les « frères muz » avec la mentalité de la street...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Vous remarqué une certaine complaisance malsaine «entre certains « frères muz » (j’aime pas cette expression parce que les musulmans ne sont que des frères et donc on est tous des frères muz mais je vais l’utiliser pour illustrer mon propos) et certains délinquants de la cité, ou l’attirance qu’ont certains mecs de la cités ou des criminels vers les groupes les plus extrémistes . Ce qui m’a poussé à écrire ça c’est la vidéo qu’a posté un forumeur ou tu vois une altercation entre des jeunes en belgique avec la police , les mecs dedans tu les entends crier Allahu akbar , le pire c’est qu’il y a avait des barbus dedans , je me dis c’es Ces gens la qui font le plus de tort a la sunnah et a l’Islam et je comprend pas cette alliances entre mecs de cités fumeurs de haschich et barbus en qamis et le mélange entre cette mentalité et l’Islam , est ce sue vous aussi ça vous énerve ce trucs?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vous montre une photo pour illustrer ce que je veut dire et vous allez comprendre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont la même essence, ces <<frères muz>> sont très souvent d'ex-criminels, beaucoup ont fait de la prison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement dis toi ou est ce qu’on en est arrivé, on fait des qamis en mode survêtement de la street avec capuche moi quand je vois ça je veut peter un cable , t’a tout les stéréotypes réunis dedans...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je me dis que c’est pas la barbe qui fait l’imam et que c’est pas parce qu’un mec a un certain « accoutrement » que ça fait de lui qqn de pieux
Malheureusement beaucoup s’arrêtent à cette apparence
La barbe c’est beaux mais par contre ce style c’est laid !!
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Mais arrête Anissa , c’est un mélange mi dans le din mi dans la street , je déteste ce mélange parce que ça colle pas en faite , un qamis c’est un vêtement traditionnel...
Je suis sincère j'aime vraiment.. lol montre une photo de ce que toi t'aime comme style ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont le Q entre 2 chaises
Racaillo - religieux


Qu'Allah les guide vers le vrai islam.

Amin après malheureusement c’est parce que c’est des ignorants aussi , leurs inculture elle est profonde concernant l’Islam malgré l’apparence j’ai des amis comme ça donc je sais de quoi je parle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après le style ça dépend du mec de sa dégaine ça peut être stylé mais je te rejoins pour ceux qui font les frères muz mais qui s’amusent ...

Mais nan mdrrrr moi j’aime pas cette expression frères muz , mon but c’est pas de juger des gens on fait tous des péché t’a vu mais c’est la mode que je critique ....
 
Le type en qamis survettement fabriquer par des enfants chinois dans une cave,il me fond marrer,c'est des vieux type,aucune différence pour moi,c'est comme les types en qamis air max ou Ray-ban,casquette nike,c'est ridicule,le type ne sais pas s'habiller,aucune classe,même en qamis tu peut être classe,avoir une barbe tailler pas une barbe de barbare qui revient de la guerre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le type en qamis survettement fabriquer par des enfants chinois dans une cave,il me fond marrer,c'est des vieux type,aucune différence pour moi,c'est comme les types en qamis air max ou Ray-ban,casquette nike,c'est ridicule,le type ne sais pas s'habiller,aucune classe,même en qamis tu peut être classe,avoir une barbe tailler pas une barbe de barbare qui revient de la guerre

Hop hop hop attention moi je critique pas la barbe ou la sunnah moi je critique un style vestimentaire qui selon moi est incohérent !!!!
 
Haut