Fréquenter une Indienne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
J'aimerai savoir si un maghrebin sur ce site a été charmé par une indienne musulmane et a vécu une histoire d'amour avec.
Est ce qu'elles ont la meme mentalité que le smaghrebines et sont elles attaché à l islam ?

J'aimerai savoir si un maghrebin sur ce site a été charmé par une indienne musulmane et a vécu une histoire d'amour avec.
Est ce qu'elles ont la meme mentalité que le smaghrebines et sont elles attaché à l islam ?

LOL on combat les généralités et toi tu les cherches... bref chacun son expérience et chaque race n'a pas une pensée et une attitude unique ça veut rien dire tout ça

Considéres toi déjà comme un musulman avant tout, idem pour elle et tu verras que t'auras moins de problémes...

chez les magrebines ia des bonnes et des mauvaise faut pas melanger tout mais bon javou kan elle sont mauvaise elle font pas semblant enfin bon jmen fou c leur vie apres tout

Retour