Fréquence de chgmt de tenue vetimentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
bah je change tous les jours le haut et les sous vêtements pour les pantalons jen ai trois donc ils doivent tenire toute la semaine donc j'alterne le lundi jen mets un mardi un autre mercredi un autre et je remets celui de lundi jeudi etc
tu m'as l'air d'etre tres organisé et si le haut du jeudi va mieux avec le pantalon du mardi ?
les pantalons c'est pas grave tu peux mettre deux jours d'affilés ça se salit moins vite
mdrrrrrrrrrr oui j'ai vu ça :
je sais même pas si il existe ce métier ; )

tu t'ai payé ma tete:fou:

A chaque fois que je rentre chez moi et que je ressors...
il faut pas que tu oublies quoi que ce soit à la maison lol sinon c'est repati pour un changement

tu m'as l'air d'etre tres organisé et si le haut du jeudi va mieux avec le pantalon du mardi ?
les pantalons c'est pas grave tu peux mettre deux jours d'affilés ça se salit moins vite

il faut pas que tu oublies quoi que ce soit à la maison lol sinon c'est repati pour un changement

J'ai beaucoup de haut et j'ai rien à faire du fait que le haut aille avec le bas tant que c'est propre c'est l'essentiel ;) (me dit pas que j'ai besoin d'une femme)

Le seul tracas, c'est que ca peut me retarder, c'est tout... :rouge:

ben......j'appelle les pompiers :-D

Mais ils ne sauront plus où donner de la tete ! (je voulais mettre de la lance ça le faisait moyen :D)
les mecs ils aiment bien garder le meme pantalon plusieurs jours

hihi
ça m'arrive quand j'aime vraiment un bas, mais pas plus de deux jours !

J'ai beaucoup de haut et j'ai rien à faire du fait que le haut aille avec le bas tant que c'est propre c'est l'essentiel ; ) (me dit pas que j'ai besoin d'une femme)

je ne te crois pas quand tu dis que tu n'assortis pas ...
si c'est bien vrai , ilte faut une femme et vite !!!!:langue:
Le seul tracas, c'est que ca peut me retarder, c'est tout... :rouge :
je veux bien te croire ! quand je vois le temps que ça me prend des fois, il faudrait surtout pas que je sois comme toi sinon je ne fais rien d'autre lol

Mais ils ne sauront plus où donner de la tete ! (je voulais mettre de la lance ça le faisait moyen :D)

ça m'arrive quand j'aime vraiment un bas, mais pas plus de deux jours !

je ne te crois pas quand tu dis que tu n'assortis pas ...
si c'est bien vrai , ilte faut une femme et vite !!!!:langue:

je veux bien te croire ! quand je vois le temps que ça me prend des fois, il faudrait surtout pas que je sois comme toi sinon je ne fais rien d'autre lol

Crois moi je n'assortis pas, je m'en fous royalement et bcp ont tentés de me changer Ma Maman la première lol

:D
entre autre

Non en fait, il m'a été inspiré par un jeune homme que j'ai croisé trois fois en deux jours et il avait le même tee shirt :(

il a peut etre qu'un seul type de tee shirt ds son armoire ca existe on a un politique qui a un seul type de costume et de chemise il s'appelle elio di rupo le president du ps belge donc peut etre que ton jeune homme c pareil

il a peut etre qu'un seul type de tee shirt ds son armoire ca existe on a un politique qui a un seul type de costume et de chemise il s'appelle elio di rupo le president du ps belge donc peut etre que ton jeune homme c pareil
Non ce n'est pas le genre tee shirt passe partout, c'était un bien original et de couleur vive

ah bah voila il voulait t'impressionner ou alors il a en plusieurs exemplaires tellement il l'aime
Non mais je ne le connais pas donc ça doit etre dans ses habitudes ...
j'ai vu que je lui plaisais hier, je ne l'aurai pas reconnu aujourdh'ui et pu penser que j'avais du succès si ce n'était son tee shirt lol mais bon il fait vraiment jeune !:confus:

ca depends, en été ca peut etre plusieurs fois par jour et en hiver beaucoup moins souvent

Tous les jours pour ce qui est en contact direct avec la peau (t-shirt, chaussettes, sous-vêtements).
Ce qui est au-dessus, tous les 2/3 jours.

Le turban je ne le change jamais.

Retour