Mon frere

Marieprotege

Quatre-saisons
Je savais pas ou poster.
Ma mere ne sais plus quoi faire de mon frere il se leve a 2h de l apres midi prend son petit dejeuner sa douche...ect puis il sors toute la journé au café avec ses potes Il rentre juste pour manger parfois quand je sors je le vois au coins de la rue avec ses potes. Il rentre souvent vers 3h du matin.
Ma mere veux qu il cherche du travail mais il l ecoute pas il lui dis apres blabla...
Quand moi je lui parle il me dis occupe toi de tes affaires. Bref on sais plus quoi faire.
Fermer le foyer à clé apres minuit, et pour les repas, beinh il reste plus rien, quant au dodo jusqu'a 14h, debout de force!!! Plus de linge propre, plus a manger, plus a boire!!! Oust dehors!!!!
 
oui je pense aussi dans la rue il va cavaler aussi vite qu'un cheval pour pouvoir se nourrir et trouver une situation stable mais la chez papa maman c'est le paradis sur terre ca donne pas envie de se bouger lol , tout est gratuit pourquoi se casser la tete :D douche à volonté , dormir jusqu'à 14h , se coucher à l'heure du fajr que demander de plus normal que dans cette situation le gars ne veut rien faire il est aux anges :D Mdr
Il peut devenir sdf aussi ...
il vaut mieux lui parler et l aider
 
34 ans et il prend encore de l'argent de poche :confused:

il faut le sensibiliser et le pousser à devenir indépendant. il ne compte pas se marier et devenir responsable?

Oui pour ses cigarettes..ect
Non a part sortir et profiter des filles il compte pas se marier pour le moment.
Et puis tant qu il ne travail pas il vaux mieux pas se marier.
Ma mere en a marre qu il bouge pas pour chercher du boulot.
 
Il peut devenir sdf aussi ...
il vaut mieux lui parler et l aider
c'est vrai mais la on parlent quand même d'un homme de 34 ans pas d'un gamin de 20 ans , l'aider d'accord mais si le gars ne veut pas comprendre tu va toujours continuer à supporter son manège ??! beaucoup de personnes ont fini dehors par des parents complètement dépassés et à même à un âge relativement plus jeune et s'ont s'en plutôt bien sorties donc à 34 ans s'il as déjà toute sa tête et qu'il est en bonne santé y'as aucune raison qu'il devienne SDF apars s'il le veut en continuant à se comporter comme un gamin lol
 
c'est vrai mais la on parlent quand même d'un homme de 34 ans pas d'un gamin de 20 ans , l'aider d'accord mais si le gars ne veut pas comprendre tu va toujours continuer à supporter son manège ??! beaucoup de personnes ont fini dehors par des parents complètement dépassés et à même à un âge relativement plus jeune et s'ont s'en plutôt bien sorties donc à 34 ans s'il as déjà toute sa tête et qu'il est en bonne santé y'as aucune raison qu'il devienne SDF apars s'il le veut en continuant à se comporter comme un gamin lol
Mettre son fils dehors c chaud même à 40 ans ...
mais oui il faut faire quelque chose c sur parce que là ça doit être insupportable pour la famille surtout si il commet des délits..
Il se drogue @noralabelle
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis complètement a l'opposé et je défends pas les délinquants, tu peux le dire a mon entourage comment je suis..naïf comme tu es naïf tu resteras:desole:

hamdoullah si tu es l'oppose .
c'est pas defendre ou non , c'est juste que personne n'aime voir son enfant trainer dehors en pleine nuit car on sait que ca peut vite deriver .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je savais pas ou poster.
Ma mere ne sais plus quoi faire de mon frere il se leve a 2h de l apres midi prend son petit dejeuner sa douche...ect puis il sors toute la journé au café avec ses potes Il rentre juste pour manger parfois quand je sors je le vois au coins de la rue avec ses potes. Il rentre souvent vers 3h du matin.
Ma mere veux qu il cherche du travail mais il l ecoute pas il lui dis apres blabla...
Quand moi je lui parle il me dis occupe toi de tes affaires. Bref on sais plus quoi faire.
Vous parlez d'un frère mineur là on vous comprends mais là d'un frère adulte de 34ans ....... là y a un malaise
il vit dans une société ou demain c'est trop tard pour lui face à la justice......................l'urgence qu'il travaille......
 
Quand il connaîtra une ou deux nuits à la rue, il reviendra avec un autre esprit!!!
Apparemment il passe déjà ses nuits dehors ...
Les méthodes militaires et radicales ne fonctionnent pas sur tous....
Il a sûrement un manque de confiance ou une addiction, il faudrait vraiment le sortir du foyer familial couper les ponts, l expédier au bled ou à la campagne
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Apparemment il passe déjà ses nuits dehors ...
Les méthodes militaires et radicales ne fonctionnent pas sur tous....
Il a sûrement un manque de confiance ou une addiction, il faudrait vraiment le sortir du foyer familial couper les ponts, l expédier au bled ou à la campagne
Ca me rappelle que dans les annees 80, les parents envoye leurs enfants au bled chez les grands parents pour les calmer ( plusieurs annees)!!! Et beinh au moins il faisait la différence et revenaient calmés!!!
 
@noralabelle, c'est dure ce que je vais dire mais " tes parents son en partie responsable, il a 34 ans, et ils ont laissé faire depuis tout ce temps! Désolé, il a 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, et jeune!!!!
Non ca a rien avoir plus jeune il etais pas comme ca il a ete influencer
Tu peux avoir une bonne education mais c est toi qui choisis ton chemin plutard en grandissant. Tu peux etre influencer dehord a l ecole....ect
Les parents ne sont pas 24hsur24 avec leur enfants.
 
Mettre son fils dehors c chaud même à 40 ans ...
mais oui il faut faire quelque chose c sur parce que là ça doit être insupportable pour la famille surtout si il commet des délits..
Il se drogue @noralabelle
pourquoi ça serait chaud ?? lol parce que tu pense qu'avoir un fils de 34 ans (et même à 50 ans si tu veux lol) a la maison qui se comporte comme un enfant tu lui rends service ?? on aide quelqu'un qui veut s'en sortir mais la dans l'histoire que nous décris la posteuse il a l'air plutôt d'aimer ce genre de situation et même pire il n'as pas l'air d'en prendre conscience
 
Non ca a rien avoir plus jeune il etais pas comme ca il a ete influencer
Tu peux avoir une bonne education mais c est toi qui choisis ton chemin plutard en grandissant. Tu peux etre influencer dehord a l ecole....ect
Les parents ne sont pas 24hsur24 avec leur enfants.
c'est à peu près vrai ce que tu dit mais on oublie souvent que les problèmes qui surgissent dans la rue c'est aussi un manque d'éducation dans les foyers , je ne remets pas en cause l'éducation de tes parents mais la cause principale de la délinquance et des problèmes qui arrivent dans la rue c'est le manque d'éducation dans nos foyers, personne ne naît délinquant ou avec un joint dans la bouche mais tout viens des foyers et de l'éducation qu'on as donner à nos enfants la rue n'est pas responsable ni les autres d'ailleurs

Après bien sur que malgres la bonne éducation qu'on as pu donner à nos enfants ils sont pas à l'abri de dévier c'est certain
 
pourquoi ça serait chaud ?? lol parce que tu pense qu'avoir un fils de 34 ans (et même à 50 ans si tu veux lol) a la maison qui se comporte comme un enfant tu lui rends service ?? on aide quelqu'un qui veut s'en sortir mais la dans l'histoire que nous décris la posteuse il a l'air plutôt d'aimer ce genre de situation et même pire il n'as pas l'air d'en prendre conscience
Parce que c chaud pour les parents de savoir leur fils dehors livré à lui même sans travail et sans domicile !
T d accord ou pas c pareil !
T pas a leur place pour juger et penser que les parents sont responsables de son état c comme ça ils ont fait comme ils ont pu, juger et donner des conseils merdiques c pas la peine ...
 
Non plus de messages pour l instant je crois qu' il a compris que j etais pas interessé.
bon bah tant mieux alors :D le pauvre il m'a fait de la peine , enfin c'est comme ça lol , pour ton frère faudrait vraiment qu'il prenne conscience sinon il va s'habituer à ce train de vie et t'es parents ne pouront plus rien faire , essaye d'intervenir un imam ou quelqu'un de confiance parce que la c'est chaud Mdr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il a quel âge ? majeur s'il a déjà fait d la taule ..
la solution n'est plus à votre main depuis longtemps ...
ou alors être fortes et imposer vos règles ou déménager sans place pour lui dans votre nouvel environnement
mais avancer en affichant la couleur et le projet .. à lui de s'y inscrire ou continuer à dériver mais seul
 
Parce que c chaud pour les parents de savoir leur fils dehors livré à lui même sans travail et sans domicile !
T d accord ou pas c pareil !
T pas a leur place pour juger et penser que les parents sont responsables de son état c comme ça ils ont fait comme ils ont pu, juger et donner des conseils merdiques c pas la peine ...
j'avais un frère a peu près pareil que son frère et je peux te dire qu'as l'heure actuelle il s'en est pourtant bien sortie quand mes parents l'ont mis dehors d'autant plus qu'il était violent , maintenant ca serai chaud oui dans le sens ou le gars serait malade , dérangé ou encore qu'il ne fait pas de mal a ses parents la oui , mais dans la situation de la posteuse c'est pas le cas , le gars vole sa mère , se comporte comme un roi et ne veut rien faire et on va encore s'inquiéter sur son sort si demain il prends son indépendance contre son plein gré? ?! et à 34 ans il est temps de partir en plus désolé, ses parents n'ont pas à subir ca il est temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il aille bosser comme tout le monde et de laisser des parents respirer
 
Ah mais de toute manière c'est toujours plus facile de parler que d'agir ça c'est une certitude mais en même temps poussin moment donné faut se bouger et le faire bouger d'une manière ou d'une autre .
Les parent sont dépasser et ce genre de situations on ne pas dire je vais faire ça ou ça .
Je pense et pour la porteuse aussi il sait pas ce qu'il veut de la vie et voie aucun avenir .
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Parce que c chaud pour les parents de savoir leur fils dehors livré à lui même sans travail et sans domicile !
T d accord ou pas c pareil !
T pas a leur place pour juger et penser que les parents sont responsables de son état c comme ça ils ont fait comme ils ont pu, juger et donner des conseils merdiques c pas la peine ...
Tu penses que c'est plus terrible de mettre son fils dehors, que de faite subir à ses parent, taule×2, drogue et mauvaise fréquentation!!! Pour moi c'est dehors et meme en plein hivers, au moins ca le refroidir! En même temps il a pas l'air de craindre le froid!!!
 
j'avais un frère a peu près pareil que son frère et je peux te dire qu'as l'heure actuelle il s'en est pourtant bien sortie quand mes parents l'ont mis dehors d'autant plus qu'il était violent , maintenant ca serai chaud oui dans le sens ou le gars serait malade , dérangé ou encore qu'il ne fait pas de mal a ses parents la oui , mais dans la situation dé la posteuse c'est pas le cas , le gars volé sa mère , se comporte comme un roi et ne veut rien faire et on va encore s'inquiéter sur son sort si demain il prends son indépendance contre son plein gré? ?! et à 34 ans il est temps de partir en plus désolé, ses parents n'ont pas à subir ca il est temps qu'il prenne ses responsabilités et qu'il aille bosser comme tout le monde et de laisser des parents respirer
La porte n es pas une solution vue me profile il va ce retrouve dans tes sale histoire encore
 
Haut