Pour mes freres barbus

Caramielle

Bladinette Pervertie
en réponse à celui des soeurs voilées
vous faites bien messieurs de vous couvrir ainsi le menton et les joues
Dieu n a t il pas dit que seul l homme qui aura la plus longue barbe ira aux paradis, ou l attendront mille vierges ?
s il l a pas dit, ben moi je le dis, croyez moi :-D

Caramielle a écrit :
en réponse à celui des soeurs voilées
vous faites bien messieurs de vous couvrir ainsi le menton et les joues
Dieu n a t il pas dit que seul l homme qui aura la plus longue barbe ira aux paradis, ou l attendront mille vierges ?
s il l a pas dit, ben moi je le dis, croyez moi :-D
Cara,
J'ai eu peur en lisant le titre :-x :-x :-o

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA,eh bien a ce que je vois caramielle tu as un grand sens de l'humour....:-D :-D :-D :-D

Moi perso j'aime pas les barbus....plus leur barbe est longue moins je les aime...

Je ne pense pas qu'une longue barbe soit synonyme de grande foie en dieu...je dirais meme que c'est le contraire...

ouhhhh vous ne pouvez pas vous imaginer comment je les ai en horreur...allez au diableeeeeeeeeeeeee vous barbus de pacotilles !!!!!!!!!!!!

:) :)

On est jamais tombé aussi bas dans ce site dans la médiocrité et la piétrerie.

Qu'on se moque de ma religion, je peut le concevoir, mais ouvrir un topic dans le forum Islam pour sortir de tel connerie dont le niveau frise les paquerettes je reste bouche bée.

Caramielle

Bladinette Pervertie
crazy_queen a écrit :
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA,eh bien a ce que je vois caramielle tu as un grand sens de l'humour....:-D :-D :-D :-D

Moi perso j'aime pas les barbus....plus leur barbe est longue moins je les aime...

Je ne pense pas qu'une longue barbe soit synonyme de grande foie en dieu...je dirais meme que c'est le contraire...

ouhhhh vous ne pouvez pas vous imaginer comment je les ai en horreur...allez au diableeeeeeeeeeeeee vous barbus de pacotilles !!!!!!!!!!!!

:) :)
mais si c est bien les barbus, au moins tu sais ce qu ils ont mangé :-D grace à la barbe :-D

Aboulahab a écrit :
Si tu étais resté yeux fermés en ne lisant pas le post, tu n'aurais pas eté bouche bée. Il faut choisir :-D
Ecoutes Abulahab le jour où tu seras clair dans tes convictions et tes idées que je trouve farfelus sois dit en passant. Le jouroù on t'accordera un coin où toi et tes amis pouvais debattre de vos idées , ce jour là loin de moi l'idée de venir vous importuner et foutre mon bordel.

Dans ce site, les marocains musulmans ont un coin où debattre de leur idée, que vous veniez remettre en questions nos opinions je suis tout à fais d'accord, mais que vous venez nous narguez je trouve cela déplacer de la part de personne qui prône le respect et la tolerance.

On me demandes de fermer les yeux dans les forums général, jrad, dans la rue de casablanca où bientot les marocains zamel (sois 90% de la populaion marocaine qui baisse son froc à l'état alors que nos voisins algéroens, les vraies hommes savent faire entendre les opinions) vont bientôt défiler, mais dans le forums islam me demander de fermer les yeux c'est trop !

Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté.
Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre.

ahahahahahahahahahah ca c'est sure...au moins avec eux on n'a pas de surprise......

BEURKKKKKKKKKKKKKK imagine un moustachu ,barbu qui vient de se moucher...ahahahahahahh horreur en perspective :mdr: :mdr: :mdr:

Leur barbe est un vrai depotoire, tu peux trouver toute sorte de chose dedans...imagine tous les microbes qui doivent etre niche dans ces poils "sacres"...

HEY saviez vous que les femmes n'ont pas le droit de se raser non plus....
Hey imaginez le couple :le gars avec un longue barbe sur son visage , et la femme avec une longue barbe un peu plus bas...Ils formeraient le couple parfait ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ceux qui ne comprennent rien ...ceci est de l'humour :-D :-D :-D :-D

Aboulahab a écrit :
Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté.
Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre.
Avant de répondre à un post, ca t'ennuirai de lire ce qui est écrit?
Ma première intervention dans ce post merdique avait pour but de décrire ma réaction.
Tu es venu, et tu m'as répondu directement, donc il est normal que je te reponds
Je ne remet pas en cause la liberté d'opinion de Cara ou autre. Bien au contraire, elle ecrit ce qu'elle veut.

Mais à elle tu lui accordes le droit d'evoquer ses opinion, et moi tu m'interdis ce droit? :-?

Caramielle

Bladinette Pervertie
Aboulahab a écrit :
ah bon ?
c est pas un lieu de rencontre ici ?? :-o :-o :-o

crazy_queen a écrit :
ahahahahahahahahahah ca c'est sure...au moins avec eux on n'a pas de surprise......

BEURKKKKKKKKKKKKKK imagine un moustachu ,barbu qui vient de se moucher...ahahahahahahh horreur en perspective :mdr: :mdr: :mdr:

Leur barbe est un vrai depotoire, tu peux trouver toute sorte de chose dedans...imagine tous les microbes qui doivent etre niche dans ces poils "sacres"...

HEY saviez vous que les femmes n'ont pas le droit de se raser non plus....
Hey imaginez le couple :le gars avec un longue barbe sur son visage , et la femme avec une longue barbe un peut plus bas ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ceux qui ne comprennent rien ...ceci est de l'humour :-D :-D :-D :-D
Connerie et médiocrité quand tu nous tiens.

Humour elle a dis?

Comment y a des gens ils font pas rire, à vomir !

Red1 wallah tu me fais de la peine...pauvre de toi...je ne repondrais pas a ce que tu ecris car je ne veux pas descendre a ton niveau,de plus j'ai pas envie de me prendre la tete avec qlqun sans aucun interet ...si tu ne comprends rien a rien c'est pas de ma faute...

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHAHAHHAHAHA...WAoooo tu bas tous les records

JE peux officiellement dire que tu me fait rire...si ta seule defense est l'insulte c'est que tu dois pas avoir grand chose dans la tete...

Va d'abord apprendre "le savoir vivre" et reviens me parler apres ...merci

ps:si tu as besoin de conseils je serait ravie de t'en donner

Le savoir vivre??????

Toi espèce de fiande humaine tu parles de savoir vivre???

Tu viens gratuitement, insulté toute un communauté en les blessant dans leur convictions et tu parles de savoir vivre?

La prochaine fois que tu réponds dans un post, retire ton vibro, car çà te fais dire des conneries !

Espèce de va-nu-pied !

Red1,
Primo je ne t'ai rien interdit sinon montre moi où?
Secondo tu vois gros, dire que tel n'aime pas les barbus reviens à dire qu'elle insulte toute une communauté ?
Entre nous, tu es un peu impulsif et ta l'insulte et le langage du mauvais genre à la portée de la langue. (Excuse moi de te dire ma vérité)

Aboulahab a écrit :
Red1,
Primo je ne t'ai rien interdit sinon montre moi où?
Secondo tu vois gros, dire que tel n'aime pas les barbus reviens à dire qu'elle insulte toute une communauté.
Entre nous, tu es un peu impulsif et ta l'insulte et le langage du mauvais genre à la portée de la langue. (Excuse moi de te dire ma vérité)
J'ai l'insulte et le langage du mauvais genre à la portée de la langue?
Relis quelque post plus bas, oui là ceux où marqué khaba_quenn euh non crazy_quenn, regardes comment elle parles.

Et toi tu as la mémoire courte où c'est moi qui me trompes? Il ya encore trois jours tu humiliais Karmos dela façon la plus lâche et la plus indigne en editant ses mps et en l'insultant dans le post dédié à sa biographie !

Bref recevoir des leçons de toi je veut bien, il parâit tu frôles la 50aine, mais montres toi exemplaire ou bien ... Ferme ta pu tain de sale geule merci :)

wak wak ...je suis impressionnee...Red1 je te pris de ne pas faire une generalite de ton cas ...tu es stupide ,tu ne l'as peut etre pas choisi mais ce que je sais c'est que tu cultive ta stupidite...
Sache que je n'ai insulte personne, mon intervention n'avait pas pour but de blesser qui que ce soit...Sache mr cervelle d'oiseau que je fais parti de cette communaute dont tu parles...

Va au diable ,je te prie de ne plus me parler , car tu represente pour moi ce qu'il y a de plus detestable...Desolee pour toi mais je ne frequente pas les gens comme toi car ils me donnent envi de vomir...Je vais me repeter mais je ne veux pas descendre a ton niveau,car ton niveau intelectuel est bien plus bas que terre...

petite question:Est ce que tu comprends au moins les termes que tu utilises ...aji hir dis moi d'ou tu sors toi ...d'un depotoire...retourne dans ton trou ...

T'as pas du une enfance heureuse toi car j'ai bien l'impression que tu as beaucoup de problemes pdychologiques...

pffffffffffffffffff...C'est vraiment desolant...Mais bon t'en fait pas ...je compatie

tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi pppppppppppppffffffffffffffffffffff...pauvre de toi...le seul moyen pour toi de te defendre est d'insulter....bon...ca vole trop bas pour moi tout ca ...je ne joue pas dans la cours des faibles..

Me connaissant espèce de traînée, le jour où tu auras de la chance, que dis-je l'immense honneur de cotoyez une personne comme moi, et bien ce jour saches que tu auras gagné dans la vie. Tu pourra mourir en paix.

Je comprend qu'entre deux clients tu cherches à décompresser un peu en débitant ton pus de conneries et en reprenant les insultes que je t'adresse en me les réadressant en t'imaginant que je vais pas le remarqué.

Mais espèce de prostituée, à l'avenir évite de juger la vie des gens cela t'évitera bien des problèmes. Quand à mon niveau intellectuel, si tu sai 1% de ce que je sais je veut bien me faire moine.
Mais bon une chose est sur suffit de voir la tournure de tes phrases sans style, ton humour vide de sens, tes mots qui s'enchaînent sans aucune règle connu pour comprendre que tu es une prostituée inclute.

Sur ce ton prochain client est sur le pas de la porte, il te jette un regard de dégouts, se disant qu'il aurai jamais imaginer payer une loque humaine, je te laisse donc lui offrir son plaisir, qu'il va avoir du mal à trouver vu l'odeur nauséabonde que tu degage et ton visage ingrat !

Quant à toi chère Aboulahab qui crie sur les toits que tu es prets à faire entendre tes idées. Je suis pret à te rencontrer en réel et oullah je me déplace si tu veut même, pour que nous puissons débattre face à face!
Je pourrai même t'organiser des conférance si u l veut. Et là si tu gardes ton ironie et ta provocation je t'applaudirai!

A toi de choisir, si t ok rdv en mp !

PS: TOUS LES BLADINAUTES SONT TEMOINS

Red1 a écrit :
Quant à toi chère Aboulahab qui crie sur les toits que tu es prets à faire entendre tes idées. Je suis pret à te rencontrer en réel et oullah je me déplace si tu veut même, pour que nous puissons débattre face à face!
Je pourrai même t'organiser des conférance si u l veut. Et là si tu gardes ton ironie et ta provocation je t'applaudirai!

A toi de choisir, si t ok rdv en

PS: TOUS LES BLADINAUTES SONT TEMOINS
:-

Oh, cette facon de parler me rappelle quelqu'un et je commence à en être sûr.

"Quant à toi chère Aboulahab qui crie sur les toits que tu es prets à faire entendre tes idées"

Où as tu vu ca?

Les conférances organisent les pour toi pour apprendre à parler

:-D :-D

Ok tu veut pas de conférence, alors rencontrons nous et rediscutons en direct ainsi je verrai que tu es quelqu'un d'integre fière de ses opinions, qui ne se cache pas derrière un ordinateur dans une salle sombre pour exprimer ce qu'il a jamais oser s'exprimer!

Je n'ai jamais été aussi sérieux! Où que tu sois je viens te voir!

PS : LES BLADINAUTES VOUS ETES ENCORE TEMOINS

je n'ai jamais autant rigoler de toute ma vie...je te laisse a ta betise...
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahhahahhahhhaha

je n'ai a ce jour jamais rencontre une personne aussi stupide que toi ,car s'il y a bien une prostituee sur ce site c'est bien toi...tu n'as rien dans la tete...tu me donnes de plus en plus de preuves de cela ...

ce qui fait le plus rire c'est le fait que tu te crois tres inteligent alors que tu n'ai qu'un pauvre dechet sans interet...
Bon j'ai mieux a faire que de me mettre a ton niveau ...RETOURNE a ton depotoire...

wallah que je ris encore de tes ecris...

ahhahhahhaahahahah ,a ce que je vois red1 a quelquechose a prouver...c'est bon red1 tu n'as plus rien a prouver, on sait ce que tu vaut...

TU NE VAUT RIEN ,TU ES BETE ET MECHANT ,mais on t'en veut pas , on sait que c'est pas de ta faute...je sais que ca arrive,tu es ne sous une mauvaise etoile

Red1 a écrit :
Ok tu veut pas de conférence, alors rencontrons nous et rediscutons en direct ainsi je verrai que tu es quelqu'un d'integre fière de ses opinions, qui ne se cache pas derrière un ordinateur dans une salle sombre pour exprimer ce qu'il a jamais oser s'exprimer!

Je n'ai jamais été aussi sérieux! Où que tu sois je viens te voir!

PS : LES BLADINAUTES VOUS ETES ENCORE TEMOINS

Non,Non et Non, je t'ai dejà dit que je ne rencontre que des gens interessants et pas de la m.......