu des soucis avec la justice étant jeune ?




C'est encore plus dur d'y venir maintenant avec Trump... Meme les athletes Marocains se sont vus refuser l'entree ...ce qui est scandaleux!

Things are changing for the worse on that front... Le processus d'obtention de la nationalite n'est pas plus dur que pour les autres pays... Il faut aimer ce pays , vouloir connaitre tout la dessus ..et surtout respecter la loi to a "T"
 
Sérieux tu fais de la prison pour quelques raisons il t expulse du pays ?

En tant que détenteur de visa oui ! Même pas besoin de faire de la prison. Je connais un type dans l'univ de ma fille qui a reçu la visite des flics pour violence domestique, il a giflé sa copine... bla bla bla convocation au commissariat, presentation devant un juge, la fille retire sa plainte, bref une datte de jugement proposé vers novembre 2017... En octobre ils partent au Mexique pour un weekend, et le type ne peux plus revenir aux USA, sont visa annulé à cause de l'incident !!! et comme ça j'en connais des 10zaines de cas
 
En tant que détenteur de visa oui ! Même pas besoin de faire de la prison. Je connais un type dans l'univ de ma fille qui a reçu la visite des flics pour violence domestique, il a giflé sa copine... bla bla bla convocation au commissariat, presentation devant un juge, la fille retire sa plainte, bref une datte de jugement proposé vers novembre 2017... En octobre ils partent au Mexique pour un weekend, et le type ne peux plus revenir aux USA, sont visa annulé à cause de l'incident !!! et comme ça j'en connais des 10zaines de cas

sérieux??? et pour un accident de voiture ?

ca date depuis Obama ou juste trump ?
 
so before getting your citizenship you didn't sign any document? to support USA.. bla bla

because I know from my indian colegues that this the case, now he's American

No all you do is pledge allegeance to the USA... no signing documents regarding a foreign power ! your indian collegues are pulling your leg

Plus i am born US citizen so i didn't sign anything
 
No all you do is pledge allegeance to the USA... no signing documents regarding a foreign power ! your indian collegues are pulling your leg

Plus i am born US citizen so i didn't sign anything

he's not!!!

your case is simply different you are born US citizen so you don't know.

maalich it's not the subject.

from which state are you from ? I am running after some info about South Carolina, Charlotte, rock hill
 
ok merci bcp au moins c'est clair.

ils donnent une carte de séjour ou uniquement le visa que tu dois soigneusement gardé sur ton passeport

Il n'y a pas de "carte de séjour" on n'est pas au Canada ou en France... il y a un visa sur ton passport c tout une fois que tu as la carte verte, tu n'a plus de visas... mais une carte (qui n'est pas vraiment verte) dessus il y est indiqué que tu es resident permanent et ta catégorie DV1, SQ1, SQ2 SU1 etc....
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En tant que détenteur de visa oui ! Même pas besoin de faire de la prison. Je connais un type dans l'univ de ma fille qui a reçu la visite des flics pour violence domestique, il a giflé sa copine... bla bla bla convocation au commissariat, presentation devant un juge, la fille retire sa plainte, bref une datte de jugement proposé vers novembre 2017... En octobre ils partent au Mexique pour un weekend, et le type ne peux plus revenir aux USA, sont visa annulé à cause de l'incident !!! et comme ça j'en connais des 10zaines de cas
Ah we c est très sévère j ai un ami qui bosse à l ambassade américaine à Paris.. avant d avoir son poste ils ont enquêter sur lui pdt plusieurs mois.. et s il avait eu a faire à la justice il lui aurait jamais proposé de poste et meme pdt qu il etait en poste il enquêter tjrs sur lui et on accès à tout les volets de son casier judiciaire
 
he's not!!!

your case is simply different you are born US citizen so you don't know.

maalich it's not the subject.

from which state are you from ? I am running after some info about South Carolina, Charlotte, rock hill

It is not the subject, but i said that because you asked me if i signed anything. And yes i do know, because i have many friends who are naturalised citizens (including my 2 sisters)... I am from MA... This is a federal matter therefore where you are from doesn't matter. However the best immigration lawyers are in Florida for obvious reasons...
 
Il n'y a pas de "carte de séjour" on n'est pas au Canada ou en France... il y a un visa sur ton passport c tout une fois que tu as la carte verte, tu n'a plus de visas... mais une carte (qui n'est pas vraiment verte) dessus il y est indiqué que tu es resident permanent et ta catégorie DV1, SQ1, SQ2 SU1 etc....

tu sais stp ou est ce que je peux trouver/télécharger le guide pour la conduite au USA? car je sais qu'il ya des grandes différence entre l'Europe et le USA en terme de permis de conduire
 
tu sais stp ou est ce que je peux trouver/télécharger le guide pour la conduite au USA? car je sais qu'il ya des grandes différence entre l'Europe et le USA en terme de permis de conduire
tu vas au DMV de South Carolina et je suis sur que tu trouve une copie en PDF. Par contre le permis n'est pas fédéral, il est local donc chaque état a ses particuliarités comme tourner à droite ou à gauche quand tu es à un feux rouge....
 
It is not the subject, but i said that because you asked me if i signed anything. And yes i do know, because i have many friends who are naturalised citizens (including my 2 sisters)... I am from MA... This is a federal matter therefore where you are from doesn't matter. However the best immigration lawyers are in Florida for obvious reasons...

what are the must NOT DO in the US airport ?
 
Haut