Elle a fréquenté un non musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?

Elle te plait en tant que personne ? C'est la seule vraie question digne d'être posée
Tout d'abord formule de politesse

Salam alikoum

On a un bon contact même si je suis pas du genre a tomber amoureux facilement et que je suis assez dur au niveau sentimentale

Mais jai aussi un ego surdimensionné et j'ai du mal à accepter certaines choses ... J'ai l'impression que c'est une traître, c'est dur a expliquer
 
salam
Kel est le souci?
avant , pendant , apres votre relation?
tromperie ?
le fait qu’il soit non musulman ?
Tout d'abord formule de politesse

Salam alikoum

On a un bon contact même si je suis pas du genre a tomber amoureux facilement et que je suis assez dur au niveau sentimentale

Mais jai aussi un ego surdimensionné et j'ai du mal à accepter certaines choses ... J'ai l'impression que c'est une traître, c'est dur a expliquer
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tout d'abord formule de politesse

Salam alikoum

On a un bon contact même si je suis pas du genre a tomber amoureux facilement et que je suis assez dur au niveau sentimentale

Mais jai aussi un ego surdimensionné et j'ai du mal à accepter certaines choses ... J'ai l'impression que c'est une traître, c'est dur a expliquer

Tu n'avais pas mis de formule de politesse dans ton 1er message 🤨

'Alaykoum assalam,

Je pense comprendre ce que tu veux dire.
Cela mérite une profonde réflexion sur ce qui compte pour toi, sur ce que tu recherches dans une femme, ce qui est prioritaire et ce qui relève du "bonus"...
L'idee n'est pas de te forcer à accepter des choses indigerables car sur le long terme ça ne te fera pas de bien ni à toi ni à elle
Mais si elle te plait, ça mérite de te poser pour y réfléchir
On n'a pas un feeling avec quelqu'un tous les jours ;)

Ps: on vit avec des non-musulmans tous les jours et s'y attacher et les fréquenter c'est juste humain au final ;)
 
Tu n'avais pas mis de formule de politesse dans ton 1er message 🤨

'Alaykoum assalam,

Je pense comprendre ce que tu veux dire.
Cela mérite une profonde réflexion sur ce qui compte pour toi, sur ce que tu recherches dans une femme, ce qui est prioritaire et ce qui relève du "bonus"...
L'idee n'est pas de te forcer à accepter des choses indigerables car sur le long terme ça ne te fera pas de bien ni à toi ni à elle
Mais si elle te plait, ça mérite de te poser pour y réfléchir
On n'a pas un feeling avec quelqu'un tous les jours ;)

Ps: on vit avec des non-musulmans tous les jours et s'y attacher et les fréquenter c'est juste humain au final ;)
Euh
J'ai jamais fréquenter de non musulmanes même si jen côtoie tous les jours
J'ai même jamais fréquenté de converties
J'ai même jamais fréquenté de non maghrébines maintenant que j'y pense ....
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Euh
J'ai jamais fréquenter de non musulmanes même si jen côtoie tous les jours
J'ai même jamais fréquenté de converties
J'ai même jamais fréquenté de non maghrébines maintenant que j'y pense ....

Tout le mérite est pour toi écoute 😅
Mais ça peut arriver à d'autres, c'est humain
Après si c'est insurmontable passe à autre chose
C'est mieux que de te retrouver à te rendre misérable et rendre une fille misérable pour qqch d'impossible à changer
Mais réfléchis-y avant de tout laisser tomber c'est mon seul conseil
 
Tout le mérite est pour toi écoute 😅
Mais ça peut arriver à d'autres, c'est humain
Après si c'est insurmontable passe à autre chose
C'est mieux que de te retrouver à te rendre misérable et rendre une fille misérable pour qqch d'impossible à changer
Mais réfléchis-y avant de tout laisser tomber c'est mon seul conseil
Oui je vois

Bon je vais la laisser tomber ça sert a rien
Je vais lui faire perdre son temps'et le mien avec
 

Khoulood

Chauvophobe
Non avant notre rencontre
Sois sérieuse aussi

J'ai du mal a accepter le fait qu'elle ait fréquenté un étranger non muslim
Je me dis qu'elle n'a pas certaines valeurs

Je te comprends, moi aussi ça m'aurait bloqué.

Si tu te sens capable de passer outre et de voir si elle a changé entre temps, fais le. Mais si vraiment vraiment ça te bloque et c'est rédhibitoire, alors passe à autre chose.

En fait, pourquoi n'es tu pas passé à autre chose directement ? Qu'est ce qui te fait douter ?

A toi de voir pourquoi et de peser le pour et le contre. Mais il est inutile de se forcer à être avec quelqu'un dont les valeurs ne nous conviennent pas.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tout d'abord formule de politesse

Salam alikoum

On a un bon contact même si je suis pas du genre a tomber amoureux facilement et que je suis assez dur au niveau sentimentale

Mais jai aussi un ego surdimensionné et j'ai du mal à accepter certaines choses ... J'ai l'impression que c'est une traître, c'est dur a expliquer
Salam Aleikoum
Limite tu aurais préféré qu'elle fréquente un maghrébin?

De toute manière il faut que tu sois à l'écoute de tes sentiments et tes ressentis. Si tu penses qu'elle puisse être une personne qui te corresponde...sois à l'écoute de ce que tu ressens, est-ce que tu es prêt à l'accepter en entier, avec son histoire ?

Il est aussi compliqué, selon moi, de trouver une personne idéale au parcours parfait et qui te corresponde....
tu peux aussi imaginer que justement si cette jeune femme n'est plus avec la personne qu'elle a fréquenté, justement cette personne ne lui correspondait pas...et tu pourrais lui correspondre mieux....

Quoi qu'il en soit bonne chance
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je fais quoi , vaut mieux passer a autre chose ou lui donner une chance ?
Pourquoi tu ne vas pas lui dire? " que pour toi le fait qu elle est frequenté un homme non muslim est un manque de respect" parce un muslim a plus de valeur avec un ego super dimenssioné qui ne révalise pas avec des nos croyants qui selon toi non pas de valeur bref une fois que tu lui auras raconté ta fustration de muslim j espere qu elle reflechira deux fois et te larguera avant d espéré contruire un avenir avec un muslim complexé comme toi
 
Je fais quoi , vaut mieux passer a autre chose ou lui donner une chance ?

Salam, non c'est à elle de fuir, heureusement qu'il y à des mecs comme vous, dont les critères de sélections sont tellement ridicules et futiles pour que d'autres mec intelligents et intuitif ai la chance de trouver une personne qui les comblent en priorisant des critères essentiel pour etre heureux en couple.
Sa me fais penser que mon mari m'a raconter une anecdote sur une fille qu'il à aimé par le passé et pour qui il a remué ciel et terre pour se faire aimer d'elle, mais elle l'a quitté à cause de sa dentition, il en à beaucoup souffert à l'époque, mais aujourdhui il me dit que si il revoyais cette nana il remercie mille foi de l'avoir quitté et l'avoir permis de me rencontrer, aujourdhui le problème de dentition réglé, j'ai rencontré un homme de valeur avant tous, qui certes n'accordait pas beaucoup d'attention à son look mais 10 ans au prés de moi il est métamorphosé en homme séduisant et classe.
 
Haut