Fréquence du rapport sexuel.

une moyenne de deux par jour est envisageable à moyen termes, sans forcer, vraiment...

sinon je peux le faire 4 ou 5 fois en une matinée, là encore sans forcer, les types sont des mou en générale, apres le premier leurs trucs dort pour longtemps

pour les chaud lapin, il faut 1 à 5 minutes, plus les coups passe, plus durée se rallonge forcément...

j'ai un peu du mal a te saisir la
 

Zohra

Bladinaute averti
une moyenne de deux par jour est envisageable à moyen termes, sans forcer, vraiment...

sinon je peux le faire 4 ou 5 fois en une matinée, là encore sans forcer, les types sont des mou en générale, apres le premier leurs trucs dort pour longtemps

pour les chaud lapin, il faut 1 à 5 minutes, plus les coups passe, plus durée se rallonge forcément...

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.....
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
une moyenne de deux par jour est envisageable à moyen termes, sans forcer, vraiment...

sinon je peux le faire 4 ou 5 fois en une matinée, là encore sans forcer, les types sont des mou en générale, apres le premier leurs trucs dort pour longtemps

pour les chaud lapin, il faut 1 à 5 minutes, plus les coups passe, plus durée se rallonge forcément...

raaaaaaaa le mythoooooo cr cr cr! :D
 
mes astuces : écarte souvent les cuisses(c'est plus pratique qu'en les serrant)
ouvre ta bouche souvent
serre les dents (pas tout le temps sinon ouille ouille)
met de l'huile si ta pas envie (faut pas que ca coince)
si il te dis des mots injurieux "pendant" n'est pas peur c'est fréquent
ne retourne pas sauf cas d'urgence..................sinon la tentation sera trop grande
et encore j'en ai plein d'autres
qui a dit tabous?
 

Maleklajet

le loup blanc..
une moyenne de deux par jour est envisageable à moyen termes, sans forcer, vraiment...

sinon je peux le faire 4 ou 5 fois en une matinée, là encore sans forcer, les types sont des mou en générale, apres le premier leurs trucs dort pour longtemps

pour les chaud lapin, il faut 1 à 5 minutes, plus les coups passe, plus durée se rallonge forcément...


4/5 fois en une matinée tu dois etre un ejaculateur precauce alors...
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Bonjour à toute,
Mariée il y a presque 7 mois et n’ayant jamais eu d’expériences sexuelles auparavant je voudrais savoir la fréquence de vos rapport ainsi que des astuces bon à savoir.
Merci
ba ca dépend des couple
il y a les assidus et les non assidus
mais plus tu le fais mieux c est :D
faut entretenir la forme
 
Bonjour à toute,
Mariée il y a presque 7 mois et n’ayant jamais eu d’expériences sexuelles auparavant je voudrais savoir la fréquence de vos rapport ainsi que des astuces bon à savoir.
Merci

1er année:tout les jours
2eme année:1 fois par semaine
3eme année:1 fois par mois
4eme année:1 fois par trimestre
5eme année:1 fois par an

la 6eme tu divorce et tu recommence.
 
Haut