J'ai fréquenté une mosquée chiite

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam

aller louya, ta finie de la fréquenté, :sournois:

j'ai fréquenté une femme, elle étais très gentille avec moi, aujourd'hui que je la fréquent plus, elle n'arrête pas de me sucré

oui pourquoi je dis cela, juste pour dire que fréquenter c'est plus d'une fois
 
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.
salam

tu pensais que les chiites étaient les méchants et les sunnites les gentils, quelle vision manichéenne de ta part...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
pour juger un groupe, il faut tenir compte de tous ses membres, je t'invite à écouter les paroles de certains chiites extrémistes quand ils parlent des sunnites et ca te fera changer d'avis
On en voit certains spécimens ici même. Tu les voient à chaque sujet qui parlent de sahabas. A croire que quand ils viennent sur Bladi, leur reflexe c'est taper des mots clés comme Omar sur le bouton recherche et cracher leur venin habituel.
Demande à Khoulood elle a ouvert pas mal de sujet clivants avec leur version à eux.

Ce nouveau sujet ne me surprend pas du tout., disons que c'est un cheminement naturel.
Comme on dit : On trouve ce qu'on cherche.

J'ai rien contre vous, mais ne faites pas les étonnez quand vous vous mettez à dénigrer voir insulter des illustres prédécesseurs, même si ils ont fait certaines erreurs, aucun d'entre nous arrivons à leur chevilles et c'est pas une raison d'en rajouter et d'exagerer les faits.
Mais venant d'un courant où la rancœur et le mensonge sont des piliers de leur credo, c'est difficile à eux de se montrer serein et honnête.
 

Khoulood

Chauvophobe
On en voit certains spécimens ici même. Tu les voient à chaque sujet qui parlent de sahabas. A croire que quand ils viennent sur Bladi, leur reflexe c'est taper des mots clés comme Omar sur le bouton recherche et cracher leur venin habituel.
Demande à Khoulood elle a ouvert pas mal de sujet clivants avec leur version à eux.

Ce nouveau sujet ne me surprend pas du tout., disons que c'est un cheminement naturel.
Comme on dit : On trouve ce qu'on cherche.

J'ai rien contre vous, mais ne faites pas les étonnez quand vous vous mettez à dénigrer voir insulter des illustres prédécesseurs, même si ils ont fait certaines erreurs, aucun d'entre nous arrivons à leur chevilles et c'est pas une raison d'en rajouter et d'exagerer les faits.
Mais venant d'un courant où la rancœur et le mensonge sont des piliers de leur credo, c'est difficile à eux de se montrer serein et honnête.

Vous avez absolument besoin de mettre des gens dans des cases c'est ça votre problème. Un questionnement ne peut pas juste être un questionnement, il faut qu'il y ait de mauvaises intentions derrieres. Impossible d'envisager que ce soit une volonté derriere de discuter simplement et ouvrir les yeux sur certaines erreurs ou injustices.

Allez il y a longtemps jetais feministe femen, puis le mois derniere je suis devenue islamophobe, puis égarée puis maintenant je suis chiite.

Toute personne qui s'interroge sur le sunnisme est forcement pas des votres et malintentionnée.

C'est une doctrine tellement parfaite il faut dire qu'elle est incriticable. Toute personne qui critique est un diable qui vous envie ou cherche à vous detruire n'est ce pas ?
 

Khoulood

Chauvophobe
En fait le sunnisme est devenu une religion polytheiste, il y a Dieu, et au même niveau les sahabas.

Et il y a nous autres, êtres inferieurs :ange:
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça explique que tu sois devenue aussi insolente et intolérante vis à vis de la religion islamique ces derniers temps...
Peut être pas une si bonne fréquentation.

Ok pas d'argument, juste des jugements.

Ah y a des gens qui se cachent et conserve la haine en soumsoum plur te la recracher en pleine face au moment opportun. C'est cool ce forum ^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.

Oh la vilaine menteuse :rolleyes:

Prête à inventer des histoires pour appuyer sa bêtise

Demandez lui quelle mosquée et vous saurez qu’elle ment
 
Haut