J'ai fréquenté une mosquée chiite

A

AncienMembre

Non connecté
Leur ouverture d'esprit et leur bon sens.
J'aime particulièrement leur tradition du mariage temporaire qu'on peut contracter pour une heure, une journée, une semaine et puis on divorce en bon terme après avoir passé un agréable moment.
Entre autres........Ils sont aussi beaucoup moins frustrés sexuelle ment que les sunnites qui sont psychorigide, rétrogrades, réactionnaires et violents.

Il montre enfin son vrai visage :D
J'espère que @bendirman t'a donné l'autorisation.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Khoulood deja vu des dames priaient pas de la meme maniere que les autres et pourtant elles etaient dans les rangs avec les autres et personne ne les a mis a la porte , ni agresse ni rien .
salam aleykom , salam et c'est tout .
la mosquee c'est pas pour papoter .
comme a la bibliotheque , il faut du silence .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Khoulood , a ce que j ai compris tu n y a été qu une fois et tu n as parlé qu a une femme ?
De la à généraliser ....

Après moi je ne connais pas de chiite , j ai rien contre eux je trouve juste leurs rites bizarres ....les danses des hommes ça fait flipper ...
 

Khoulood

Chauvophobe
@voleur2roses

tu vas me faire croire que les sunnites ne font pas de takfirisme sur les chiites en les sortant de l'islam ? Tu vas me faire croire qu'ils ne les diabolisent jamais ?

Pourquoi quand qqun devient chiite on le renit ?
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà que pour vous on sort de l'islam :
  • quand on renie un.hadith
  • quand on ose s'interroger sur les sahabas
  • quand on se questionne sur la fiabilité du recueuil de boukhari

Faut arreter de faire l'autruche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses

tu vas me faire croire que les sunnites ne font pas de takfirisme sur les chiites en les sortant de l'islam ? Tu vas me faire croire qu'ils ne les diabolisent jamais ?

Pourquoi quand qqun devient chiite on le renit ?
Je sais pas toi mais mes parents ne les ont jamais diaboliser...après si tu fais référence aux extrêmistes sunnites...j ai envie de dire, change de référents....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Déjà que pour vous on sort de l'islam :
  • quand on renie un.hadith
  • quand on ose s'interroger sur les sahabas
  • quand on se questionne sur la fiabilité du recueuil de boukhari
Faut arreter de faire l'autruche.

et pourtant il y a des hadiths dans boukhari qui sont faux, il y a des sahabas qui étaient effectivement hypocrites, mais au nom de la guerrre contre les chiites il est interdit de se poser certaines questions.
 
Cela diminuerait la frustration, et l'agressivité qui s'en suit. Il suffit de regarder l'ambiance incroyablement sereine qu'on trouve dans les boîtes échangistes, les clubs à partouze.
Vous avez pris le sexe qui est une forme de liberté et vous l'avez souillé en mettant de la religion dedans.
Ca diminue rien du tout .
Je me demande si tu lis le coran ou tes musulman parce que avoir comme modelé la liberté sexuel et échanger ces partenaire comme des porcs tres bonne référence
 
l'islam ne s'apprend pas avec facebook ou bladi ou yabi .
pourquoi les malades recrutent sur internet ?
parce qu'il y en a toujours qui reussisse a avaler leur couleuvre.


ne te base pas sur les ecris de certains .
Comme elle dis de la merd..e manque de respect puis au il y a des extrémistes sunnite .
Voir ce qu elle dis je dirais plus extrémiste contre les sunnite pour cacher ca frustration
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.


Il faut poser la question à @tadawit 🙄
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Autorisé puis Interdit du vivant du Prophête saws jusqu'à la fin des temps....
Plus tôt pratiqué et déconseillé du vivant du Prophête saaws et enfin interdit jusqu'à la fin des temps...
Un peu comme pour l'alcool. Avant de rentrer dans l'islam certains des musulmans avaient déjà des vices.
Allah swt ne tient pas rigueur des péchés commisent avant la conversion et un repenti sincère.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
Un deuil pour pour les chiite.
Et non pour les sunnite qui fête quand dieu a sauver Moïse de pharaons
tu trouves ça normal de feter le jour ou une grande partie de la famille du prophète a été massacré et le reste humilié ?

Le chisme n excister pas a l epoque des compagnon donne la preuve des hypocrite

les preuves sont dans les sahihs et dans le coran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Leur ouverture d'esprit et leur bon sens.
J'aime particulièrement leur tradition du mariage temporaire qu'on peut contracter pour une heure, une journée, une semaine et puis on divorce en bon terme après avoir passé un agréable moment.
Entre autres........Ils sont aussi beaucoup moins frustrés sexuelle ment que les sunnites qui sont psychorigide, rétrogrades, réactionnaires et violents.

Pour tes motivations t'avais pas besoin de te faire chiite
fais toi athée libertin, tout simplement :rolleyes::rolleyes:
 
trouves ça normal de feter le jour ou une grande partie de la famille du prophète a été massacré et le reste humilié ?
Ca c est ton interprétation et non la mienne .
Et si la famille du prophete a etais tuer car les gens d irak long trahis et abandonner .
Et non les sunnite qui a l époque n excister pas .
Et plusieurs compagnons l avait avertie et meme son demi frere aussi que les gens d irak n es pas fiables .
Il fete leut trahison .
Pour nous on fête qu allah a sauver Moïse.
les preuves sont dans les sahihs et dans le coran
Donne les nom j attend ces toi qui affirme ca donne la preuve
 
A

AncienMembre

Non connecté
@voleur2roses

tu vas me faire croire que les sunnites ne font pas de takfirisme sur les chiites en les sortant de l'islam ? Tu vas me faire croire qu'ils ne les diabolisent jamais ?

Pourquoi quand qqun devient chiite on le renit ?

Soit tu ne maîtrises pas le français, soit ton sens de la nuance est très pauvre.

1) Dire "les sunnites 'takfirisent' les chiites en les sortant de l'islam" [ce que tu n'es pas en mesure de soutenir vu la proportion colossale de sunnites] n'est pas la même chose que "des sunnites takfirisent les chiites" [ce qui est vrai et que tu ne dis pas]

Dire "les sunnites sont intolérants" [idem, faux ou alors tu n'a pas réussi à le démontrer] n'est pas pareil que "des sunnites sont intolérants" [énoncé vrai à coup sûr ]

2) Tu tires à partir des généralités (fausses) plus haut des présupposés tout aussi faux : "les chiites sont tolérants"; présupposé que tu maquilles en constat: "j'en veux pour preuve la nana gentille qui m'a accueillie dans une mosquée chiite".
On parles des prêches stigmatisants de certains imams chiites? Des milices chiites qui massacrent les sunnites en Iraq ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Les sahabas on ne leur arrive pas à la cheville mais bien sûr. Personnellement je ne suis pas parfaite mais moi au moins j'ai jamais pillé de pays ni violé de femmes sous couvert de conquête islamique. 😑
La ce que tu dis est grave bon preuve du coran vie tu le lis pas
Les tout premiers [croyants] parmi les Emigrés et les Auxiliaires et ceux qui les ont suivis dans un beau comportement, Allah les agrée, et ils l'agréent. Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. Voilà l'énorme succès .

Pour des assassin des verset qui dis il vont au paradis biens .

Donne la preuve ce que dis assinsin
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ca c est ton interprétation et non la mienne .
Et si la famille du prophete a etais tuer car les gens d irak long trahis et abandonner .
Et non les sunnite qui a l époque n excister pas .
Et plusieurs compagnons l avait avertie et meme son demi frere aussi que les gens d irak n es pas fiables .
Il fete leut trahison .
Pour nous on fête qu allah a sauver Moïse.
alors bonne fête a toi, qu'Allah swt te pardonne, tu le fais par ignorance.
 
Haut