Mon frere

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les parent sont dépasser et ce genre de situations on ne pas dire je vais faire ça ou ça .
Je pense et pour la porteuse aussi il sait pas ce qu'il veut de la vie et voie aucun avenir .
Qu'il ne sache pas ce qu'il veut ou qu'il pense n'avoir aucun avenir je peux comprendre mais a un moment donné, le mec travaille pas ,fais de la taule ,est violent donc non la il en va aussi de la vie des autres (parents frères et sœurs etc ).
 
Pas d'excuse! Qu'il aille faite un tour au bled et il verra la chance qu'il a!!!!
Ce n es pas question de chance ou pas ou bled pas bled .
La personne qui a envie de s en sortie tu le ramène au fond de la forêt il ce débrouille .
Ici on a pas son parcours ces facile de dire la chance le jetter dehors et blabla si a cet âge il ce rend pas compte de ça situation c est quil y a un soucis mental
 
Tu penses que c'est plus terrible de mettre son fils dehors, que de faite subir à ses parent, taule×2, drogue et mauvaise fréquentation!!! Pour moi c'est dehors et meme en plein hivers, au moins ca le refroidir! En même temps il a pas l'air de craindre le froid!!!
Oui c plus terrible perso je pourrai pas ....
chacun son opinion mais mettre une personne dehors déjà en fragilité psychologique moi je dormirai pas apaisé, on est pas des animaux !
Après c sûr que j hésiterai pas à l envoyer à la campagne sans argent ou je le ferai bosser becif trouver une solution, trop facile de faire des gosses et les foutres dehors quand ça va pas ou ne deviennent pas ce que les parents espéraient ....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ce n es pas question de chance ou pas ou bled pas bled .
La personne qui a envie de s en sortie tu le ramène au fond de la forêt il ce débrouille .
Ici on a pas son parcours ces facile de dire la chance le jetter dehors et blabla si a cet âge il ce rend pas compte de ça situation c est quil y a un soucis mental
Qu'il respecte ses parents!!! Ils ont fait comment eux quand ils sont arrivaient en France!!!
Je ne supporte pas les enfants qui ne respectent pas leurs parents dans leur foyer durement bâti!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce n es pas question de chance ou pas ou bled pas bled .
La personne qui a envie de s en sortie tu le ramène au fond de la forêt il ce débrouille .
Ici on a pas son parcours ces facile de dire la chance le jetter dehors et blabla si a cet âge il ce rend pas compte de ça situation c est quil y a un soucis mental
Pas forcément un soucis mental , tu as des gens qui sont égoïstes.
Le mec est nourri logé blanchi que demande le peuple
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui c plus terrible perso je pourrai pas ....
chacun son opinion mais mettre une personne dehors déjà en fragilité psychologique moi je dormirai pas apaisé, on est pas des animaux !
Après c sûr que j hésiterai pas à l envoyer à la campagne sans argent ou je le ferai bosser becif trouver une solution, trop facile de faire des gosses et les foutres dehors quand ça va pas ou ne deviennent pas ce que les parents espéraient ....
Je pense qu'il a assez de relation pour se faire loger!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui c plus terrible perso je pourrai pas ....
chacun son opinion mais mettre une personne dehors déjà en fragilité psychologique moi je dormirai pas apaisé, on est pas des animaux !
Après c sûr que j hésiterai pas à l envoyer à la campagne sans argent ou je le ferai bosser becif trouver une solution, trop facile de faire des gosses et les foutres dehors quand ça va pas ou ne deviennent pas ce que les parents espéraient ....
Je suis et je ne suis pas d'accord avec toi.
S'il n'avait pas son âge et s'il avait des problèmes mentaux j'aurais dit ok.
Mais la mec comment veux tu le forcer a aller a la campagne ? Le forcer a travailler? Apparemment la famille ne sait plus quoi et comment faire .
Donc oui c'est atroce de mettre son enfant a la rue mais la c'est plus un enfant (même s'il restera toujours l'enfant de ses parents )
 
D ailleurs je connais une femme qui a galère avec son fils et pourtant il avait tout bonne éducation ect... il est devenu drogué une fois ados , elle a construit une cabane dans son jardin pour lui, elle l à accompagnée avec une aide extérieure, il s est marié et aujourd’hui il prend soin de sa mère il travaille.
Bon il était plus jeune, il s est réveillé vers la trentaine
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D ailleurs je connais une femme qui a galère avec son fils et pourtant il avait tout bonne éducation ect... il est devenu drogué une fois ados , elle a construit une cabane dans son jardin pour lui, elle l à accompagnée avec une aide extérieure, il s est marié et aujourd’hui il prend soin de sa mère il travaille.
Bon il était plus jeune, il s est réveillé vers la trentaine
La est toute la différence justement.
D'après la posteuse il a pas l'intention de changer ça le gène pas .
 
Je suis et je ne suis pas d'accord avec toi.
S'il n'avait pas son âge et s'il avait des problèmes mentaux j'aurais dit ok.
Mais la mec comment veux tu le forcer a aller a la campagne ? Le forcer a travailler? Apparemment la famille ne sait plus quoi et comment faire .
Donc oui c'est atroce de mettre son enfant a la rue mais la c'est plus un enfant (même s'il restera toujours l'enfant de ses parents )
Peut être qu il en a, a mon avis il doit pas kiffer sa vie et son mode de vie, il est sûrement malade psychologiquement ou addict...
Beaucoup de gens ignorent leurs pathologies mentales....
 

Marieprotege

Quatre-saisons
D ailleurs je connais une femme qui a galère avec son fils et pourtant il avait tout bonne éducation ect... il est devenu drogué une fois ados , elle a construit une cabane dans son jardin pour lui, elle l à accompagnée avec une aide extérieure, il s est marié et aujourd’hui il prend soin de sa mère il travaille.
Bon il était plus jeune, il s est réveillé vers la trentaine
C'est un bel exemple en effet, mais la le contexte m'a pas l'air si innocent que ça!!! Je pense c'est c'est un consommateur de joins ce qui n'est pas de la toxicomanie!!
 
C'est un bel exemple en effet, mais la le contexte m'a pas l'air si innocent que ça!!! Je pense c'est c'est un consommateur de joins ce qui n'est pas de la toxicomanie!!
Si il est addict au canabis ou à l herbe ou autre c une grande dépendance il vole pour s en procurer apparemment.... donc il doit pas être très stable, il a fait de la prison ça relève pas d un comportement d une perso équilibrée juste féniante qui préfère profiter de ses parents, c plus profond que ça il faut l aider

Bref long débat je ne suis pas d accord avec vos méthodes et conseils trop radicaux.... on parle d humain
 
Si il est addict au canabis ou à l herbe ou autre c une grande dépendance il vole pour s en procurer apparemment.... donc il doit pas être très stable, il a fait de la prison ça relève pas d un comportement d une perso équilibrée juste déniante qui préfère profiter de ses parents, c plus profond que ça il faut l aider
l'aider lol déjà faudrais d'abord qu'il reconnaisse qu'il a un problème et qu'il accepte par la suite d'etre aider
 
Ah oui ça c'est possible bien sûr mais comment le pousser a se faire soigner ? A la rigueur faudrait creuser sur ça
Oui faire appel à une personne extérieure de son entourage pour le sortir de son quotidien et confirmer qu il a un comportement de ***** pour son âge,
Et lui proposer de l aide...je suis sur qu il rêverait d être autonome et indépendant, il faut aussi casser le lien qu il entretient avec sa famille pendant un temps
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui faire appel à une personne extérieure de son entourage pour le sortir de son quotidien et confirmer qu il a un comportement de ***** pour son âge,
Et lui proposer de l aide...je suis sur qu il rêverait d être autonome et indépendant, il faut aussi casser le lien qu il entretient avec sa famille pendant un temps
Amen
Je commence n'ais un gamin dans le même cas (il vient d'avoir 18 ans )
Ses parents ont tout fait pour essayer de le sortir de la *****.
Il a prit 6 mois de prison a 17 ans , a passer son anniv la bas et a été transféré dans une prison pour adulte.
Il est sorti , il était bien entouré, il s'est barré.
Une semaine après ils ont appris qu'il était retourné en prison pour 18 mois.
Les parents l'aiment mais n'en peuvent plus .
Il ne veut rien faire , se complaît dans cette situation .
Alors que dire d'un mec de 34 ans
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'te jure :D au bled au moins il auras pas cette ocasion de se comporter comme un enfant gâté lol , quand on est chouchouter blanchi nourie comme un prince et en plus de ça ceder a toutes ses caprices pas étonnant surtout si on as des parents trop gentille et trop faibles
C'est faux , j'en connais qui sont partis au bled , ils ont fait la misère a la famille là bas et sont revenus tranquillement
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Honnêtement je ne pense pas que le.mzriage soit une grosse motivation.
Le mec il est nourri logé blanchi qu'est ce qu'il.pourrait vouloir de plus ?
Un peu de fierté ne lui ferait pas de mal mais la on parle pas d'un gamin de 18/20 mais d'un "homme" de 34 ans.
Peut être lorsqu'il sera vraiment a la rue il.se.bougera , ou pas mais qu'il assume ses actes.

la logique ca serait que ce soit lui qu'il donne a sa mere sous forme de cadeaux ou autre .
mais monsieur 3ad il gratte sa mere .
ok de temps en temps mais quand meme faut se bouger .
comme tu as dit aucune fierte
 
Amen
Je commence n'ais un gamin dans le même cas (il vient d'avoir 18 ans )
Ses parents ont tout fait pour essayer de le sortir de la *****.
Il a prit 6 mois de prison a 17 ans , a passer son anniv la bas et a été transféré dans une prison pour adulte.
Il est sorti , il était bien entouré, il s'est barré.
Une semaine après ils ont appris qu'il était retourné en prison pour 18 mois.
Les parents l'aiment mais n'en peuvent plus .
Il ne veut rien faire , se complaît dans cette situation .
Alors que dire d'un mec de 34 ans

Allah y Sahel... 18 ans c jeune sûrement les fréquentations, il comprendra ou continuera d évoluer dans le milieu allah o 3allem.:(
C très triste vraiment

C encore plus triste à 34 ans parce que tu as moins d espoir et le corps et le mental se limites... je pense sincèrement qu après 30 ans si une personne est toujours dépendante des autres c une situation difficile et compliquée pour les deux parties, dépression, manque d estime, on lui a peut pas appris ou montrer comment prendre son envol, ou peut une défaillance mentale non décelée . On sait pas finalement on ne le connaît pas on n est pas a sa place
 
Amen
Je commence n'ais un gamin dans le même cas (il vient d'avoir 18 ans )
Ses parents ont tout fait pour essayer de le sortir de la *****.
Il a prit 6 mois de prison a 17 ans , a passer son anniv la bas et a été transféré dans une prison pour adulte.
Il est sorti , il était bien entouré, il s'est barré.
Une semaine après ils ont appris qu'il était retourné en prison pour 18 mois.
Les parents l'aiment mais n'en peuvent plus .
Il ne veut rien faire , se complaît dans cette situation .
Alors que dire d'un mec de 34 ans
Après peut être les parent on baisser les bras
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Amen
Je commence n'ais un gamin dans le même cas (il vient d'avoir 18 ans )
Ses parents ont tout fait pour essayer de le sortir de la *****.
Il a prit 6 mois de prison a 17 ans , a passer son anniv la bas et a été transféré dans une prison pour adulte.
Il est sorti , il était bien entouré, il s'est barré.
Une semaine après ils ont appris qu'il était retourné en prison pour 18 mois.
Les parents l'aiment mais n'en peuvent plus .
Il ne veut rien faire , se complaît dans cette situation .
Alors que dire d'un mec de 34 ans


pour certains parents ils doivent se dire hamdoullah il est derriere les barreaux car dans la rue la nuit il peut se prendre une balle ou autre .
bref que des inquietudes .
les barreaux iwa tu sais ou il est au moins
 
Haut