jusqu'à ce que je les jettes ou les donnesCombien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jusqu'à ce que je les jettes ou les donnesCombien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?![]()
jusqu'à ce que je les jettes ou les donnes
et si il y a le feu à la maison ?![]()
tu m'as l'air d'etre tres organisé et si le haut du jeudi va mieux avec le pantalon du mardi ?bah je change tous les jours le haut et les sous vêtements pour les pantalons jen ai trois donc ils doivent tenire toute la semaine donc j'alterne le lundi jen mets un mardi un autre mercredi un autre et je remets celui de lundi jeudi etc
mdrrrrrrrrrr oui j'ai vu ça :
je sais même pas si il existe ce métier ; )
il faut pas que tu oublies quoi que ce soit à la maison lol sinon c'est repati pour un changementA chaque fois que je rentre chez moi et que je ressors...
les mecs ils aiment bien garder le meme pantalon plusieurs jours
hihi
----------------------------> :langue:tu t'ai payé ma tete![]()
tu m'as l'air d'etre tres organisé et si le haut du jeudi va mieux avec le pantalon du mardi ?
les pantalons c'est pas grave tu peux mettre deux jours d'affilés ça se salit moins vite
tu t'ai payé ma tete
il faut pas que tu oublies quoi que ce soit à la maison lol sinon c'est repati pour un changement
tu m'as l'air d'etre tres organisé et si le haut du jeudi va mieux avec le pantalon du mardi ?
les pantalons c'est pas grave tu peux mettre deux jours d'affilés ça se salit moins vite
tu t'ai payé ma tete
il faut pas que tu oublies quoi que ce soit à la maison lol sinon c'est repati pour un changement
ben......j'appelle les pompiers :-D
ça m'arrive quand j'aime vraiment un bas, mais pas plus de deux jours !les mecs ils aiment bien garder le meme pantalon plusieurs jours
hihi
J'ai beaucoup de haut et j'ai rien à faire du fait que le haut aille avec le bas tant que c'est propre c'est l'essentiel ; ) (me dit pas que j'ai besoin d'une femme)
je veux bien te croire ! quand je vois le temps que ça me prend des fois, il faudrait surtout pas que je sois comme toi sinon je ne fais rien d'autre lolLe seul tracas, c'est que ca peut me retarder, c'est tout... :rouge :
Mais ils ne sauront plus où donner de la tete ! (je voulais mettre de la lance ça le faisait moyen)
ça m'arrive quand j'aime vraiment un bas, mais pas plus de deux jours !
je ne te crois pas quand tu dis que tu n'assortis pas ...
si c'est bien vrai , ilte faut une femme et vite !!!!:langue:
je veux bien te croire ! quand je vois le temps que ça me prend des fois, il faudrait surtout pas que je sois comme toi sinon je ne fais rien d'autre lol
Avec tout le respect que j'ai pour les mamans, elles ont quand meme des gouts arriérés dans la mode .... tu dois vraiment etre un cas à voir lolCrois moi je n'assortis pas, je m'en fous royalement et bcp ont tentés de me changer Ma Maman la première lol
Avec tout le respect que j'ai pour les mamans, elles ont quand meme des gouts arriérés dans la mode .... tu dois vraiment etre un cas à voir lol
Bah surement que je dois être un cas à voir et pas que pour les vêtements lol
T'es un cas tout court toi :langue:
lol au fait ce post c'etait pour nous dire que tu te changes tous les jours c'est ca ?
entre autre
Non en fait, il m'a été inspiré par un jeune homme que j'ai croisé trois fois en deux jours et il avait le même tee shirt![]()
Non ce n'est pas le genre tee shirt passe partout, c'était un bien original et de couleur viveil a peut etre qu'un seul type de tee shirt ds son armoire ca existe on a un politique qui a un seul type de costume et de chemise il s'appelle elio di rupo le president du ps belge donc peut etre que ton jeune homme c pareil
Non ce n'est pas le genre tee shirt passe partout, c'était un bien original et de couleur vive
Non mais je ne le connais pas donc ça doit etre dans ses habitudes ...ah bah voila il voulait t'impressionner ou alors il a en plusieurs exemplaires tellement il l'aime
ça c'est une fois tous les 6 mois bien sûrles chaussettes et le boxer ????![]()
J'ai beaucoup de fringues mais certains sont tres anciens et encore en tres bon état.Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?![]()
Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?![]()
Combien de temps gardez vous les mêmes vêtements ?![]()